[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 291

 
CYBOPOB:
Je ne pense pas que le nom du fil soit le même que son contenu...
Nous sommes tous nouveaux ici ! Vous ne voyez pas que nous ne savons pas les choses simples ! Comment le savoir autrement ? Au moins, nous voulons savoir, pas de la façon dont certaines personnes pensent qu'il suffit de demander de mettre le code et de pomper immédiatement l'argent !
 
Désolé. Supprimer ?
 
tara:
Désolé. Supprimer ?
Je ne suis ni chaud ni froid ! On ne se souvient de lui que pour cette phrase, et pour ses frasques alcoolisées au mur de Berlin, où il s'embarrassait sans cesse ! Il est comme tous les "leaders", disons, un plus "plutonier" que l'autre !
 
borilunad:
Désolé, Victor ! Je ne suis pas ivre, mais j'avais tort, car MathPow(2.30259, 2.30259) = 6.82396. Donc ce n'est pas 10. Et lisez sur le logarithme et expliquez-le moi ! D'accord ? !

Boris. Alors je l'ai lu, je n'ai pas encore tout compris... :)
 
De plus, la base n'est pas définie explicitement, alors à quoi bon prêter attention à d'autres fonctions comme MathPow()? Au départ, tout devrait être clair au fur et à mesure.
 
hoz:

Boris. Je l'ai lu comme ça, je n'ai pas encore tout à fait compris... :)
Je ne connaissais même pas le logarithme ! Je le chercherai quand j'en aurai besoin ! Tu as cherché sur Wikipedia ?
 
borilunad:
Je ne connaissais même pas le logarithme ! Quand j'en aurai besoin, je chercherai dans les livres de référence ! Tu as cherché sur Wikipedia ?


Eh bien, c'est assez bon :

http://www.krugosvet.ru/enc/nauka_i_tehnika/matematika/LOGARIFM.html

Mais cette fonction MathLog() ne peut pas être liée.

Je viens de tomber sur cette fonction :

//IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII+
//|        Функция, определения минимальной разрядности лота                          |
//IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII+
int LotDecimal()
{return (MathCeil (MathAbs (MathLog (bd_LOTSTEP) / MathLog (10))));}
Je veux comprendre comment cela fonctionne. C'est pourquoi j'ai demandé.
 
hoz:


C'est donc écrit ici d'une manière qui est acceptable :

https://www.mql5.com/go?link=http://www.krugosvet.ru/enc/nauka_i_tehnika/matematika/LOGARIFM.html

Mais cette fonction MathLog() ne peut pas être liée.

Je viens de tomber sur cette fonction :

Je veux comprendre comment cela fonctionne. C'est pourquoi j'ai demandé.

Maze ! Je détermine le lot minimum à partir de la marge libre, ou je ne l'ouvre pas, afin de ne pas subir d'appel de marge !

J'ai vérifié, c'est plus clair que dans Vika, mais ce n'est pas la peine de l'utiliser, c'est trop compliqué ! L'arithmétique est plus pratique, plus visuelle !

 

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre ce que je fais mal.

Conditionnellement : Ask = 1.3000

PriceAsk = 1.3055 (y compris lorsque Step=50 et Srpead=3)

bool BuyOrder=1 ,

si (Ask-PriceAsk+Step-Spread<=0 && BuyOrder==0) pourquoi cette condition est-elle vraie ?
Raison: