Je propose une nouvelle formule pour l'indicateur de volatilité - page 6

 
Avals:

À quoi sert la volatilité du passé, vous négocierez la volatilité du futur. La prévision du bœuf sur la base de quoi ?


Tout mouvement a une inertie. Plus le mouvement est fort, plus l'entrée est fiable.

Ou bien attendez-vous que tout se calme, mettez des pauses des deux côtés, et puis quoi ?

 
MetaDriver:

Il y a clairement une tentative de tuer une vache sacrée. Ici, personnellement, mes sentiments sont profondément blessés. Où en est le bureau du procureur dans cette affaire ?


Eh bien, j'ai juste supposé naïvement que la chose principale est les propriétés de la volatilité, qui nous permettront d'obtenir des estimations acceptables pour l'avenir. À quoi sert le fait qu'il ait plu hier si vous ne savez pas ce qu'il va se passer aujourd'hui ou demain. D'abord le processus et ses propriétés, puis la meilleure façon d'estimer ses paramètres. Je n'essaie pas de trouver une meilleure jauge.
 
borilunad:

Tout mouvement a une inertie.

Pouvez-vous le prouver ?


Plus le mouvement est fort, plus l'entrée est fiable.

La force du mouvement vous est-elle communiquée à l'avance ?
 
MetaDriver:

C'est une tentative de tuer une vache sacrée. Personnellement, je suis profondément blessé. Que regarde le bureau du procureur ?


Ne perdez pas votre temps ! Écrivez un opéra, peut-être aurez-vous une promotion ! ;)

 
Avals:

Eh bien, j'ai naïvement supposé que l'essentiel était les propriétés de volatilité, qui nous permettront d'obtenir des estimations acceptables pour l'avenir. Et à quoi sert le fait qu'il ait plu hier si l'on ne sait pas ce qu'il va se passer aujourd'hui ou demain, et comment. D'abord le processus et ses propriétés, puis la meilleure façon d'estimer ses paramètres. Je n'essaie pas de trouver une meilleure jauge.
Oui, je suis d'accord. Mais je crains que le topicstarter ne soutienne pas une telle logique. Il a également une clarté totale avec l'inertie.
 
borilunad:


Tout mouvement a une inertie. Plus le mouvement est fort, plus l'entrée est fiable.

Ou bien attendez-vous que les choses se calment, faites des pauses des deux côtés, et puis quoi ?


Eh bien, vous feriez mieux de commencer par vérifier si et combien d'inertie il y a. Il existe de grandes différences selon les périodes. Par exemple, pour l'intraday, l'heure de la journée est plus précise pour déterminer le bœuf que le bœuf précédent.
 
MetaDriver:
Pouvez-vous le prouver ?


La force du mouvement vous est-elle communiquée à l'avance ?

Tous les indicateurs essaient et nous essayons d'interpréter, mais sans opinion unique, mais tous convergent vers l'histoire, mais bien sûr c'est bon pour les conférences, l'analyse et l'expérience.
 
borilunad:

Tous les indicateurs sont en train d'essayer et nous essayons d'interpréter, mais sans une seule opinion, mais tous sont d'accord sur l'histoire, mais bien sûr cela est bon pour les conférences, l'analyse et l'expérience.
Le critère est l'expérience. Même un testeur fera l'affaire. Les opinions ne valent rien.
 
Roman.:

Le temps est là. Bahai sur MKL5 pour le champion... Le chirurgien en 2011 a volé dans la stratosphère (pour 100 000) sur un mcd, vous en 2012 avez volé dans l'espace (pour 1000 000) sur ce... "beau" ... :-)

Pourquoi pas ?

Je n'aime pas ces loteries. Je préfère t'encourager aux championnats. J'ai déjà préparé mes bannières)))
 
jelizavettka:
Je n'aime pas ces loteries. Je préfère t'encourager aux championnats. J'ai déjà préparé les grattoirs))))
OK ! :-)