[Archive ! - page 526

 
Mathemat:

Oui, c'est contradictoire, la psychologie des filles (et toute la psychologie des adolescents en général ; que voulez-vous : la puberté n'est jamais sans pertes).

Néanmoins, une estime de soi un peu faible n'empêche pas les filles de rêver de princes (c'est-à-dire de les considérer comme leurs égaux). Ce n'est donc pas si bas.


Eh bien, un rêve est un rêve. C'est juste que croire au conte de fées de Cendrillon est toujours plus agréable que de penser à la dure réalité. Les princes en réalité ne sont pas ce qu'ils sont dessinés dans les contes de fées et beaucoup de filles ne le savent pas. Et ceux qui le savent veulent quelque chose de différent.
 
Kitsan:


"Presque des jeunes filles" - comment cela ?

Les expressions similaires "encore vieux" et "presque vivant" me viennent immédiatement à l'esprit.


Désolé, ma faute. Je voulais dire "presque tous").
 
 

>
 

La nouvelle année se rapproche de plus en plus ! :))) Les rues sont décorées, les nuits sont illuminées, les embouteillages, les files d'attente dans les magasins, les femmes au rayon des produits de rasage, les frigos pleins d'alcool, chacun de Nous pense aux personnes qui nous sont proches, en général, tout est super ! :DDD

Bonne année, amis, collègues, nouveaux venus, professionnels et tout simplement bonnes gens).


P.S. : joint à l'EA post, il est souhaitable de mettre le fond du graphique noir, aussi ne veulent pas exécuter l'EA dans le testeur de stratégie! ;)))

Vous pouvez exécuter le conseiller expert en mode démo, en mode réel, sur n'importe quel type de compte et sur n'importe quel symbole. C'est la vraie affaire ! Il ne perdra pas votre dépôt, c'est sûr ! DDD
 

qu'il soit voleur ou non, quelle différence cela fait-il ? les autres volent autant que lui ou laissent les autres voler

>
 

J'ai réfléchi à l'endroit où j'allais écrire, mais j'ai décidé que la salle de discussion était plus ou moins appropriée.

L'un d'entre vous a-t-il essayé de calculer et de simuler sur un ordinateur l'activité d'un système pyramidal ? J'ai à peu près l'image suivante : il y a une série de nombres aléatoires reflétant les dépôts de la population (avec une certaine loi de distribution hypothétiquement acceptée), et deux processus sont simulés en parallèle, dont l'un est l'entrée dans le "fonds d'aide mutuelle" et l'autre le retrait de l'argent. Tous les paramètres sont réglementés, par exemple le taux d'intérêt, les dépôts maximum et minimum d'une personne, le taux (et la loi) d'afflux de déposants dans le système, et bien d'autres choses encore. Et il est intéressant de voir à quels paramètres le système aura le solde positif le plus long. Quelque chose comme ça. Je me demande juste...

 
alexeymosc:

J'ai réfléchi à l'endroit où j'allais écrire, mais j'ai décidé que la salle de discussion était plus ou moins appropriée.

L'un d'entre vous a-t-il essayé de calculer et de simuler sur un ordinateur l'activité d'un système pyramidal ? J'ai à peu près l'image suivante : il y a une série de nombres aléatoires reflétant les dépôts de la population (avec une certaine loi de distribution hypothétiquement acceptée), et deux processus sont simulés en parallèle, dont l'un est l'entrée dans le "fonds mutuel" et l'autre le retrait de l'argent. Tous les paramètres sont réglementés, par exemple le taux d'intérêt, les dépôts maximum et minimum d'une personne, le taux (et la loi) d'afflux de déposants dans le système, et bien d'autres choses encore. Et il est intéressant de voir à quels paramètres le système aura le solde positif le plus long. Quelque chose comme ça. Je me demande juste...

Vous devriez parler à Mavrodi, il peut vous dire ce qu'il en est )))))))
 
alexeymosc:


L'un d'entre vous a-t-il essayé de calculer et de simuler sur un ordinateur les activités d'un système pyramidal ? Quelque chose comme ça. Je me demande juste...

alexeymosc, consultez le livre "Live Math" (ou "Amusing Mathematics", je ne me souviens plus exactement) de Perelman.

Je me souviens l'avoir lu dans mon enfance-jeunesse et il y avait quelque chose de similaire à un exemple simple d'un tel calcul de la pyramide et de son temps de fonctionnement pour une petite ville.... (en utilisant l'exemple d'un magasin vendant des bicyclettes en utilisant le "marketing de réseau" - le même système essentiellement pyramidal, mais légal...)

====================

n/a - http://flibusta.net/a/19686

 
alexeymosc:

J'ai réfléchi à l'endroit où j'allais écrire, mais j'ai décidé que la salle de discussion était plus ou moins appropriée.

L'un d'entre vous a-t-il essayé de calculer et de simuler sur un ordinateur l'activité d'un système pyramidal ? J'ai à peu près l'image suivante : il y a une série de nombres aléatoires reflétant les dépôts de la population (avec une certaine loi de distribution hypothétiquement acceptée), et deux processus sont simulés en parallèle, dont l'un est l'entrée dans le "fonds d'aide mutuelle" et l'autre le retrait de l'argent. Tous les paramètres sont réglementés, par exemple le taux d'intérêt, les dépôts maximum et minimum d'une personne, le taux (et la loi) d'afflux de déposants dans le système, et bien d'autres choses encore. Et il est intéressant de voir à quels paramètres le système conservera un équilibre positif le plus longtemps possible. Quelque chose comme ça. Je me demande juste...

Une autre mesure très importante est le nombre de "mavricks de dépôt" dont l'offre est limitée.

En rejoignant une caisse, les déposants vendent leur TEMPS - c'est le principal indicateur de la longévité de la pyramide. Le rendement minimum d'un dépôt est de 5 mois. Il s'agit d'une sorte de garantie d'avoir de l'argent investi dans le système comme assurance contre son retrait prématuré.

La durée du système n'a aucune importance, il est important d'être au moins un dixième au moment du kindyak, car le premier niveleur sera laissé de côté sans équivoque.

Il a eu, je pense, sept ans pour y réfléchir une nouvelle fois et il l'a fait. Pourquoi en avez-vous besoin ? Pour construire le vôtre ?
Hier encore, le film Pyramide a été diffusé sur Russian Illusion, était-il inspiré ?

Raison: