[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 472

 

(Testeur. Par Chaos Williams 4H. Mains. 1/05/10 au 23/06/11)

Comme des enfants ))))))) Les dépôts de démonstration sont mesurés )))))))))

 
93408:

(Testeur. Par Chaos Williams 4H. Mains. 1/05/10 au 23/06/11)

Comme des enfants ))))))) Les dépôts de démonstration sont mesurés )))))))))

Mes comptes sont ouverts à la connexion (le trading restera démo). Je ne vais pas faire concurrence aux testeurs. Je souhaite également tester de nouveaux TS en ligne (avec la possibilité de se connecter en souhaitant). Plan - doubler le compte (100% de profit), durée maximale - 3 mois, TP - 30 pps. Stop 100 - 150 pips, ordre - 1-2%. Si quelqu'un doute du bon résultat, nous pouvons placer un pari sur 10 K$ (j'ai eu du tempérament dernièrement). J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet - y a-t-il des spectateurs ?
 
Tantrik:
Des téléspectateurs ?

Hourra ! Il y a une émission qui arrive ! Ayons un sujet sur l'échange de Graal.

Il n'y a pas eu d'émission depuis longtemps. Je suis même partant pour une démograhie.

 
Tantrik:
Quant au nouveau système de courtage en devises, mes comptes sont ouverts à la connexion (le trading restera en démo) et je ne vais pas faire concurrence aux testeurs. Mes comptes sont ouverts à la connexion (mes comptes resteront en démo), je ne vais pas faire concurrence aux testeurs. Plan - doubler le compte (100% de profit), durée maximale - 3 mois, TP - 30 pps. Stop 100 - 150 pips, ordre - 1-2%. Si quelqu'un doute du bon résultat, nous pouvons placer un pari sur 10 K$ (j'ai eu du tempérament dernièrement). J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet - y a-t-il des spectateurs ?


Spectateurs - oui. Les paris - non.

Et ce test n'a pas pour but d'offenser ou de rivaliser, c'est juste pour le plaisir... Je l'adore.

Je l'ai testé moi-même. Je n'échange pas de signaux.

Mon entrée était également à 1% de mon dépôt et quelque chose m'a fait penser (je le pense), que si j'entre à 1% et non sans penser dans toutes les directions, alors, étant donné les fluctuations du marché, un stop n'est pas du tout nécessaire. Le prix reviendra tôt ou tard à l'ordre perdant, et s'il ne le fait pas, la perte peut être récupérée pendant ce temps.

 
IgorM:

Hourra ! Il y a une émission qui arrive ! Ayons un sujet sur l'échange de Graal.

Il n'y a pas eu d'émission depuis longtemps. Je me contenterai même d'une démogravure.

démo encore... qu'est-ce que la démo a à voir avec ça ? (les entrées, les sorties et les citations sont les mêmes). (centimes, micro-recettes, lot 0.01 de 6000 - est-il réel ? (ou pisse où il va...). Bonne chance !
 
93408:


Spectateurs - oui. Les paris - non.

Et ce test n'a pas pour but d'offenser ou de rivaliser, c'est juste pour le plaisir... Je l'adore.

Je l'ai testé moi-même. Je n'échange pas de signaux.

Mon entrée était également à 1% de mon dépôt et quelque chose m'a fait penser (je le pense), que si j'entre à 1% et non sans penser dans toutes les directions, alors, étant donné les fluctuations du marché, un stop n'est pas du tout nécessaire. Tôt ou tard, le prix reviendra à l'ordre perdant, et si ce n'est pas le cas, la perte peut être remboursée pendant ce temps.

avec un esprit de tous les côtés = sans esprit de tous les côtés. Bonne chance !
 
Tantrik:
démo encore... qu'est-ce que ça a à voir avec la démo ? Quand je suis arrivé au Marché, j'ai commencé à me demander ce qui se passait (mêmes entrées et sorties). (centimes, micro-recettes, lot 0.01 de 6000 - est-il réel ? (ou pisse où il va...). Bonne chance !

Et il est clair où il ira, il n'est pas encore clair quand, j'ai besoin d'au moins un mois de plus pour finir de tester le nouveau TS.

Bonne chance !

 
Tantrik:
avec un esprit de tous les côtés = sans esprit de tous les côtés. Bonne chance !
La différence entre réel et démo est le facteur psychologique. Il est très inconfortable d'être assis dans un drawdown sur un compte réel, même si vous croyez que vous ne vous trompez pas, et que ces 100-150 pps en moins ne sont qu'un rollback.
Je travaille dans ce secteur depuis de nombreuses années et je travaille toujours sur mon robot de trading. Bonne journée à vous aussi ))))
 

Qui sait quelle est la nouvelle qui a fait chuter l'euro/le dollar à ce point ?

Trouvé : http://quote.rbc.ru/topnews/2011/06/30/33341799.html

 
icas:

Qui sait quelle nouvelle a fait chuter l'euro/le dollar à ce point ?

Cette goutte s'est développée ? Elle a glissé.
Raison: