FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 221

 
emotraid:

les traders ne sont pas en concurrence entre eux mais avec les faiseurs, ils lancent le prix à 1,28 pour couper les ours, et Mabilich crie que nous passons à 1,1200, et ces faiseurs passent immédiatement à 1,31 pour couper les ours et c'est plus facile pour eux tout le temps)))).

Si vous le dites ))))
 
Vizard:

cela doit être montré de manière statique sur l'historique (le moindre changement est enregistré sur le graphique)... pour évaluer la performance globale... peut-être qu'un simple retournement sera plus efficace...

Toutes les cibles ne sont pas atteintes par un pullback, parfois elles les manquent par inertie, mais dans une correction classique, cela fonctionne à 100%))).
 
Sdimm:

Toutes les cibles ne sont pas touchées par un recul, parfois elles les manquent par inertie, mais dans une correction classique, cela fonctionne à 100%))).
Comment faites-vous la différence entre une "correction classique" et une "correction à l'ancienne" ?
 
emotraid:
Je pense qu'il y a eu un cas, il y a plusieurs mois, où des "faiseurs de beauté" ont ouvert une position pour 10 millions et ont réussi à perdre 3 millions.
Je pense qu'ils le peuvent, il y a eu un cas il y a quelques mois où des "jolies personnes" ont ouvert une position pour 10 millions et ont réussi à perdre 3 millions.
 
Sdimm:

Quelle est la cible à montrer ?
 
moskitman:
Comment faire la différence entre une "correction classique" ?

50 sur le phoebe est déjà un classique
 

Bonjour !

Je me languis (((.

La cellule montre la plupart des achats. Et dans le terminal, celui-ci est ouvert.

Une chance d'avoir au moins 1.26 à la fermeture ? C'était si difficile d'y entrer. Je n'ai pas la force d'attendre.

Merci.



 
Premier - 1.2738.... On est encore loin de la 1.26.
tuma88:

Bonjour !

J'ai le mal du pays (((.

La cellule montre la plupart des achats. Et dans le terminal, celui-ci est ouvert.

Une chance d'avoir au moins 1.26 à la fermeture ? C'était si difficile d'y entrer. Je n'ai pas la force d'attendre.

Merci.



 
mathijsen:
Premier - 1.2738.... On est encore loin de la 1.26.

Merci.

Mais néanmoins, je ne perds pas espoir à 1,26.

 
moskitman:
Comment faire la différence entre une "correction classique" ?
C'est probablement pour Eliot et ses vagues :) J'ai essayé de comprendre, mais je ne comprends pas, je dois le lire plus attentivement.
Raison: