Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 10

 
Yury Kirillov:


Je propose de supprimer la règle de la taille fixe du levier, en la limitant à la valeur maximale autorisée de 1:500 sur le site. Par ailleurs, nous ne comprenons pas la limite de 0,01 lot, car rien ne vous empêche d'ouvrir 10 transactions (ordres) à la fois, obtenant un lot global de 0,1. Étant donné que les participants déterminent eux-mêmes un centre de négociation où un compte en cents sera ouvert, ils devraient avoir le droit de déterminer eux-mêmes l'effet de levier et la taille du lot. De nombreux centres de négociation limitent le nombre maximal d'ordres ouverts, de sorte que les restrictions relatives à la taille minimale des lots et à l'effet de levier ne permettent pas aux participants d'organiser leur négociation de la manière la plus efficace, compte tenu de ces limitations. Cela signifie que, pour créer des conditions égales, il faut soit régler les paramètres du compte, soit choisir un courtier, soit fixer le moins de restrictions possible, en ne réglant que les paramètres concernant le suivi chez mql5.com, le capital de départ de 10$ et l'interdiction de dépôt/retrait, ainsi que le nombre minimum possible de lots négociés ( nombre minimum de transactions recalculé au lot minimum de 0,01) - ici, une valeur de 1 lot semble raisonnable.

Je suis reconnaissant à l'avance pour les considérations raisonnées, tant à l'appui de mes points que pour les critiques à leur égard.

Des profits pour tous !

:-)


Il n'y avait aucune restriction quant au nombre de lots, ni quant au lot à négocier - la seule condition était de passer au moins dix ordres fermés pendant la période du concours.
 
Enregistrer les comptes . Vitalik va les surveiller
 
Yury Kirillov:


Je suggère de supprimer la règle de la taille fixe de l'effet de levier, en la limitant à la valeur maximale autorisée de 1:500. En outre, la limitation du lot à 0,01 n'est absolument pas claire, puisque rien n'empêche les participants d'ouvrir 10 transactions (ordres) à la fois, obtenant ainsi un lot global de 0,1. Étant donné que les participants déterminent eux-mêmes un centre de négociation où un compte en cents sera ouvert, ils devraient avoir le droit de déterminer eux-mêmes l'effet de levier et la taille du lot. De nombreux centres de négociation limitent le nombre maximum d'ordres ouverts, de sorte que les restrictions relatives à la taille minimale des lots et à l'effet de levier ne permettent pas aux participants d'organiser leur négociation de la manière la plus efficace, compte tenu de ces limitations. Cela signifie que, pour créer des conditions égales, il faut soit régler les paramètres du compte, soit choisir un courtier, soit fixer le moins de restrictions possible, en ne réglant que les paramètres concernant le suivi chez mql5.com, le capital de départ de 10$ et l'interdiction de dépôt/retrait, ainsi que le nombre minimum possible de lots négociés ( nombre minimum de transactions recalculé au lot minimum de 0,01) - ici, une valeur de 1 lot semble raisonnable.

Je suis reconnaissant à l'avance pour les considérations raisonnées, tant à l'appui de mes points que pour les critiques à leur égard.

Des profits pour tous !

:-)

Il ne devrait pas y avoir de limite au lot, c'est une affaire personnelle.

La raison de l'effet de levier 100 est que l'effet de levier 500 n'est pas disponible partout, ce qui constitue un désavantage implicite pour l'utilisateur qui a choisi une société de courtage avec un effet de levier maximal de 200. L'effet de levier 100 est partout. C'est le premier.

Et deuxièmement, pour collecter de meilleures statistiques, c'est pourquoi nous offrons le même levier pour tous. Et troisièmement : avec 500, nous aurons des arrêts de travail le deuxième jour après le début, le tableau s'éclaircira immédiatement, et nous ne pourrons pas commencer à collecter des statistiques).

Le point n° 2 est en "gras".

 

Règles initialement approuvées, ce qui n'est pas le cas, n'importe qui peut proposer un ajout/élimination.

https://view.new10.top/ru/contest/3

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 

L'effet de levier doit être le même pour tous, sans ambiguïté, que le capital de départ. 100 et 10 $ (1000c).

De ma tour à voir)

Que pensez-vous de cette suggestion ?

Un participant doit être autorisé à participer sur MT4 et MT5 en même temps. Mais à l'arrivée, le compte du concours sera reconnu comme le plus mauvais résultat parmi les deux, soit MT4 ou MT5. Lequel des deux aura le moins de fonds à l'arrivée ?

Cela ajouterait un rebondissement sans perte de temps. Qui ne veut pas le faire, pas besoin de le forcer.

Je pense que beaucoup seront intéressés de voir s'il y aura une grande différence dans l'utilisation d'une plateforme ou d'une autre par un joueur.

 
Uladzimir Izerski:

L'effet de levier doit être le même pour tous, sans ambiguïté, que le capital de départ. 100 et 10 $ (1000c).

De ma tour à voir)

Que pensez-vous de cette suggestion ?

Un participant doit être autorisé à participer sur MT4 et MT5 en même temps. Mais à l'arrivée, le compte du concours sera reconnu comme le plus mauvais résultat parmi les deux, soit MT4 ou MT5. Lequel des deux aura le moins de fonds à l'arrivée ?

Cela ajouterait un rebondissement sans perte de temps. Qui ne veut pas le faire, pas besoin de le forcer.

Je pense que beaucoup seront intéressés de voir s'il y aura une grande différence dans l'utilisation d'une plateforme ou d'une autre par un joueur.

Il n'y aura aucune différence, même si vous tradez sur trois plateformes (+webterminal), les résultats seront les mêmes partout.
 
Vitaly Muzichenko:
Il n'y aura aucune différence, même si vous tradez sur trois plateformes (+webterminal), les résultats seront les mêmes partout.

J'aimerais voir les faits, pas les spéculations. Et plus il y a de participants, plus c'est intéressant.
 
Uladzimir Izerski:

Ce que j'aimerais voir, ce sont des faits, pas des spéculations. Et plus il y a de participants, plus c'est intéressant.
Ce n'est pas une spéculation. J'ai donné un exemple de trading manuel, car je trade souvent moi-même dans le terminal web, et si vous ne devinez pas la direction, la plateforme n'est d'aucune aide.
 
Uladzimir Izerski:

L'effet de levier doit être le même pour tous sans ambiguïté, de même que le capital de départ. 100 et 10 $ (1000c).

De ma tour à voir)

Que pensez-vous de cette suggestion ?

Un participant doit être autorisé à participer sur MT4 et MT5 en même temps. Mais à l'arrivée, le compte du concours sera reconnu comme le plus mauvais résultat parmi les deux, soit MT4 ou MT5. Lequel aura le moins de fonds à la ligne d'arrivée.

Cela ajouterait un rebondissement sans perte de temps. Qui ne veut pas le faire, pas besoin de le forcer.

Je pense que beaucoup seront intéressés de voir s'il y aura une grande différence dans l'utilisation d'une plateforme ou d'une autre par un joueur.


Si un joueur sponsorise le championnat, serait-il possible d'obtenir un don minimum de 100 $ ?

Si vous allez dans MT4 et placez un ordre de vente dans MT5 et placez un ordre d'achat sur la même paire, que ferez-vous ?

 
Server Muradasilov:
Enregistrer les comptes . Vitalik va les entrer dans le suivi

Comptes vides sans capital de départ - ne seront pas surveillés