Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 594

 
Aleksander:

Oui - qu'est-ce que cela a à voir avec l'indicateur ? Il y a le mot Fractal - c'est-à-dire simplifié comme la barre basse la plus haute parmi les voisines... et quoi - vous pouvez marquer ces barres avec des points à la main, ou vous pouvez le transférer dans le code du programme... que vous appelez un indicateur... :))) qu'est-ce que ça va te faire que tu ne puisses pas le faire avec tes mains ? :)))

À mon avis, les fractales et les zigzags peuvent être appelés indicateurs, mais en fait, ils sont l'une des variantes possibles de la représentation des prix. Comme par exemple les barres, les chandeliers, les Renko's, etc.

 

J'aime beaucoup ce "non-indicateur", cependant :)

ne vont que par ici --- par là... acheter vendre sur les flèches... et gagner 1000% par jour :))))

 
1000% par jour - ouais, surtout sur l'histoire ..........
 

et si... vous savez approximativement combien de pips la devise doit aller, vous pouvez non seulement martiniser les trades infructueux à d'autres niveaux...


mais aussi pyramide dans la bonne direction...

et déjà ces... les efforts conjoints permettent de faire... enfin, pas 1000%, mais comme moi, environ 800% par jour facilement :)


 
Samburr:
1000% par jour - yep, surtout sur l'histoire ..........

vous êtes juste nouveau sur le sujet... Forex...

pour moi personnellement... pour gagner 10 000% par mois... un morceau de gâteau, cependant :))))


 
Sasha enseigne
 

Aleksandr - vous avez déjà été accusé dans ce fil, et vous recommencez - https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page318

ou votre travail consiste à susciter l'intérêt (des nouveaux arrivants) ............

 
Макс:
Sasha, apprends-moi

Le principe ici est relativement simple - martingale à deux bras avec flips et incréments de lot séparés...

C'est-à-dire que si un trade a déclenché un orignal - alors la direction change (d'achat à vente) et ce trade est marqué par le résultat précédent...

conditionnellement bscbsssbbb-1=tp--B-1=sl--C-1=sl--B-2=tp--B-1-sl...C2 c1c1c1 b2tp

quelque chose comme ça... mais nous avons besoin d'informations - la direction approximative du prix et quelle est la direction de la tendance dans le TF supérieur.

 
Heroix:

J'aimerais informer le public qu'il y a quelque temps, TheXpert et Alexander ont lancé un fil de discussion sur bwine à propos d'Alexander augmentant de 200 fois son dépôt à la roulette réelle.

J'ai trouvé ce pari intéressant et j'ai proposé à Alexandre de faire tourner mon argent moi-même. Au final... il a fini par gaspiller 150 € sur des bonus obscurs, expliquant qu'il ne comprenait pas le site (ahem, bien, bien).

En outre, je lui ai proposé de déposer le même montant (150 euros) sur mon compte en guise de compensation pour son incompréhension. Comme vous pouvez l'imaginer, il aurait été irréaliste d'y parvenir.

Finalement, il m'a persuadé de déposer 10 € supplémentaires sur le compte. Il a dit qu'avec une mise d'un centime, ce serait suffisant pour regagner. Je me demandais ce qui allait se passer ensuite, alors je les ai versés sur le compte.

Après ça, son jeu de roulette a commencé. Et après 254 paris, ces 10 euros ont également été vidés.

Comme il y a toujours 0 euros sur le compte, je pense qu'il est acceptable d'accepter le pari comme perdu, et les résultats devraient être rendus publics, car ce pari a également été convenu publiquement.

Si quelqu'un est intéressé par les paris - je peux les fournir, il n'y a rien de spécial. Je peux également fournir une capture d'écran :


J'en ai déjà enseigné un... https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page96.




.

Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2012.09.15
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...
 

Alors ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le forex et ce système ?

qu'est ce qui s'est passé - j'ai augmenté mon compte de 900% en 2 heures et quand j'ai essayé de quitter le jeu j'ai eu un message de bwin - comme quoi je devais déposer 3500 livres pour garder le compte dans le jeu.... J'ai essayé pendant des heures d'entrer en contact avec heroix lui-même pour décider de ce qu'il fallait faire ensuite - et après quelques heures, j'ai simplement fermé le jeu et le compte a été annulé....

Raison: