FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 224

 
Sdimm:
Bon coup pour qu'il puisse accrocher un deuxième limiteur à 3030 ))))

Mm-hmm ... et une guêtre volante à 1.32 ))))
 
emotraid:

Mm-hmm ... et une démarche volante à 1.32 ))))

pas de fond de roche à 2880 ))))
 
Sdimm:

pas de roche jusqu'à 2880 ))))


cherche des pierres plus lourdes, ce sera plus facile pour moi de te distancer ))))

or fermé... comme mon cœur est doux et beurré )))))

 
emotraid:


cherchez des pierres plus lourdes, il me sera plus facile de vous dépasser ))))

fermé l'or... comme mon cœur est doux et beurré )))))


et vous feriez mieux de gonfler les ballons pour arriver à 32)))
 
Sdimm:

Je ne vais nulle part...)

Nous atteindrons 32. )))) L'essentiel est que j'ai fermé le dernier ordre dans le boo et trois d'entre eux ont déjà été fermés aujourd'hui avec un bénéfice... L'euro-livre me donne du fil à retordre, il ne dépassera pas 0,80 ))))
 
emotraid:

Nous allons y arriver. )))) L'essentiel est que j'ai clôturé le dernier ordre dans le boo et que trois d'entre eux ont déjà été clôturés aujourd'hui avec un bénéfice... L'euro-livre me donne du fil à retordre, il ne dépassera pas 0,80 . ))))

Vous savez pourquoi ? )))
 
Sdimm:

Vous savez pourquoi ? )))


Probablement une partition et les ours et les taureaux sont assis des deux côtés... attendant de voir qui peut surenchérir )))).

Je pourrais acheter un peu plus d'or aujourd'hui, je l'attends avec impatience à 1,8 )))) Je verrai comment se passe le repli.

 
emotraid:


Regardez ce que le forex fait aux gens)))) la fille ne cesse de s'améliorer, jour après jour.
 
Vlad72:
regardez ce que le forex fait aux gens)))) la fille devient de plus en plus riche, jour après jour.


l'essentiel est que la fille s'enrichisse chaque jour ))))

c'est ça... fermé et l'eurik peut aller à ton 1.28... je vais commencer à acheter dans 10 minutes ))))

 
emotraid:


♪ as long as the girl gets richer every day ♪ ))))

c'est ça... fermé et l'eurik peut aller à ses 1.28... je vais commencer à acheter dans 10 minutes ))))

La zone de demande confirmée 12753--12673, c'est là que nous visons.

Bravo. Continuez à faire du bon travail, c'est agréable de voir une telle beauté.

Raison: