FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1125

 

Prévisions pour la livre


 
new-rena:

Tout s'est arrangé. Je le vois maintenant.

en bref, les limites du rapport changent - lorsqu'elles sont franchies, c'est toute l'affaire)

et cette chose ne ralentit pas le quoter de quelque manière que ce soit

donc cette stratégie est foutue.

Il ne m'en reste que deux.

=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Vous ne les comptez pas, vous prenez ce qui est dans le rapport. Ils doivent être comptés et en plus vous devez compter le niveau d'intérêt expiratoire pour ainsi dire.

 
Roman Busarov:

=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Les limites ne changent pas au cours du trimestre. Vous ne les comptez pas. Vous prenez juste ce qui est dans le rapport. Et vous devez les compter, plus vous devez compter le niveau d'intérêt expiratoire, pour ainsi dire.

Qui se soucie des limites ? Vous pensez qu'il n'y a qu'une seule stratégie au monde ?

C'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez

J'ai déjà écrit - le prix se tire tout seul au bon endroit, vous devez juste apprendre à l'utiliser et vous n'avez pas à vous inquiéter de savoir où il va aller, surtout quand il fait des prévisions))) c'est la meilleure et la plus fiable de toutes les stratégies que j'ai essayées.

 
new-rena:

Qui se soucie des limites, vous pensez que vous êtes la seule stratégie au monde ?

C'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez

j'ai écrit - le prix tire vers où il doit aller, vous devez juste en profiter et vous n'avez pas à penser à où il ira et c'est tout)))

alors qui s'en soucie =))

qu'est-ce qui tire le prix de cette façon ou de cette façon ??? ce n'est certainement pas le graphique =)

OK... Je vais faire un tour...

 
Roman Busarov:

alors on s'en fiche=))

ce n'est pas le graphique qui tire le prix dans un sens ou dans l'autre =)

OK... Je vais faire un tour...

Je ne parle pas de la carte. C'est juste une dinde ordinaire, rien de plus.

pas les volumes d'hier, c'est sûr

Bien sûr, ces chiffres accessibles au public ont un certain effet, mais pas à 100%.

J'ai besoin de 100% pour le moment présent parce que j'ai déjà fait et utilisé moins.

 
Roman Busarov:

des contrats à terme une fois par trimestre, le vendredi suivant l'expiration des options du mois en cours.


faux, les futures expirent normalement le lundi si le lundi est un jour ouvrable.

cada un jour plus tard

 
pako:

Faux, la date d'expiration des contrats à terme est généralement le lundi, si le lundi est un jour ouvrable.

cada est un jour plus tard.

ne vous embrouillez pas... c'est un nouveau contrat qui commence le lundi... pour cadis, oui, un jour plus tard.

(corrigé)

 
Roman Busarov:
ne soyez pas confus... c'est sur les actions dans la devise le vendredi...

Je ne suis pas confus, regardez les spécifications des contrats à terme.

La prochaine échéance pour les contrats à terme EURUSD est le 19.12.2016.

 
new-rena:

facile !

Ils ont réalisé qu'ils ont diffusé des informations qu'ils ne veulent pas, alors ils ont peur.

système de niveau 4

Zorich en est fou.

De plus, le delta entre le CME et le forex est de 5 jetons.

C'est le survol maximal par niveau - écart+5 = 1,2827-0,0008=1,2819

True BID a atteint 2816 pour une raison quelconque....

Voyons ce qui se passe ensuite.

Leur licence peut être retirée s'ils font une blague ou une amende...

On peut dire qu'ils le feront.

Rena... qu'est-ce que ça dit ici ? Pouvez-vous le traduire en russe ?
 
Bicus:
Rena... qu'est-ce que ça dit ? Pouvez-vous le traduire en russe ?
ça ne marche pas, malheureusement.
Raison: