FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 215

 
solar:
dit-il. Tu ne vois pas ?

non...l'écran braille ne s'affiche pas...et ils demandent aussi des contes de fées précis ;)))
 
Un garçon issu d'une famille pauvre, de toute sa vie, n'a jamais su qu'il était allergique au caviar noir))))) mon interprétation
 
Le NZD-USD a clôturé son achat d'hier... il m'a fait chier ces derniers temps ))))))
 

les avions, les allergies... OK, pas de clinique pour le moment ;)))

 
emotraid:
Le NZD-USD a clôturé son achat d'hier... il m'a fait chier ces derniers temps ))))))

c'est sûr, un peu de tristesse dans ses yeux )))) ne sois pas triste - croustillant ))))
 
Sdimm:

m'énerve définitivement, un peu de tristesse dans mes yeux )))) ne sois pas triste - crunch ))))

mais j'ai acheté de l'or, je vais prendre 200 pips et aller dormir... enfin, ou un élan... c'est pas clair )))))
 
emotraid:

mais j'ai acheté de l'or, je vais prendre 200 pips et aller dormir... ou élan... je ne comprends pas )))))

vous, les femmes, êtes obsédées par l'or ))))
 
Sdimm:

vous les femmes êtes obsédées par l'or ))))

L'or est une monnaie qui durera toujours et sera toujours appréciée ;)))
 
emotraid:

L'or est une monnaie qui dure éternellement et qui sera toujours appréciée ;)))

Gina, tu as fait sécher les pastèques ? )))) Je viendrai les chercher bientôt ;)))
 
Sdimm:

Gina, tu as fait sécher les pastèques ? ))))) Je viendrai les chercher bientôt ;)))

j'ai mariné 20 bocaux pour l'hiver )))) et j'ai séché les pelures pour le tantrik )))))
Raison: