FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 225

 
OK, maintenant que tout le monde est parti, je vais aller sur mt5))
 

Voici à quoi ressemblent les objectifs de croissance en euros les plus proches - les lignes sont horizontales dans le futur. Ma nouvelle dinde. N'hésitez pas à le frapper.

Indice du dollar

Câble

Chif

Zy. Système de Vegas, les objectifs changent après avoir traversé le canal.

Ou suis-je sur la mauvaise branche ?

 
snail09_1:

Voici à quoi ressemblent les objectifs de croissance en euros les plus proches - les lignes sont horizontales dans le futur. Ma nouvelle dinde. N'hésitez pas à le frapper.

Est-ce la méthode du tunnel ?
 
Sdimm:

aucune pierre non retournée pour 2880 ))))
Romanov vise 1,27. Nous devrions acheter
 
margaret:
S'agit-il d'une méthode de tunnel ?

Bonjour Margaret ! Oui, c'est une méthode de tunnel, et j'ai essayé de faire un indicateur pour l'utiliser dans les Expert Advisors avec des tests sur les prix d'ouverture à la minute (toute cette émulation en tick est un non-sens, Paukas le confirmera). Sur les captures d'écran, il est horaire, au-delà d'une heure, l'indicateur ne fonctionne pas. Il est amusant de regarder la minute, etc. L'indicateur est prêt, à mon avis. Mais en général, le système est si difficile à formaliser en ce qui concerne la variété des individus. Il y a tellement de bizarreries comme le positionnement du lent par rapport au rapide, etc... En bref, le dernier rebondissement des euras représente beaucoup d'argent. Et l'or - il y a deux autres niveaux après le 377... Vous voulez voir, je vais donner, mais seulement avec l'espoir de critiques%). Il y aura des critiques - je les corrigerai et les mettrai dans kodobaza.

Zy. Il y avait des versions coulissantes, qui semblent aussi = sympa, mais pas ça. Il s'agit précisément de formaliser la méthode. Vous savez, ce qui montre la distance sur l'or maintenant + 12587 (pips cinq chiffres), et je n'ai pas mis la ligne au-dessus de 3770, je l'ai dessiné à la main.

 
nexter:
Romanov vise 1,27.

tout cela a déjà changé, maintenant la limite peut être fixée de 2966 à l'achat ))))
 
J'ai une question à vous poser, je suis un débutant, je suis intéressé par le trading sur un compte de démonstration plus facile que sur un compte réel 3000 J'ai fait un dépôt de 500 cette semaine et je doute que je puisse le faire sur un compte réel.
 

Regardez comment le Néo-Zélandais franchit les étapes. C'est le même Fibo, mais sous un angle différent.

 
tuio2:
J'ai une question à vous poser, je suis un nouveau venu, je me demande s'il est plus facile de trader sur un compte de démonstration que sur un compte réel. J'ai choisi un dépôt de 500 pour une semaine et je doute de pouvoir trader en réel, pouvez-vous me dire les inconvénients ?
Le problème est qu'ils n'ont pas besoin de demander, ils font simplement ce que leur instinct leur dit de faire. Vous obtiendrez un tas de conseils ici. Mon conseil : faites un petit dépôt réel (faites tout ce qui est faux, pas les systèmes que vous avez vus ou entendus, mais l'inverse), tirez des conclusions et prenez une décision. Si vous ne vendez pas tout - alors retirez le dépôt, enregistrez-vous en tant que trader et continuez à plonger 8- ;)
 
tuio2:
J'ai une question à vous poser, je suis un nouveau venu, je suis intéressé par le trading sur un compte de démonstration plus facile que sur un compte réel, j'ai un dépôt de 3000, j'ai levé 500 pour une semaine, je doute vraiment que les réels je peux aussi expliquer les inconvénients.
Si vous avez un compte démo et un compte réel, ce n'est même pas une question de démo et de réel, il s'agit de comprendre les mouvements du marché. La réponse est simple. 3 ou 4 fois de suite, vous pouvez trouver un renversement à moyen terme et vous pouvez opter pour un mini.
Raison: