Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 597

 

Pour avoir une image complète, reproduisez les X et les Z sur le graphique - il y a des indicateurs dans kodobase - et utilisez vos doigts pour déplacer les carrés - deux carrés de n'importe quelle main rattraperont la perte précédente - la monnaie est à plat - mais même ainsi... une certaine compensation pour la main profitable - les pertes de l'autre (diminuant d'un autre lot de genou) - vous donnera un résultat complètement différent dans le résultat du Conseiller Expert...


 
La vulnérabilité du système n'est pas dans les barres obliques, la vulnérabilité est dans l'avidité, c'est-à-dire le désir de prendre beaucoup en peu de temps et dans le pas de pips des actions. Beaucoup de choses sont belles sur l'histoire, mais j'ai écrit ci-dessus sur l'effet papillon pour une raison, plus l'avidité est grande et plus le délai est court - plus cet effet se manifeste sur le marché pour un système particulier. C'est-à-dire que les systèmes ne se cassent pas, mais les systèmes qui entrent sur le marché réel le changent, et plus ils sont avides et agressifs, plus ils changent le marché fortement et rapidement. Pour de tels systèmes, la chute est inévitable à la fin. Vous devez suivre les gars qui poussent le marché avec de l'argent sérieux, il n'y a pas d'autre moyen. Pour ce faire, il faut voir où ces gars-là vont pousser. L'algorithme qui implique "peu importe où le prix bouge" doit s'adapter de manière constructive aux mouvements des gars sérieux, alors qu'un tel algorithme ne peut pas être construit sur le scalping par incréments, le bruit du marché enroulera le dépôt sur lui-même. Le résultat est que seule une pyramide compétente peut vous donner ce que vous voulez, mais pas sur des inondations de type pipse. Les actions Pips sont bonnes dans le cadre d'un plan agressif, mais elles n'ont jamais un ratio charge de dépôt/arrêts droits. C'est-à-dire que les arrêts corrects surchargeront le dépôt en enfer, et les arrêts incorrects seront expulsés sans ménagement. Et en général, sans les arrêts, c'est encore plus merdique.
 
Je pense que si vous commencez à démontrer les métiers du système, même en ligne, presque personne ne le fera plus.
J'ai moi-même attrapé une pyramide plus d'une fois, mais l'absence d'un stop m'a mis dans un stop-out, car un minuscule pullback va droit dans un dépôt négatif.
La subtilité du pyramidage consiste à deviner la longueur (en pips) du repli.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Necollah, je pense que même si tu montres le système en ligne, je ne pense pas que quelqu'un le répétera.
J'ai moi-même attrapé une pyramide plus d'une fois, mais l'absence d'un stop m'a mis dans un stop-out, car un minuscule pullback va droit dans un dépôt négatif.
La subtilité du pyramidage consiste à deviner la longueur (en pips) du rebond.

Si nous considérons les lois de la symétrie, alors le calcul de la moyenne devrait se faire avec des lots croissants, et le pyramidage avec des lots décroissants, puisque chaque nouvel ordre s'ouvre à un prix de plus en plus élevé avec le calcul de la moyenne, et avec le pyramidage à des prix de plus en plus bas.

 
khorosh:

Si nous considérons les lois de la symétrie, alors le calcul de la moyenne doit se faire avec une taille de lot croissante, et le pyramidage avec une taille de lot décroissante, car chaque nouvel ordre s'ouvre à un prix de plus en plus élevé avec le calcul de la moyenne, et avec le pyramidage à un prix de plus en plus bas.

Idée intéressante, je n'ai pas essayé.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je pense que si vous commencez à démontrer les accords du système, même en ligne, il est peu probable que quelqu'un le répète.
J'ai moi-même attrapé une pyramide plus d'une fois, mais l'absence d'un stop m'a mis dans un stop-out, car un minuscule pullback va droit dans un dépôt négatif.
La subtilité du pyramidage consiste à deviner la longueur (en pips) du repli.

Nikola en ligne ? Il est plus probable que le rouble soit à 75 dollars :-)

 
transcendreamer:

Nikola en ligne ? Il est plus probable que le rouble soit à 75 dollars :-)

Si une émeute afro-américaine s'intensifie et que la Fed est entre leurs mains, c'est possible).

 
khorosh:

Si l'on considère les lois de la symétrie, le calcul de la moyenne doit se faire avec des lots croissants, et le pyramidage avec des lots décroissants, car chaque nouvel ordre s'ouvre à un prix de plus en plus élevé avec le calcul de la moyenne, et à un prix de plus en plus bas avec le pyramidage.

Vous ne devez pas tenir compte du fait qu'avec le calcul de la moyenne, les ordres précédents sont dans le rouge, et qu'avec le pyramidage, ils sont dans le positif.

 
khorosh:

Si une révolte des Afro-Américains s'intensifie et que la Fed finit entre leurs mains, c'est possible).

Il serait triste de voir l'empire s'effondrer aussi rapidement, car il se produirait alors des changements monumentaux qui pourraient modifier considérablement le climat des investisseurs et des négociants, il est même possible que nous devions aller à l'usine !

 
khorosh:

Si nous considérons les lois de la symétrie, alors le calcul de la moyenne doit se faire avec une taille de lot croissante, et le pyramidage avec une taille de lot décroissante, car chaque nouvel ordre s'ouvre à un prix de plus en plus élevé avec le calcul de la moyenne, et avec le pyramidage à un prix de plus en plus bas.

Malheureusement, le cinquième genou n'est pas différent du premier ou du septième genou.
Raison: