Réflexions sur le hasard - page 6

 
paukas:

Vous êtes un grand optimiste, monsieur.

Permettez-moi de répéter la question : combien de transactions sur une "ligne" faites-vous par an... ? (vous pouvez répondre à cette question par vous-même)
 
prikolnyjkent:


C'est possible.

Sauf que votre oscillateur a très peu à voir avec l'argent...


En fait, c'est pratiquement la même chose. Vous êtes juste plus à l'aise pour présenter l'outil de recherche dans le contexte d'un système de trading... . Eh bien, bonne chance et profitez-en ! (sans sarcasme)
 
prikolnyjkent:

Permettez-moi de répéter la question : combien de transactions par "ligne" faites-vous par an... ? (vous pouvez répondre par vous-même)

10 milliards de dollars. (Vous n'avez pas besoin de compter vous-même).
 
nesssesary:

En fait, c'est pratiquement la même chose...


Je ne suis pas d'accord (si je vous comprends bien et que vous voulez parler d'un indicateur basé sur des données de cotation).

 
paukas:

10 000 millions. (Vous n'avez pas besoin de vous compter.)

Ouais... C'est beaucoup plus difficile pour toi...
 
prikolnyjkent:

Ouais... C'est beaucoup plus difficile pour toi...

Et personne n'a promis que ce serait facile.
 
prikolnyjkent:


En désaccord (si je vous comprends bien et que vous voulez parler d'un indicateur basé sur des citations)


Non... C'est juste que l'indicateur et le système sont tous deux un filtre dans ce cas - c'est le point commun. Mais ... les filtres peuvent être différents) ... j'étais aussi intéressé par ce sujet. Est-ce que vous émulez le "ralenti" d'un EA pour tester le système final ? Ou est-ce que tout est "manuel" ?
 
Prikolnyjkent : La durée moyenne de la série continue maximale de pertes pour 1000 transactions est d'environ 9. Est-ce suffisant ?
 
alexeymosc:
Prikolnyjkent : La durée moyenne de la série continue maximale de pertes pour 1000 transactions est d'environ 9. Est-ce suffisant ?

C'est assez bon pour moi...
 
nesssesary:

Non... C'est juste que l'indicateur et le système sont tous deux un filtre dans ce cas - c'est le point commun. Mais ... les filtres sont différents) ... j'étais aussi intéressé par ce sujet. Est-ce que vous émulez le "ralenti" d'un EA pour tester le système final ? Ou est-ce que tout est "manuel" ?

Je vois une différence PRINCIPALE dans le fait que vos actions n'ont aucun effet sur l'indicateur de cotation, mais sur la courbe des statistiques de résultats - très nettement. Les possibilités sont donc différentes...
Raison: