[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 290

 
tara:
Faites attention aux gens.
D'après ce que j'ai compris, ça ne s'appelle pas coopérer, ça s'appelle être complice !
 

Il s'agit d'une question sur une fonction

MathLog (bd_LOTSTEP)

Nous savons par les maths que :

Логарифмом данного числа называется показатель степени, в которую нужно возвести другое число, называемое основанием логарифма, чтобы получить данное число " 

S'il existe une notation comme

MathLog(10) 

Comment cette fonction sera-t-elle calculée ? Parce que cette entrée n'a aucune base...

 
hoz:

Il s'agit d'une question sur une fonction

MathLog (bd_LOTSTEP)

Nous savons par les maths que :

S'il existe une notation comme

MathLog(10) 

Comment cette fonction sera-t-elle calculée ? Parce que cette entrée n'a aucune base...

Victor, ce qui ressort de l'impression !
 
borilunad:
Victor, ce qui ressort de l'impression !

Boris, il est impossible que l'empreinte nous donne la valeur de base ! Ou savez-vous comment prescrire Sortie de la base du logarithme?
 

Boris, tu te trompes.

Je ne vais pas supprimer cette phrase, j'ai aimé cette fois-là.

 
Victor, j'ai mis un commentaire et j'ai obtenu : MathLog(10) = 2.30259 ; Donc, si MathPow(2.30259, 2.30259) = 10 ; Compris maintenant ?
 
À mon avis, le titre du fil est totalement incompatible avec le contenu...
 
Désolé, Victor ! Je ne suis pas ivre, mais j'avais tort, car MathPow(2.30259, 2.30259) = 6.82396. Donc ce n'est pas 10. Et lisez sur le logarithme et expliquez-le moi ! Ok ? !
 
Boris, tu m'as même complètement embrouillé. Je pense que e est approximativement 2.7182818287...
 
tara:

Boris, tu te trompes.

Je ne vais pas supprimer cette phrase, j'ai aimé cette fois-là.

Je n'ai jamais bu comme ça, Boris. Et je ne suis pas honoré d'être son homonyme !
Raison: