Quartier 6 - page 25

 
TheXpert:

Ça va être un pamm, ça va être intéressant.

Êtes-vous prêt à confier votre argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Il y a beaucoup de PAMMs, quel est le problème ?
 
DmitriyN:
Nous répondons à nos enfants, ils se soucient :
L'étonnant est proche, mais il est interdit ! (Vysotsky).

Tout en admirant la sagesse de l'auteur, il convient de noter qu'il est difficile de faire la distinction entre l'interdit et le permis, qui est sans doute également présent dans les environs. Je ne sais pas comment contenir un sens aussi profond dans une courte expression. Ce n'est pas pour rien qu'on dit : il est difficile de penser aux choses simples.
 
Dr.Drain:
Il y a donc beaucoup de PAMMs, quel est le problème ?
Si les chiffres sont merdiques, ce ne sera plus intéressant.
 
Dr.Drain:
Vous semblez donc avoir compris. Montrez-moi l'image sur d'autres barres.

Je ne comprends pas la différence entre le lissage des bords et le lissage de l'atténuation. Et je ne comprends pas du tout ce que j'ai fait.
J'ai introduit le prix de clôture et la valeur précédente de cette fonction dans la fonction. Où ai-je tort ?


 
yosuf:
Tout en admirant la sagesse de l'auteur, il convient de noter qu'il est difficile de faire la distinction entre l'interdit et le permis, qui est sans doute également présent dans les environs. Je ne suis pas capable de faire entrer une signification aussi profonde dans une courte expression. Ce n'est pas pour rien qu'on dit : il est difficile de penser aux choses simples.
J'aime quand des significations profondes sont mises dans des expressions courtes, c'est une sorte d'art de ce genre.
J'ai remarqué depuis longtemps que les mots de certaines chansons et de certains poèmes devraient en fait être quelque peu différents, mais on ne peut pas les dire, ils sont interdits.
 
DmitriyN:

Je ne comprends pas la différence entre le lissage frontal et le lissage en fondu.

J'aime votre photo, mais je ne comprends pas vraiment ce que vous avez fait non plus :-))))

Retour sur https://www.mql5.com/ru/code/9284

J'ai eu ça du tout :


Je pensais que l'auteur donnait simplement comme signal de filtrage 1. le prix s'il est au-dessus de la SMA (EMA dans son cas), 2. le prix s'il est au-dessus de la SMA (EMA dans son cas). La SMA si le prix est inférieur à la SMA. Et ce lissage donne votre image. Ou pas ?

P.S. Ignorez les 100 premières mesures. Le prix est stupidement répété là-bas.

 
Je regardehttps://www.mql5.com/ru/code/9284 et il me semble que sa sortie est toujours égale à l'entrée ou à l'EMA. Vous en avez une bizarre :-)))) Par exemple, à proximité de la troisième ligne verticale. Et pas le prix et pas la SMA. Confessez ce que vous avez fait.
 
Dr.Drain:


J'essaie juste de donner un sens à tout ça. Piggy a été banni, et même s'il ne l'était pas, il n'est pas facile à comprendre non plus, encore moins pour moi... Ce n'est pas comme si j'étais un professeur d'ingénierie linguistique et radiophonique.
Il existe une fonction :

/* 
EMA с различными параметрами сглаживания для фронта и затухания
double C          входной сигнал
double MA1        значения EMA на предыдущем баре
double period     период сглаживания; если >1, то пересчитывается в коэфф.EMA 
int FBA           1 - сглаживание фронта, -1 - сглаживание затухания, 0 - обычная MA - гладим все!
int i             сдвиг
*/
double EMA_FBA(double C, double MA1, double period, int FBA, int i) {
   if(period==1) return(C);
   // коэфф. EMA 
   if(period>1) period=2.0/(1+period); 
   // EMA
   double ma=period*C+(1-period)*MA1; 
   // разделение фронта и затухания
   switch(FBA) {
      case  0: // обычная MA
         if(FBA==0) return(ma); 
      case  1: // сглаживание фронта
         if(C>MA1) return(ma); else return(C); 
      case -1: // сглаживание затухания
         if(C<MA1) return(ma); else return(C); 
     }
  }
Je lui ai donné Close[i] comme C et la valeur précédente de cette fonction EMA_FBA comme MA1. Ou que dois-je alimenter, la valeur de la moyenne de l'EMA ?

Et que choisir comme FBA? Qu'est-ce que l'EMA ? Cette fonction ou la moyenne exponentielle?

 
Je comprends. C'est le lissage de la division qu'il a mis en place. Par exemple, sur l'avant 5, sur l'arrière 50. Et moi - à l'avant 1 (pas moyen), à l'arrière quelque chose.
 
Dr.Drain: Il y a donc beaucoup de PAMMs, quel est le problème ?

Les PAMMs sont nombreux.

Les bons PAMM sont peu nombreux ))))

Raison: