Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 599

 
Макс Alexander n'a jamais négocié sur le compte réel. Toutes ses captures d'écran du passé sont des démos.

Si ma mémoire est bonne, il y a eu au moins un suivi réel sur Onix où le compte a été boosté de 2K à 20K en 2 semaines.

 
...:

Si ma mémoire est bonne, il y a eu au moins un suivi réel sur Onix où le compte a été boosté de 2K à 20K en 2 semaines.

Si ma mémoire est bonne, il y a eu des moniteurs et d'autres où il l'a fait exploser ou l'a fermé lorsqu'il est entré dans une baisse désespérée. Et puis il y avait un tas de captures d'écran d'un certain passé, avec des démos et autres bêtises.

 

Une chose que je ne comprends pas... ou deux...

Pourquoi continue-t-il à s'engager dans cette hérésie des filets Martin et anti-Martin ?

Pourquoi nie-t-il catégoriquement l'existence de la compensation (peut-être ne sait-il tout simplement pas comment elle fonctionne ?)... Après tout, il comprendrait immédiatement ce qu'il fait, en échangeant dans différentes directions avec ses pyramides ;))

 

Vous êtes diabolique :)
Le marché est génial,11 pyramides >=5. Si ça continue comme ça, c'est un péché de ne pas faire 10k%.

 
b2v:

Vous êtes diabolique :)
Le marché est génial,11 pyramides >=5. Si ça continue comme ça, c'est un péché de ne pas faire 10k%.

Est-ce que ça marche ?

 
Макс:

Une chose que je ne comprends pas... ou deux...

Pourquoi continue-t-il à s'engager dans cette hérésie des filets Martin et anti-Martin ?

Pourquoi nie-t-il catégoriquement l'existence de la compensation (peut-être ne sait-il tout simplement pas comment elle fonctionne ?)... Après tout, il se rendrait immédiatement compte du gâchis qu'il fait en négociant dans différentes directions avec ses pyramides)).

pourquoi êtes-vous si difficile :))) quel genre d'astuce ? nous parlons de Flips - négocier alternativement des séries d'achat et des séries de vente - en fonction de l'évolution du prix.

Encore une fois, faites attention aux X et aux Y.


Lorsque vous atteignez le carré jaune, vous faites Bai Bai - jusqu'à ce que vous atteigniez le carré vert - et seulement à ce moment-là (après avoir rattrapé une perte à la baisse sur une transaction de vente précédente), vous basculez - et faites Bai Bai - jusqu'à ce que vous obteniez un stop loss (de la taille du carré) et vous basculez à nouveau...

de quel filet parlons-nous ici ? comprenez-vous ce que vous écrivez ?

 
transcendreamer:

Est-ce que ça marche ?

votre chaudière ne fonctionne pas - alors vous demandez :))))

 
Макс:

Une chose que je ne comprends pas... ou deux...

Pourquoi continue-t-il à s'engager dans cette hérésie des filets Martin et anti-Martin ?

Pourquoi s'obstine-t-il à nier l'existence des filets (peut-être ne sait-il tout simplement pas comment cela fonctionne ?)... Après tout, il comprendrait immédiatement ce qu'il fait en échangeant dans différentes directions avec ses pyramides))

Qu'est-ce qui ne va pas avec le hedge ? Tu peux prendre 100 points dans chaque sens.

et le meilleur de tous, 100 positions ouvertes dans chaque sens

 
Aleksander:

pourquoi êtes-vous si difficile :)))) quel genre de jeu ? nous parlons de Flips - trade alternativement des séries d'achat et des séries de vente - en fonction de l'évolution des prix

Encore une fois, faites attention aux X et aux Y.


Lorsque vous atteignez le carré jaune, vous faites Bai Bai - jusqu'à ce que vous atteigniez le carré vert - et seulement à ce moment-là (après avoir rattrapé une perte à la baisse sur une transaction de vente précédente), vous basculez - et faites Bai Bai - jusqu'à ce que vous obteniez un stop loss (de la taille du carré) et vous basculez à nouveau...

de quel filet parlons-nous ici ? comprenez-vous ce que vous écrivez ?

J'ai trois questions :

  1. Y aura-t-il un bénéfice ?
  2. Et le profit ?
  3. Puis-je compter sur un bénéfice ?
 
transcendreamer:

J'ai trois questions :

  1. Y aura-t-il des bénéfices ?
  2. Qu'en est-il des bénéfices ?
  3. Puis-je compter sur un bénéfice ?

Profit uniquement sur les postes de 3 "briques" et plus. Autre (une brique) à moins ou zéro (deux briques)

Raison: