Période MACHINE avec valeur négative - page 19

 

Ha ha ha ! !!
Imaginez que vous vous regardez dans un miroir composé d'éclats. Dans quelle mesure votre réflexion serait-elle "lisse" ?
Le fait est que le miroir ici est inégal - c'est ce que vous obtenez. C'est juste.
Juste à titre indicatif, le reflet irrégulier est le double de l'irrégularité du miroir. Si vous voulez un reflet lisse, fixez le miroir.

 
Caesar34:


vous êtes en train de dire que votre mashup rouge est aussi fumé que le vert ??????

Ce qu'il essaie de dire, c'est que la purée rouge est ce qu'il vous faut d'après ce que vous avez expliqué.
 
MikeM:
Sergey, ne croyez-vous pas que les deux graphiques sont des images miroir ?
Ou avez-vous réalisé que ce n'est pas ce que vous voulez ?
Ou doivent-ils être reflétés par rapport à quelque chose d'autre ? Alors soyez clair.
Je les mettrai en relation avec ce que vous voulez. Et je vais poster le code. Gratuitement ! (Je suis gentil aujourd'hui)



Si vous pouvez tout faire, il y a peut-être un moyen de créer un code, pour une MA avec une période négative ?

ok. oubliez le fait que la vague doit aller au-dessus du prix quand la tendance est à la hausse et en dessous du prix quand la tendance est à la baisse.... Essayez de faire en sorte que la forme d'onde rouge reflète la forme d'onde verte et soit lissée comme elle (vert avec une période positive, par exemple +10).

P / S la forme d'onde verte est décalée d'une période de +10 par rapport à la carte. L'essentiel est que les deux formes d'onde soient en miroir par rapport à l'horizon (de préférence sans décalage vers l'avant et l'arrière).

Extrait du premier post...

"Pouvez-vous me dire comment faire une période de MA ou EMA avec une valeur négative, alors que les paramètres ne permettent pas de le faire.... ?

Par exemple, comment et où modifier le code pour que la MA ou l'EMA ait une période négative dans les paramètres et que cela fonctionne ?"

 

Il est plus facile de tirer à pile ou face avant d'ouvrir une position. Le résultat sera un écart stable, 50/50. Et vous n'avez pas besoin de Mashka !

Il vous suffit d'inverser le graphique pour le rendre miroir et lissé, et vous obtiendrez USDEUR au lieu de EURUSD. Et il n'est pas nécessaire de modifier le tableau ! Il reflétera le prix lui-même.

 

Je ne comprends toujours pas la "période négative" du Macha. Essaie de m'expliquer, si tu n'as pas la moindre idée, de ce que c'est.

Si vous le comprenez, bien sûr.

Gardez à l'esprit que nous n'avons aucune information sur l'avenir et que nous n'en aurons jamais (hélas).

 
MikeM:

Je ne comprends toujours pas la "période négative" du Macha. Essaie de m'expliquer, si tu n'as pas la moindre idée, de ce que c'est.

Si vous le comprenez, bien sûr.

Gardez à l'esprit que nous n'avons aucune information sur l'avenir et que nous n'en aurons jamais (hélas).


Je n'ai pas demandé une ondulation en miroir de période négative devant le prix, j'ai suggéré qu'elle aille verticalement à l'autre ondulation, c'est à dire en miroir (si vous ne pouvez pas faire cela non plus, je chercherai une autre option)

 
Caesar34: Oooh, les trolls se sont réveillés, que sans vous... Créez votre propre fil de discussion, et parlez-y autant que vous le souhaitez, dans votre cercle d'intérêt général.

Le troll le plus important dans ce fil de discussion, c'est exactement toi, irrespectueux.

Vous avez créé un fil de discussion avec des questions complètement inarticulées et vous traitez constamment les autres de trolls. Je crains que ma patience ne soit bientôt à bout et que je doive envoyer le César n° 34 aux bains pour qu'il réfléchisse à ce qu'il fait.

 
Mathemat:

Le plus grand troll de ce fil est précisément vous, irrespectueux.

Vous avez créé un fil de discussion avec des questions complètement inarticulées et vous traitez constamment les autres de trolls. Je crains que ma patience ne soit bientôt à bout et que je doive envoyer le César n° 34 aux bains pour qu'il réfléchisse à ce qu'il fait.


N'intervenez pas dans les endroits où vous pouvez vous débrouiller sans vous, ne dites pas qui doit faire quoi et comment, là où vous pouvez vous débrouiller sans vous.

Les sujets sont créés pour les personnes partageant les mêmes idées, je ne suis pas obligé d'expliquer à chacun ce qu'il faut faire et comment le faire, donc le sujet n'est pas pour vous, si vous ne comprenez toujours pas l'idée.

Critique ? Tu aimes aller dans les extrêmes, je ne fais que clarifier ce qui ne va pas et ce qu'il faut corriger ! Et je n'écris pas qu'ici se sont rassemblés des crétins, contrairement à vous, les génies, avec vos annales et vos cliniques.

 
Caesar34: N'intervenez pas dans les endroits où vous pouvez vous débrouiller sans vous, ne dites pas qui et quoi faire et comment le faire, là où ils peuvent se débrouiller sans vous.

Non, ils ne le font pas et ils ne le font pas. Vous n'avez encore dit OK à personne, vous ne faites que critiquer.

Je ne me considère pas comme un télépathe, capable de démêler immédiatement le sens originel de ce que vous aviez quelque part au fond de votre subconscient.

OK, j'arrête.

 
faa1947:

Regardez, un tel réveillon, plein de mysticisme, et vous êtes ici .....

PS. Je m'en occupe.

Tu n'as pas lu tous les livres. La suite s'appelle ARCH avec des variations. Extrapoler le lissage est une tâche triviale, mais évaluer la possibilité d 'une telle extrapolation .....

Et quoi, avec ARCH vous pouvez prédire le futur plus précisément qu'avec une ligne horizontale? Montrez-moi un exemple, ce n'est que de la théorie. Et je suis un praticien.

PS : Je n'ai pas lu tous les livres et je ne sais pas grand-chose et je me perds souvent. J'apprends constamment. Lisez donc mes posts avec incrédulité et si vous voulez vérifier les résultats vous-même. Et s'il y a des résultats pratiques contraires aux miens, discutons de manière constructive, si bien sûr il y a un désir.

Raison: