Les inondations de Yusuf - page 5

 
sanyooooook:

Je l'ai testé sur une démo, voyons ce qui se passe.

ZS : brrr car il s'agit très probablement d'un dépôt, évidemment la commission sur les transactions augmentera de façon linéaire.

Veuillez m'envoyer un EA suivant ce schéma et je l'essaierai également sur la démo.
 
yosuf:
Veuillez m'envoyer un EA basé sur ce schéma, je l'essaierai également sur la démo.

Seulement le mardi, il travaille à mon bureau.)

ZS : Je peux faire juste l'état mais il n'y a pas beaucoup d'histoire là bas )

Dossiers :
 
sanyooooook:
seulement le mardi, il travaille sur mon lieu de travail )
Merci, j'apprécierais, si cela ne vous dérange pas, je vous enverrai un indicateur de tendance globale pour aider cet EA si vous en avez besoin, au moins pour l'entrée initiale.
 
yosuf:
Merci, j'apprécierais, si cela ne vous dérange pas, je vous enverrai un indicateur de tendance globale pour aider cet EA si vous en avez besoin, au moins pour l'entrée initiale.
Le conseiller expert n'a pas besoin d'aide, il fonctionne de manière aléatoire, comme le disait mon grand-père : "Ne touchez pas au mécanisme établi" )
 
yosuf: Vous devez travailler avec un dépôt constant et un lot constant, et l'argent supplémentaire sera retiré s'il apparaît. Et la façon d'entrer en vente ou en achat est déterminée à chaque fois par le conseiller expert en fonction de la dernière sortie, c'est tout.

Ce système est une véritable révélation !

Vous pouvez déterminer vous-même les profits et les pertes lorsque vous commencez à tester (au début, vous devez utiliser vos mains pour vous familiariser avec le système et ses résultats). La formule du résultat de l'opération a été donnée par moi précédemment.

 
Mathemat:

Ce système est une véritable révélation !

Vous pouvez déterminer vous-même les profits et les pertes lorsque vous commencez à tester (au début, vous devez utiliser vos mains pour vous familiariser avec le système et ses résultats). La formule pour le résultat de la transaction a été donnée par moi précédemment.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes sûr qu'il doit nécessairement s'écouler, puisque nous avons supprimé la pyramide de martingale pour éviter un écoulement inattendu ?
 
sanyooooook:
le conseiller n'a pas besoin d'aide, il travaille au hasard, disait mon grand-père : "Restez en dehors du mécanisme établi" )
Pouvez-vous expliquer l'élément de hasard dont vous parlez ? Dans le schéma proposé, la probabilité d 'une entrée aléatoire est réduite par le résultat de la dernière transaction, à mon avis, de sorte que la probabilité d'échec devrait apparemment être initialement inférieure à 50%.
 
yosuf: Je ne comprends pas pourquoi vous êtes sûr qu'il doit nécessairement s'écouler, puisque nous avons supprimé la pyramide de martingale pour éviter les écoulements inattendus ?

Yusuf, tu commenceras à tout comprendre quand tu commenceras à le tester avec tes mains. Tu es juste submergé par tant de nouvelles informations que tu es confus. Tu as encore tellement à apprendre...

Veillez à le tester manuellement, à sentir chaque transaction et à revérifier le résultat de chaque transaction. Vous pouvez ne pas être satisfait du schéma de l'EA, que sanyooooook propose, - et alors faire tout manuellement, comme vous le souhaitez selon la logique de votre travail.

Et comprenez bien la chose la plus importante : le système, qui n'a pas de martingale, ne doit pas nécessairement être rentable.

 
sanyooooook:

seulement le mardi, il travaille à mon travail)

ZS : Je ne peux que voler, mais il n'y a pas beaucoup d'histoire ici.)

J'ai regardé, vous pouvez voir par vous-même que vous avez tort avec le hasard, mais vous obtenez aussi une victoire. Vendre donne un bénéfice, et vous entrez par hasard - cela n'arrivera pas avec nous. L'entrée sera vendue à nouveau jusqu'à ce qu'il n'y ait aucune perte. Même si vous alignez vos résultats d'entrée et de sortie avec la stratégie suggérée, le bénéfice sera beaucoup plus élevé.
 

yosuf:

Nous n'aurons pas ça.
Je suis d'accord.)
Raison: