Intéressant et Humour - page 2759

 
Yury Reshetov:
Il n'y a qu'en Sibérie qu'on ne peut trouver personne à quelques mètres. Mais en Chine, ils pullulent.
Je ne vois personne en Chine, par exemple).
 
Alexandr Bryzgalov:
Je ne vois personne en Chine, par exemple).
Est-ce que tu peux même voir la Chine ? )))
 
Anatoli Kazharski:
Est-ce que tu peux même voir la Chine ? )))
C'est pour cela que je dis que la Chine est grande et qu'il y a beaucoup de Chinois mais qu'on ne peut voir ni les uns ni les autres).
 
Alexandr Bryzgalov:
Je dis donc que la Chine est grande et qu'il y a beaucoup de Chinois, mais on ne peut voir ni l'un ni l'autre).
J'ai demandé à un vétérinaire que je connais. Il conseillait de se rincer les yeux avec de la compote de pommes polonaise dans de tels cas.
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est ce que je dis : la Chine est grande et il y a beaucoup de Chinois, mais on ne peut voir ni les uns ni les autres).
Y a-t-il une Chine à l'échelle de l'univers ? Peut-être qu'à l'échelle de l'univers, il n'y a RIEN du tout ? Et nous-mêmes et tout ce que nous observons n'est qu'une visualisation de ses pensées dans son propre esprit infini. ))
 

Nous sommes là.

On ne peut pas voir le spermophile non plus, mais il est là.

 
Yury Reshetov:
J'ai demandé à un vétérinaire que je connais. Il conseillait de se rincer les yeux avec de la compote de pommes polonaise dans de tels cas.
Ahh, c'est ce qui est écrit sur la barrière, vous savez ce que ça dit.)
 
Anatoli Kazharski:
Y a-t-il une Chine à l'échelle de l'univers ? Peut-être qu'à l'échelle de l'univers, il n'y a RIEN du tout ? Et nous-mêmes et tout ce que nous observons n'est qu'une visualisation de ses pensées dans son propre esprit infini. ))
J'ai lu quelque part une hypothèse tout à fait scientifique qui suggère justement une telle conséquence : le cerveau boltzmannien. Il est vrai que Wiki ne décrit pas le phénomène exactement dans ce sens.
 
Vasiliy Sokolov:
J'ai lu quelque part une hypothèse tout à fait scientifique qui suggère justement une telle conséquence : le cerveau boltzmannien. Il est vrai que le Wiki ne décrit pas le phénomène exactement dans ce sens.
Je pense que spéculer sur un univers infini ne convient qu'au divertissement, mais n'est absolument pas prometteur quant à la preuve de sa disposition réelle. Après tout, il peut être non seulement infini, mais aussi infiniment varié dans tout son espace infini. ;)))
 
Anatoli Kazharski:
Je pense que penser à un univers infini est seulement approprié pour le divertissement, mais totalement peu prometteur en ce qui concerne la preuve de son fonctionnement réel. Après tout, il peut être non seulement infini, mais aussi infiniment varié dans tout son espace infini. ;)))

C'est simple, il n'y a rien et c'est tout).

Certaines personnes ne savent pas que la Terre est ronde et elles vivent).

Vous n'avez pas besoin de savoir comment vivre).

ZS : mais penser à la taille de l'univers et à sa structure est, oui, divertissant ;)

Raison: