Période MACHINE avec valeur négative - page 6

 
Messieurs les opérateurs radio, l'enquête ne prendra jamais le pas sur la cause.
 
Zhunko:
Non. La restriction sur la période négative doit être supprimée.



Mais comment ?
 
Caesar34:


Cela reviendrait donc à écrire un décalage de -20 dans les paramètres de la MA ? Cela reviendrait au même, si je comprends bien votre pensée.

Non. C'est de gauche à droite, et le tien devrait être en hébreu, de droite à gauche.
 
paukas:

Non. C'est de gauche à droite et le vôtre devrait être en hébreu, de droite à gauche.
Vous pouvez dessiner de n'importe où. Mais la restriction doit être placée sur le côté droit du graphique.
 
paukas:

Non. C'est de gauche à droite et le vôtre devrait être en hébreu, de droite à gauche.

en arabe - combien enseignez-vous ?
 
Caesar34:


mais comment ?
D'habitude, je ne le fais pas pour moins de 1 000 dollars, mais pour vous, en guise de cadeau de Nouvel An, je vous accorde une remise de 50 %.
 
Zhunko:

où modifier et sur quoi supprimer la restriction sur la période négative ?
 
Zhunko:
D'habitude, je ne le fais pas pour moins de 1 000 dollars, mais pour vous, en guise de cadeau de Nouvel An, je vous accorde une remise de 50 %.


Cela se fait en cinq minutes en retournant le fichier des citations dans un sens ou dans l'autre.

100 livres et c'est tout.

 
1$ et dormir ?
 
tara:
1$ et dormir ?

quelle méthode allez-vous utiliser pour résoudre le problème afin qu'il fonctionne sur le graphique ?
Raison: