N'allez pas au marché, les filles ;) - page 4

 
S'il existe une stratégie qui prend au moins la moitié de l'écart d'une transaction dans le testeur de limites, elle couvrira à la fois l'écart et la commission sur le NDD réel.
 
nesssesary:
Si une stratégie prend au moins la moitié du spread d'une transaction dans le testeur de limites, elle couvrira à la fois le spread et la commission sur le NDD réel.

)
 
sanyooooook:

Le spread moyen est de 3 pips. La commission est d'environ 0,6 pips. Le spread peut être aussi grand que 1 pip.


Vous voulez dire travailler uniquement dans le cadre de l'écart ? (c'est-à-dire 2 limiteurs). Alors quel est le rapport avec une stratégie avec des entrées aléatoires, etc.

Il est bien sûr possible de gagner de l'argent sur le spread, mais ce n'est pas si simple. En cas de mouvement brusque dans une direction, vous irez dans le sens négatif.

Au fait, de quels autres 3 pips parlez-vous ? Sur quoi ?

 
Meat:


Vous voulez dire travailler uniquement dans le cadre du spread ? (c'est-à-dire 2 limites). Alors quel est le rapport avec une stratégie avec des entrées aléatoires, etc.

Il est bien sûr possible de gagner de l'argent sur le spread, mais tout n'est pas rose non plus. En cas de mouvement brusque d'un côté, vous passerez en territoire négatif.

Au fait, de quels autres 3 pips parlez-vous ? Sur quoi ?


Écart moyen sur les contrats à terme EDU2
 
Meat:


Vous voulez dire travailler uniquement dans le cadre de l'écart ? (c'est-à-dire 2 limiteurs). Alors qu'est-ce que cela a à voir avec une stratégie avec des entrées aléatoires, etc.



L'entrée limite est aussi mauvaise que la limite peut ne pas être mangée, pour qu'elle soit mangée il faut savoir quand ils vont entrer sur le marché (pour cela nous avons beaucoup de stratégies avec des entrées et sorties aléatoires, bien sûr nous n'entrons pas sur le marché).
 
sanyooooook:

Le problème avec les entrées limites est qu'elles peuvent ne pas être consommées, vous devez donc savoir quand elles entreront sur le marché (nous avons de nombreuses stratégies avec des entrées et sorties aléatoires à cette fin, bien sûr nous n'entrons pas sur le marché).


Je suis perplexe, tu m'as cassé le cerveau. C'est brutal. Encore une demi-journée et je suis mort.

 
Mischek2:


Je suis perplexe, tu m'as cassé le cerveau. C'est brutal. Il me reste une demi-journée et je suis mort.


Vous n'allez pas profiter du spread, vous allez profiter du spread, vous allez profiter du spread, encore une fois.

# Es-tu en état de mort cérébrale ? #

 
sanyooooook:

Vous n'allez pas profiter de l'écart, vous allez profiter de l'écart, et maintenant vous allez payer l'écart.

Vous n'êtes pas intelligent, n'est-ce pas ?


Oui,
 
Mischek2:

Oui
C'est juste que Sasha ne fumait pas de tabac).
 
sanyooooook:

Vous n'allez pas bien, le spread vous empêche de faire des bénéfices, et maintenant je vous propose d'être payé lorsque le spread vous est versé.


Puis-je également être payé pour l'écart ?
Raison: