Réflexions sur le hasard - page 12

 
prikolnyjkent:


Non - j'ai deux TS en cours d'exécution sur mon compte en même temps, chacun étant orienté vers son propre comportement de cotation.

Par conséquent, je ne peux publier les signaux que sous une forme distincte de mes propres transactions (pour ainsi dire - une version spéciale :-).

Il s'agira d'une série de transactions virtuelles, DÉBUTANT DE ZÉRO, "pures", surtout pour l'observation...


Ce sera intéressant à voir, collègue !
 
alexeymosc:

Je peux répondre à cette question aussi. J'utilise aussi des méthodes statistiques, l'autocorrélation, par exemple. Mais chercher l'autocorrélation entre guillemets n'a plus aucun sens. C'était intéressant il y a 20 ou 30 ans. Aujourd'hui, il n'y a plus de dépendances linéaires dans le trading sur Internet et dans le Forex.
Qu'est-ce que l'ACF ? Jetez un coup d'œil à la liste des paquets R.
 
alexeymosc:

Ce sera intéressant à voir, collègue !


C'est dommage. Je ne me sens pas à l'aise d'aller quelque part "sur le côté"...

Et ici... pour nos lecteurs... pas moyen... ?

 
Mathemat:

Eh bien, que faire.

Le marché est un putain de pseudo-mécanisme décrit par des équations pseudo-newtoniennes avec des termes non linéaires et autres. En général, tout ce qui existe dans le monde est décrit par une seule équation :

Réaction élémentaire (changement de pseudo-momentum) = Force * Intervalle de temps élémentaire

Nous devons apprendre à décrire les conséquences de cette nouvelle - alors nous serons en or. Une fois que nous avons détecté avec confiance la nouvelle et déterminé sa force, nous connaissons le comportement du marché pour un avenir proche.

Nous pouvons essayer de décrire tout cela - en utilisant une approche newtonienne. Il y a de la place pour tout - la fonction de Lagrange, les oscillations harmoniques, l'énergie... La partie amusante est de trouver un compteur de force. Et non seulement la force, mais aussi le pseudo-momentum, qui est la principale caractéristique du mouvement.


Alexei, disons, euh... un de mes amis a trouvé un compteur (notez bien, mon ami, pas moi ! - (с) ) . C'est-à-dire que je sais, approximativement, bien sûr, qu'à un moment donné le marché est affecté par une force de telle ou telle ampleur. Pour simplifier, nous prenons un intervalle de temps élémentaire égal à 1 bougie. Quelle est la prochaine étape, quel est l'algorithme ?
 
Mathemat:
Alexei, avez-vous essayé de trader sur un marché normal, pas sur le forex ?
 
alsu:

Alexei, disons, euh... Un de mes amis a trouvé un compteur (attention, mon ami, pas moi !). - (с) ) . C'est-à-dire que je sais, approximativement, bien sûr, qu'à un moment donné une force de telle ou telle ampleur affecte le marché. Pour simplifier, nous prenons un intervalle de temps élémentaire égal à 1 bougie. Quelle est la prochaine étape, quel est l'algorithme?

Ouvrir dans le sens du mouvement sur le retracement.
 
sv.:

Ouvrir dans le sens du mouvement sur une correction.

(C'est une question délicate. Ecrivez l'équation suivante))
 
alsu: Alexei, disons, euh... Un de mes amis a trouvé un compteur (attention, mon ami, pas moi !). - (с) ) . C'est-à-dire que je sais, approximativement, bien sûr, qu'à un moment donné le marché est affecté par une force de telle ou telle ampleur. Pour simplifier, nous prenons un intervalle de temps élémentaire égal à 1 bougie. Quelle est la prochaine étape, quel est l'algorithme ?

Résoudre la difura, bien sûr.

Mais tout n'est pas si simple là-bas. Un marché donné (par exemple, notre oyra préférée) a une "masse" qui n'est pas constante.

Nous prenons Landafshitz, vol. 1, et essayons de construire la "mécanique" du marché. Le simple fait de réfléchir à chaque mot de son manuel est un exercice très fructueux.

TheXpert: Alexey, avez-vous essayé de trader sur le marché réel, pas sur le Forex ?

Je n'ai jamais essayé, pour être franc.

gpwr: Quel genre de perte ? C'est des méthodes statistiques et du trading de paires ou quoi ? J'ai oublié sur quoi tu travaillais.

J'ai perdu 2,5 mille au total après 3 ou 4 passages. J'ai joué sans robots, manuellement, très mal. J'ai réalisé que le trading manuel n'était pas pour moi. J'ai enfreint toutes les règles possibles du trading intelligent.

Une autre défaite (jusqu'à présent inachevée) - est que je n'ai pas encore trouvé une approche commune, dans laquelle j'avais confiance.

Ce sur quoi je travaillais... Je m'en fiche. De toute façon, je suis en train de travailler sur un nouveau sujet et j'ai oublié les anciens (pour l'instant). Mais l'expérience de la recherche me dit que je vais toujours revenir en arrière et repenser ce qui est censé avoir été fait et jeté.

 
prikolnyjkent:


C'est dommage. Je ne me sens pas à l'aise pour aller n'importe où "sur le côté"...

Et ici... pour nos lecteurs... il n'y a aucun moyen... ?


ouvrir un sujet et donner le mot de passe du compte de l'investisseur ou imprimer les transactions avec l'entrée, le TP, le SL et le volume de la transaction.
 
Mathemat:

La défaite est que j'ai perdu un total d'environ 2,5 kilos de vert en trois ou quatre courses. J'ai joué sans robots, manuellement, très mal. J'ai réalisé que le trading manuel n'était pas pour moi. J'ai enfreint toutes les règles possibles du trading intelligent.

Une autre défaite (jusqu'à présent inachevée) - est que je n'ai pas encore trouvé une approche commune, dans laquelle j'avais confiance.

Ce sur quoi je travaillais... Je m'en fiche. De toute façon, je suis en train de travailler sur un nouveau sujet et j'ai oublié les anciens (pour l'instant). Mais l'expérience de la recherche montre que je vais toujours revenir en arrière et repenser à ce qui est censé être passé et écarté.

J'ai perdu beaucoup plus en trading manuel. Je pense aussi que le trading manuel n'est pas pour moi (beaucoup d'émotions, et pas de temps pour s'asseoir devant l'ordinateur et regarder les chandeliers). J'ai été déçu par le Forex chaque année depuis 2006. Comme dans tout domaine du savoir, la connaissance est remplacée par le sentiment. Jusqu'à ce qu'on s'habitue au forex, on va perdre. Je pense que j'ai atteint cette compréhension inconsciente du marché. Oubliez tous ces calculs et jouez sur les émotions de la foule. Les mathématiques ne font que détourner l'attention de la compréhension de l'essence. Toutes ces équations différentielles ne vous mèneront nulle part. Il est insensé d'appliquer des méthodes d'analyse exactes à des données imprécises (bruyantes).

Raison: