Le Graal existe-t-il ? - page 55

 
Trut >>:

Вообще-то я смайл вставлял. :-)))
А кроме того, смотрите, сколько лет назад Людовик14 умер,?
Это тот, кто обращение на вы к себе требовать начал, а болезнь, которой он
заразил человечество - мания величия- живет, да ритуалом
вежливости прикрывается.
А к Петру1 все на ты обращались, но великим после смертио
окрестили. :-)
Потом в сети возраста нет, здесь не служебные отношения.

Je trouve plus facile d'écrire "vous" que "vous".

C'est tout. Il y a autant de lettres.

Comment vous adressez-vous à vos parents ?

Ou vos enfants pour vous ?

 

J'ai regardé le compte du concours - le drawdown est supérieur à 50% du dépôt, et les positions de moyenne ont été ajoutées.
Toujours pas d'arrêts, je compte sur la chance. L'intérêt disparaît. C'est loin d'être un graal et ce n'est pas du tout un échange :

 
Tout n'est pas encore perdu ! Il y a encore plus à perdre et encore plus à perdre !
 
goldtrader >>:

Глянул на конкурсный счёт - просадка более 50% депо, добавились усредняющие позиции.
Стопов по-прежнему нет, расчёт на удачу. Интерес пропадает. Это уже имхо далеко не грааль да и не трейдинг вообще:

On peut voir que la tendance n'est pas déterminante. La correction a été confondue avec un retournement. Quel rire !

 
Foxter писал(а) >>

On peut voir que la tendance n'est pas déterminante. La correction a été confondue avec un retournement. Quelle rigolade !


Ce n'est pas la question. La plupart des entrées sont exactes (nous ne pouvons que deviner les raisons).
Mais 1 ou 2 entrées imprécises sans arrêts tuent tout ce qui a été investi et gagné.
Bien qu'avec des arrêts, il n'y aurait peut-être pas une telle croissance.
Triste.
 
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Pour cette taille de terrain, ce n'est pas beaucoup. Patience messieurs ! Nous allons bientôt descendre. Mais le Canadien devra attendre un peu plus longtemps. Il s'agit d'un compte de démonstration et je ne travaille pas sérieusement avec lui. Je montrerai les vrais résultats quand quelqu'un me défiera. Pour l'instant, ne dites rien d'inutile. Et encore une fois, si vous pensez que mes entrées sont un MATCH ou une LUCK, alors quittez le forex tout de suite et courez à l'usine.
P.S Ce post est pour ceux qui parlent beaucoup sans comprendre. Je souhaite simplement bonne chance à tous les autres.
 
FantasYGold писал(а) >>
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Pour ce volume de lot, ce n'est pas beaucoup. Patience messieurs ! Nous allons bientôt descendre. Mais le Canadien devra attendre encore un peu. Il s'agit d'un compte de démonstration et je ne travaille pas sérieusement avec lui. Je montrerai les vrais résultats quand quelqu'un me défiera. Pour l'instant, ne dites rien d'inutile. Et encore une fois, si vous pensez que mes entrées sont un MATCH ou une LUCK, alors quittez le forex tout de suite et courez à l'usine.
P.S Ce post est pour ceux qui parlent beaucoup sans comprendre. Je souhaite simplement bonne chance à tous les autres.


Respect et respect... Le gant est jeté à TOUS

 
FantasYGold писал(а) >>
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Pour ce volume de lot, ce n'est pas beaucoup. Patience messieurs ! Nous allons bientôt descendre. Mais le Canadien devra attendre encore un peu. Il s'agit d'un compte de démonstration et je ne travaille pas sérieusement avec lui. Je montrerai les vrais résultats quand quelqu'un me défiera. Pour l'instant, ne dites rien d'inutile. Et encore une fois, si vous pensez que mes entrées sont un MATCH ou une LUCK, alors quittez le forex tout de suite et courez à l'usine.
P.S Ce post est pour ceux qui parlent beaucoup sans comprendre. Je souhaite simplement bonne chance à tous les autres.


J'ai raté quelque chose. Apparemment, tu dois démissionner...
Je suppose que vous le faites... Et très présomptueux. N'est-ce pas ? J'accepte le défi. Et merde, que ce soit une démo. Un an. Le montant du dépôt est de 10 000,0 dollars. Deux variantes : ici, les mots de passe sont publiés ou placés en surveillance (naturellement, dans la mienne - au moins certains profitent de cette... action). Le jour et l'heure, toutes les transactions sont fermées de force. La fermeture est faite par l'arbitre... Bien que je suppose que la "coupe du défi" se terminera d'elle-même... Sans arbitre.
Je me demande ce que ça va donner, publicité ou anti-publicité...
Clarifiez les termes et conditions.
 

Le championnat sera bien pâle face à un tel combat de titans.

 
sever29 писал(а) >>

Le championnat sera bien pâle face à un tel combat de titans.


Eh bien, oui :) La coupe du siècle... Eh bien, quelques mois, je veux dire...
Raison: