Réflexions sur le hasard - page 13

 
gpwr:

Je pense que j'ai atteint cette compréhension inconsciente du marché. Oubliez tous ces calculs et jouez sur les émotions de la foule. Les mathématiques ne font que détourner l'attention de la compréhension de l'essence.

Donc c'est peu probable. L'échange d'instincts sans base est risqué, à mon avis.
 
gpwr: Oubliez tous ces calculs et jouez sur les émotions de la foule. Les mathématiques ne font que détourner l'attention de la compréhension de l'essence. Toutes ces équations différentielles ne vous mèneront nulle part. Il est insensé d'appliquer les méthodes d'analyse exacte à des données imprécises (bruitées).

Eh bien, cela dépend du type de diffusion.

Les diffuseurs ne sont pas censés prédire. Ils sont censés suivre - et s'adapter à ce qu'ils voient.

Comment puis-je connaître les émotions d'une foule alors que je n'en suis pas une ?

 
TheXpert:
Donc c'est peu probable. Le commerce avec des tripes sans base est risqué, à mon avis.

On verra bientôt. Je vais mettre ma dernière création sur Rial. Les préparatifs sont en cours. Tout est automatisé. L'instinct n'a été utilisé que pour trouver un système performant.

 
gpwr:

On verra bientôt. Je vais mettre ma dernière création sur Rial. Les préparatifs sont en cours. Tout est automatisé. L'instinct n'a été utilisé que pour trouver un système performant.

Oh bien :) tenez-moi au courant.
 
Mathemat:

Eh bien, cela dépend du type de diffuseurs.

Les diffuseurs ne sont pas censés prédire. Ils sont censés suivre - et s'adapter à ce qu'ils voient.

Vous parlez donc d'un filtre accordable. Quel est le problème avec un AMA ou un filtre Kalman ?

 
Mathemat:

Mais l'expérience de la recherche me dit que je vais toujours revenir en arrière et repenser à ce qui est censé être passé et jeté.


C'est vrai.
 
La vision du marché comme un phénomène purement aléatoire est fausse, fondamentalement fausse. Mais cette vision, point de référence primaire, détermine les approches de sa compréhension et de sa description basées sur les probabilités et le hasard, d'où le biais associé à la priorité des outils statistiques appliqués, qui ne peuvent être un outil adéquat pour refléter l'essence, la mécanique, du phénomène étudié. Oui, le hasard est présent, mais son rôle est loin d'être dominant.
 
gpwr: Vous parlez donc d'un filtre réglable. Quel est le problème avec AMA ou Kalman ?

Non, il ne s'agit pas de lui. Je n'aime pas les filtres, ils éliminent beaucoup d'informations utiles. Ou plutôt, je peux les utiliser, mais seulement comme des aides, et non comme des outils principaux dans la prise de décision.

C'est une équation paramétrique de la dynamique des actions, hehe. Mais presque personne ne le sait :) Et moi-même, en lisant toutes ces bêtises dix ans et demi après leur création, je me demande encore comment cela m'est venu à l'esprit...

 

Un filtre est un transducteur fonctionnel. Un filtre bien conçu permet non seulement d'éliminer le bruit, mais aussi d'extraire un grand nombre d'informations utiles présentes dans les données, mais cachées et non directement accessibles.

Vous ne pouvez pas aimer ou ne pas aimer un filtre - au contraire, vous pouvez l'utiliser correctement ou incorrectement.

Mais bien sûr, un filtre n'est pas la même chose qu'un filtre ;)) Et si un morceau de merde est appelé un filtre, il ne devient pas un filtre. En conséquence, l'attitude d'amour ou d'aversion envers un tel artefact apparaît ;))))

 
sever32:

ouvrir un top et donner le mot de passe d'un compte invest ou imprimer les trades avec entrée, TP, SL et omm.


Si ce n'est pas interdit ici, c'est bien...

La direction de la future position sera déterminée par la valeur du PRNG d'Excel. Volume de la position - par paramètres TC.

Le signal sera donné à l'avance... Le signal sera présenté à l'avance sous forme d'ordres en suspens à une distance de 20 points (par exemple) (4 signes) de part et d'autre de la valeur actuelle de la cotation, afin que tout le monde puisse le suivre. Lorsque l'un d'eux est déclenché, le second est immédiatement retiré.

Si vous avez une préférence pour une paire de devises, commandez-la. Sinon, ce sera les Eurobucks...

Alors OK...

Raison: