GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 40

 
Реter Konow:

Appuyez sur le bouton inférieur gauche.

Rien ne change

 
Aliaksandr Hryshyn:
Comme tout est très brut :).

Alexander, pouvez-vous me montrer une capture d'écran du graphique ? Pour qu'il soit clair qu'il n'y a aucun problème dans le téléchargement.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Comme tout est très brut :).

Ensemble, nous aiderons Peter à finaliser la boîte à outils.

 
Алексей Барбашин:

Rien ne change

Il y a une chance infime que les objets du panneau soient effacés par un autre programme. Ou bien, il y a une certaine dépendance à l'égard d'un graphique particulier. Essayez-le sur un graphique différent et propre.

 
Реter Konow:

Il y a une petite chance que les objets du panneau soient effacés par un autre programme. Ou bien, il existe une certaine dépendance à l'égard d'un graphique particulier. Essayez-le sur un graphique différent et propre.

Sur un propre ? Peter, c'est un nouveau mot avec MT... Je ne sais pas comment ouvrir un tableau propre.

 
Алексей Барбашин:

Sur CLEAN ? Peter, c'est un nouveau mot avec MT... Je ne sais pas comment ouvrir les graphiques CLEAN.

Arrêtez de troller. Vous avez compris.

Un graphique qui n'a pas d'indicateurs en cours et qui a des cotations.

 
Реter Konow:

Arrêtez de troller. Vous savez de quoi nous parlons.

Un graphique qui n'a pas d'indicateurs en cours et qui a des cotations.

)) Je vous assure : il n'y a rien d'autre sur ce graphique sur lequel j'ai mis KIB, sauf des guillemets ;))).

 

Cela se produit également avec d'autres éléments.

La mise à l'échelle du texte avec la souris devrait être supprimée, uniquement par le biais du panneau.

A droite, définition incorrecte ou inexistante de la zone de dessin sur l'élément parent. Redessiner l'ensemble de la fenêtre résout le problème.

 
Алексей Барбашин:

)) Je vous assure : il n'y a rien d'autre sur ce graphique que je mets KIB que des guillemets ;)))

Ok. J'ai maintenant téléchargé mon build et installé KIB. Tout va bien. Avez-vous essayé d'installer sur un autre graphique ?

 
Aliaksandr Hryshyn:

Cela se produit également avec d'autres éléments.

La mise à l'échelle du texte avec la souris devrait être supprimée, uniquement par le biais du panneau.

A droite, définition incorrecte ou inexistante de la zone de dessin sur l'élément parent. Redessiner l'ensemble de la fenêtre résout le problème.

Impossible de changer d'échelle avec la souris lors de la saisie de texte.

Merci, pour le message. Je vais faire en sorte que la fonction de mise à l'échelle du texte ne soit pas appelée lorsque le texte est saisi.

Raison: