FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 219

 
Kollel 1.3. Quels sont vos objectifs pour cette commande ?
Sdimm:

niveau de correction à 1.3000 (blanc), peut tirer plus loin, mais l'interrupteur de limite est réglé))))

 
Sdimm:

Le modèle est encore en cours de test, c'est pourquoi certains moments peuvent être perçus différemment, mais le noyau lui-même réagit très précisément au comportement du marché, et c'est plus que la moitié de ce qu'il fait )))).


si vous le regardez - prenez des notes sous forme de niveaux - après l'apparition des signaux (cible bleue longue - cible bleu clair rebondir sur cette cible) etc... sous forme de niveaux... le niveau se termine lorsque la cible opposée apparaît....

au moins une semaine pour susciter l'intérêt - puis le montrer...intéressant à voir sur l'histoire...

(le temps du signal est la ligne verticale)

 
mathijsen:
Kollel 1.3. Quels sont vos objectifs pour cette commande ?


tout dépendra du réarrangement lorsqu'il atteindra 2950 ))))) les objectifs n'apparaissent pas toujours lors des corrections ;))
 
Il faut du volume, participez aux achats, le mien manque ))))
 
Vizard:


si vous le regardez - prenez des notes sous forme de niveaux - après l'apparition de signaux (cible bleue longue - rebond bleu clair vers cette cible) etc... sous forme de niveaux... le niveau se termine lorsque la cible opposée apparaît....

pendant au moins une semaine - puis montrez-le... c'est intéressant de voir l'histoire...


Pas question, la chouette efface complètement toutes les balises, on peut les analyser en un jour et pas plus ;)))
 
Sdimm:

Cela ne marchera pas, la chouette effacera complètement toutes les marques, il est possible d'analyser en un jour ou moins))))

Le test s'abîme et perd ses propriétés en un jour... naturel ;))) achetez-le ou il sera trop tard ))))
 
emotraid:

les tests se détériorent en 24 heures et perdent leurs propriétés... naturel ;))) achetez-le ou il sera trop tard ))))

a oublié l'approche moléculaire ? )))) il ne se gâte pas)))
 
Sdimm:

Pas question, la chouette efface complètement toutes les marques, vous pouvez l'analyser en un jour tout au plus ;)))


Dommage... Je dois analyser par histoire... J'aimerais bien voir les coupes... J'ai essayé de le dessiner avec des objets (marques) mais il ne veut pas le faire... donc c'est une boite noire pour moi jusqu'à présent... mais parfois l'apparition de signaux coïncide avec mon générateur d'impulsions...

La dinde de Tara n'est pas mauvaise en ce qui concerne la visualisation...

 
Vizard:


Ça craint... il faut analyser l'histoire... J'aimerais bien voir les coupes... J'ai proposé à Artikul des objets (marques) et il ne veut pas le faire... donc c'est une boîte noire pour moi ... mais parfois l'apparition de signaux coïncide avec mon pulseur ...

Quant à la visualisation normale, l'indicateur de Tara n'est pas mauvais...


Quand je regarde le marché, l'idée principale est qu'il n'y a pas de niveaux de support et de résistance dans leur sens traditionnel, je n'ai jamais remarqué avec quelle facilité le prix dépasse ces niveaux avec lesquels il a lutté pendant une semaine, et c'est parce qu'ils ont disparu ;))).
 
Sdimm:

Je n'ai jamais remarqué avec quelle facilité le prix surmonte les niveaux avec lesquels il a lutté pendant une semaine, parce qu'ils n'existent tout simplement plus))).

Je veux dire les objectifs fixés par la "machine infernale" ;)))
Raison: