Un mathématicien est nécessaire - page 8

 
SProgrammer писал(а) >>

Ouais, tu as regardé à l'intérieur ? Quel est l'essentiel de l'idée ici - négocier à l'intérieur du spread ? C'est cool - ça a une centaine d'années.

C'est plus cool que ça - un cerveau numérique règne.

 
SProgrammer писал(а) >>

Ouais, tu as regardé à l'intérieur ? Quel est l'essentiel de l'idée ici - négocier à l'intérieur du spread ? Cool - ça a une centaine d'années.

Je n'ai pas regardé car je n'en ai pas l'occasion. Mais il ne semble pas être à l'intérieur de la propagation là......

 
LeoV >> :

Je n'ai pas regardé car je n'ai pas cette option. Mais il ne semble pas être à l'intérieur du site ......

Non, à l'intérieur le tirage est très bon, c'est juste un vieux tirage.

 

Je ne le pense pas.... :) La véracité de ce sale bout de papier.


Mais la vie nous le dira, comme on dit.

 
SProgrammer писал(а) >>

Je ne le pense pas.... :) La véracité de ce sale bout de papier.

Mais la vie nous le dira, comme on dit.

Je n'en doute pas. C'est ainsi que l'on gagne beaucoup d'argent.....))). Le partage n'est l'affaire de personne......))))

 
LeoV >> :

Je n'en doute pas. C'est ainsi que l'on gagne beaucoup d'argent. .....)))) Le partage signifie que personne n'est......))))

Connaissant personnellement les dirigeants de notre agence de cette banque, je ne doute de rien. Mais l'argent le plus important n'est pas celui des banques, c'est celui de nos impôts, et il est partagé ici.

 

Écrivez pour vous-même.

acheshkov@gmail.com

 
VictorArt писал(а) >>

Si quelqu'un possède de bons travaux sur le sujet (théorie, calculs, algorithmes, logiciels), veuillez envoyer leurs descriptions - peut-être que quelque chose vous sera utile.

Je pense que l'organisateur de la startup lui-même devrait être très au courant des réalisations dans le domaine sur lequel il fait des recherches (au mieux, être un chef d'équipe) et résoudre les tâches principales - développer des algorithmes, etc. Ou bien il doit avoir la capacité financière appropriée pour réunir une équipe capable de résoudre les tâches. Quelle variante avons-nous dans ce cas ?

 
VictorArt >> :

Des mathématiciens ayant l'expérience de tels projets sont recherchés pour participer à un projet visant à développer un système d'arbitrage pour les marchés boursiers.

De préférence de Moscou.

Veuillez envoyer votre CV à victor@umnick.com.


Vitya, tu es toujours avec Goga ?

Raison: