Je propose une nouvelle formule pour l'indicateur de volatilité - page 3

 
Peter_Zabriski:
C'est vrai. C'est une approche raisonnable. Nous espérons que le banquet se poursuivra, car il n'y a rien d'autre à espérer...

;-)

Oui, on va l'inventer.

J'ai aussi pensé à une astuce.

( h-l - abs(c-o))*2 - (h-l+abs(c-o)) = h-l - 3*abs(c-o)

C'est-à-dire que nous prenons la somme de tous les zigzags minimums, nous la doublons et nous soustrayons la somme de tous les zigzags maximums.

Ça n'a aucun sens, mais c'est amusant !

 
Peut-être que tout le monde sera satisfait de mon indicateur de volatilité. Beaucoup de gens l'utilisent.
 
jelizavettka:

Si vous soustrayez une valeur positive d'une valeur positive supérieure, vous obtenez une valeur négative. Exemple : 3-5 = 2

vous feriez alors comme ceci



Merci, je l'ai déjà corrigé, mais c'est comme ça :

   Vol = MathMax(MathAbs(Open[i]-Close[i])*2-MathAbs(High[i]-Low[i])),0); 
Puisque nous n'avons pas besoin des goujons.
 
borilunad:
Parce que nous n'avons pas besoin de talons aiguilles.

Les clous sont la pâte.

// "Une demi-pinte ? Je vais te battre... !"

 
faa1947:
Peut-être que tout le monde sera satisfait de mon indicateur de volatilité. Beaucoup de gens l'utilisent.

Merci, je l'ai utilisé avec succès en trading manuel, mais ses lectures sont locales et ne sont pas conçues pour le maintien de positions plus longues et la mise à l'échelle lorsqu'on travaille avec un EA.
 
MetaDriver:

Les crampons ont le plus de pâte.

// "Une demi-pinte ? Je vais te battre... ! !!


C'est peut-être pour les pips ! Eh bien, si c'est le cas, alors je suis désolé !

 
borilunad:


C'est peut-être pour les pips ! Eh bien, si c'est le cas, alors je suis désolé !

Pourquoi compter la volatilité fractale si vous ne l'utilisez pas ?

D'avoir peur ?

:)

 

Le trading de volatilité est une chose amusante à faire. Vous ne devez pas penser aux tendances et autres bêtises. Il ne s'agit pas forcément de pips. Cela dépend de l'échelle.

Sinon... Ouais, tout swing est bon. Je me souviens, ils le faisaient sur FORTS. Et puis ils ont fermé cette boutique. ((

Pour ce qui est de la formule, je ne m'intéresse qu'à l'échelle. Et comment le déterminer... Pour éviter les écarts, je prends le haut et le bas d'une barre sur la moyenne de 2222 barres. C'est pour les minutes.

Si on parle d'une impulsion venant du marais, alors parlons-en. Le sujet est intéressant.

 

Que pensez-vous d'une telle volatilité ? comme une déviation du lissage.

 
Au fait, j'ai regardé, le vert est stationnaire, donc vous pouvez échanger des déviations de zéro.