apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 200

 
Roman.:


Rappelez-moi, s'il vous plaît, les expositions éditées par vse_dlya_sela_J_OsMA_kh, eurobucks et poundbucks, sur lesquelles TF je devrais commencer à travailler ? (sur lequel vous les avez testés avec les valeurs définies des variables externes ?) Sur M1 ou M5 ? Merci.

Je les ai fait fonctionner sur M1.

Roman, je suis désolé, je ne me souviens pas. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de diabète, ma mémoire est toute chamboulée(.
 
khorosh:
Roman, je suis désolé, je ne me souviens pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de diabète, ma mémoire est toute chamboulée.


Je vois. Je regarde M1 et M5 dans le testeur depuis 2010. Je laisse le meilleur au vrai.
 
khorosh:
Roman, je suis désolé, je ne me souviens pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de diabète, ma mémoire est toute chamboulée.


Sur M1. Hiboux, indicateur, paramètres des variables externes, rapports - dans la remorque.
Dossiers :
1.zip  357 kb
 
khorosh:
Je vous suggère d'en expérimenter plusieurs et de conclure vous-même en faveur de la meilleure. Je ne l'ai pas encore fait.

Et le principe d'ouverture des ordres sur un indicateur de tendance, est-ce du pyramidage ?
 
OlegTs:
Et le principe d'ouverture des ordres sur un indicateur de tendance, est-ce du pyramidage ?

Augmenter les ordres de moyenne avec des lots croissants jusqu'à ce que nous fassions des profits.
 
khorosh:
Augmenter les ordres de moyenne avec des lots croissants jusqu'à ce que nous fassions des profits.

Merci, c'est beaucoup plus simple)

Il suffit d'expérimenter l'ouverture d'ordres de moyenne, par grille (avec et sans augmentation de la taille du genou), par un nouveau signal de tendance, par un signal d'oscillateur, etc.)

 

Ugh, déchirer les stats des comptes démo <%)

Je me demande combien de villageois ont encore survécu à l'illanonisation de la population...

 

Les gars, tout est en place jusqu'à présent ! !!

 

(fatigué) Oh, ces martingales...

:)

 
moskitman:

(fatigué) Oh, ces martingales...

:)

Si tu es fatigué, pourquoi veux-tu venir ici ? Es-tu un moustique et non une abeille ? Vous avez besoin de sang.)
Raison: