FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 218

 
... alors que quelque part en Europe, dans le bunker souterrain de sa résidence, Hitler Draghi retardait désespérément sa fin...
 

niveau de correction à 1.3000 (blanc), peut tirer plus loin, mais l'interrupteur de limite est réglé))))

 

Même si la baisse du dollar nous permet de croître exactement, cela peut prendre un certain temps.

 

La dinde de l'assistant )))) (euro bleu épais).
(tout comme la dinde de Semyon Semenych))))

 
Vizard:

Le magicien Wizordowicz de la dinde )))) (euro bleu épais).
Tout comme la dinde de Semen Semenych ne peut pas voir la merde))))

Bien dit !

Je ne vais pas défendre avec véhémence "ma" dinde. Répondez simplement (si ce n'est pas un secret militaire) à quoi sert exactement une "dinde BB" ?

C'est juste le fait que les dindes ne se reproduisent pas Artikulovich que nous connaissons déjà, il semble que Wizard Wizardovich est le prochain ...
Et que ... cela fait longtemps que je n'ai pas vu Ishim Ishimovich ne pas négocier l'euro..... ))

 
moskitman:

Bien dit !

Je ne vais pas défendre avec véhémence "ma" dinde. Répondez simplement (si ce n'est pas un secret militaire) à quoi sert exactement la "dinde BB" ?

Comme on sait déjà que la dinde est soudoyée par Artikulovich, on dirait que le magicien est le prochain...
Et que ... cela fait longtemps que je n'ai pas vu Ishim Ishimovich ne pas échanger des euros..... ))


l'euro bleu et le reste sont censés être des prédicteurs pour cela ... mais en pratique, bien sûr, ils ne le sont pas ... mais en général, c'est un badinage matinal pour remonter le moral de up.... (ceux qui ont analysé multival et autres savent ce que je veux dire)

ils ont interdit de dessiner des contes de fées)))

 
moskitman:

Bien dit !

Je ne vais pas défendre avec véhémence "ma" dinde. Répondez simplement (si ce n'est pas un secret militaire) à quoi sert exactement la "dinde BB" ?

C'est juste que le fait que la dinde soit soudoyée par Artikulovich nous le savons déjà, il semble que Wizard Wizardovich soit le prochain...
Et que ... cela fait longtemps que nous n'avons pas vu Ishim Ishimovich ne pas échanger des euros..... ))


ce n'est pas vraiment une dinde ou pas du tout une dinde, alors pourquoi il se branle ? )))
 
moskitman:

C'est juste que le fait que la dinde se fasse secouer par Artikulovich Artikulovich...


Artikulovich a proposé et mis en œuvre sa propre idée... peu importe que le modèle soit parfois bogué ou non... au lieu de prendre celle de quelqu'un d'autre sans même prendre la peine d'en vérifier l'adéquation professionnelle )))).

A Articulus, bravo et respect...

 
Ça y est, vous me picorez, j'abandonne...
 
Vizard:


Article a apporté et mis en œuvre sa propre idée... que le modèle soit un peu bugué ou non... au lieu de prendre celle de quelqu'un d'autre sans même prendre la peine de vérifier son adéquation professionnelle )))).

Respect et respect à l'artiste...


Le modèle est encore en cours de test, il peut donc y avoir des différences de perception, mais le noyau est très réactif au comportement du marché, et c'est plus que la moitié de la bataille )))).
Raison: