FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 212

 
Enstein est un voleur et un abruti qui a volé la théorie de la relativité à sa première femme serbe... et les Serbes sont les mêmes que les Épargnants parce que nous sommes dispersés sur toute la terre )))).
 
solar:

)))) Quel est le fondement de cette confiance ?)

Les guerres se déroulent sur un autre plan depuis longtemps... les bombes ne sont utilisées que contre les pays sous-développés... En Russie, on pense comme en Amérique, on vit comme en Amérique, on écoute de la musique... rêver de quidams... C'est un sujet très long...

Les Russes ordinaires ne peuvent pas penser comme les Pendusiens ordinaires pour de nombreuses raisons : les Pendusiens aiment leur gouvernement, pas les Russes ; économiquement, les Pendusiens sont plus indépendants, mais ils ne changent d'emploi qu'en dernier recours ; le problème du logement n'a pas ruiné que les Moscovites, et aux États-Unis, cette question ne figure même pas parmi les dix premières.

Ils vivent tous de la même façon : ils naissent, grandissent, vieillissent, et c'est là que s'arrête la similitude. Nos retraités ne rêvent même pas de la Turquie, les leurs sont aux Canaries.

Ils écoutent de la musique blanche et nos blancs, en plus nous écoutons des asiatiques et des indiens et d'autres trucs.

Nous rêvons de dollars, d'euros, de roubles, donc nous ne rêvons pas du nom, mais du montant,

Nous rêvons de vivre aux États-Unis, certains partent, puis vomissent de la morve sur les bouleaux, le pain noir et les harengs à la vodka. Et ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est leur manque d'âme...

 
solar:

I Stade aristotélicien
II L'étape copernicienne
III L'étape Einsteinienne
IV L'étape post-Einsteinienne

ivanov ? petrov ? sidorov ? c'est de la science naturelle d'ailleurs, c'est quoi le prochain long rire ?


Vous pensez sérieusement que tout cela n'aurait pas pu être inventé par les Russes )))) tout dépend du lieu de résidence et du développement de l'époque....

Je scène aristotélicienne - et où est la Grèce maintenant ?))))

 
Gizmo:
nyu-nyu)))))))))))

Shto nu nu ? le second tp est 1.31 )))) stops 28500 ... les lots sont vraiment petits, je vais me réchauffer et acheter plus ))))
 
emotraid:

Le deuxième TP est 1.31 )))) s'arrête à 28500... les lots sont vraiment petits, je vais en acheter plus maintenant ))))
nyu-nyu)))))
 
Gizmo:
nyu-nyu)))))

ne m'énerve pas )))) Je vais acheter de l'or ... ou demain ... de toute façon, si je le fais, je vous le dirai à )))).
 
solar:
Ce n'est que dans les films que Stirlitz regardait tristement les grues s'envoler. Ce n'est pas comme ça dans la vie.

c'est ainsi ... j'ai des parents en Allemagne ... ils vivent bien ... mais je leur manque ... ma plus jeune fille peut à peine parler russe ... malheureusement ... mais pour moi, l'étendue russe est la meilleure ...))
 
solar:
où êtes-vous allés à l'étranger ? ))))
Tu l'as fait ? En ce qui me concerne, je peux dire avec confiance que personne sur ce forum n'a été dans autant de pays, même pour énumérer les paresseux))). Et en Jamaïque, c'est sûr, personne ne l'a été))
 
emotraid:

Ne m'énerve pas )))) Je vais acheter de l'or ... ou demain ... si je le fais, je vous le dirai à )))).

aller à 1.30330 )))) le conte de fée doit être réhabilité ;)))
 
Vizard:

tout est ainsi ... j'ai des parents en Allemagne ... ils vivent bien ... mais je leur manque ... ma plus jeune fille peut à peine parler russe ... malheureusement ... mais pour moi l'étendue russe est la meilleure ...))

toute la région de la Volga est dans les chiffres de l'UE, l'Allemagne )))) mal du pays))))
Raison: