[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 199

 
lopa1682:


Je ne comprends pas la question ? mes graphiques sont toujours avec moi et zulu ne fait que surveiller - copier les transactions. (ils n'ont pas de graphiques)
 
Tantrik:

CLUB TRUTHWATCH (basé sur...)

p.s.

club des éclaireurs

Oiseau de feu

Dans les temps anciens, il y avait un oiseau de feu dans nos bois - près de lui, la nuit, il était aussi brillant que le jour et faisait même des nids, dans notre village il est appelé Graal (ci-après simplement Graal). Il existe une légende selon laquelle celui qui attrape le Graal n'a pas besoin de travailler ! Comme personne ne veut travailler, tout le monde veut attraper l'oiseau. Bien sûr, une année peut être différente, parfois ils l'oublient et travaillent tranquillement, et parfois une année - ils voient une lumière dans la forêt (une voiture se perd, des chasseurs passent) et laissent tout courir pour attraper le graal.

Il y a eu un cas où un homme a apporté un excrément d'oiseau de la forêt et a dit : "Il vient du Graal ! Tout le monde s'est mis à rire, et il a dit : "Pourquoi riez-vous ? Il brille dans le noir !

Ils ont regardé et ça brille ! Que s'est-il passé ? Tout le village a couru sur pour le vendre ! Et l'homme dit : "Je ne vendrai pas, je le montrerai pour du fric ! La pâte est arrivée (ils ne veulent pas travailler non plus) - il s'est avéré que c'était la mauvaise sorte de pâte...

Toutes sortes de scientifiques avec des diplômes universitaires et divers appareils sont arrivés de la ville. Ils scannaient des spectres, les mettaient dans des machines. Ils mettent de la merde dans la machine, et ça ressort pareil, mais le tas devient de plus en plus petit. Alors un type dit : donnez-moi (18) grammes, il me faut exactement (18) grammes ? Ils lui disent : - Sortez d'ici !

Le gars a tout vérifié et on lui a dit : - il n'y a rien, et il a dit : - mais ça brille dans le noir ! - Ça brille, mais il n'y a rien ! Petit homme : - Eh bien, je peux vous montrer moyennant finances, non ? :- ?

Et puis un vieil homme a tout expliqué : - "Pourquoi devinez-vous la merde de cette chouette ? - Pourquoi est-ce que ça brille ? Grand-père : - c'est vrai, un hibou est un oiseau nocturne, et il brille pour ne pas se retrouver dans sa propre merde. : )))).

 
Quiconque a acheté 18 grammes a la possibilité de les transformer en 18 c.u.
 
yosuf:
Quiconque a acheté 18 grammes a la possibilité de les transformer en 18 c.u.

L'art exige des sacrifices ! (sans vouloir vous offenser - rien de personnel)
 
yosuf:
Quiconque a acheté 18 grammes a la possibilité de les transformer en 18 c.u.

Un jeu dangereux, cependant. 50/50, surtout au début. on peut perdre comme ça. mais l'amitié gagne. et vous êtes du bon côté. bravo.
 
Mais vous ne me laisserez probablement pas tester une de ces choses. Ai-je raison ?
 
seshen:

C'est un jeu dangereux, cependant. 50/50, surtout au début. on peut perdre comme ça, bien sûr. mais l'amitié gagne. et vous êtes du bon côté. respect.
Merci, je veux dire que les possibilités (18) sont loin d'être épuisées, notez l'absence de SL et TP.
 
seshen:
Mais vous ne me laisserez probablement pas tester une de ces choses. Ai-je raison ?
Pourquoi pas, si vous promettez de vous y mettre sérieusement.
 

Je n'ai fait que jeter un coup d'œil à l'installation et, honnêtement, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention (très endormi, j'attendais juste l'ouverture, et étonnamment, Gap ne l'a pas fait).

Mon plan pour faire un travail sérieux, si vous voulez dire la programmation, alors malheureusement mes connaissances sont très loin (je me considère toujours comme un dummies), et je suis toujours à la recherche de son jeu de stratégie (bien que pour être honnête le marché n'était pas aussi difficile que je pensais, et tôt ou tard, vous serez toujours dans le +, vous devez seulement être patient) et apprendre à identifier les points de pivot (jusqu'à présent, c'est un problème, ne peut pas trouver des modèles).

la question est que si vous ne pouvez pas comprendre le modèle, c'est trop d'effort.

mon imho. trop d'efforts sont consacrés à ce genre de formation, et si vous imaginez qu'ils sont nombreux et pas tous dignes d'attention, pas assez de vie. et pourtant elle est courte.

Bravo pour avoir essayé dans l'espoir de trouver la bonne solution. ................

 

Je ferai aussi ma part.


Raison: