Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 357

 
Vitaly Muzichenko:
Qui est le Joker, je veux voir le signal, envoyez-moi un message. Merci !

" OutlawMT5 dans le classement... ou quel que soit son nom :)
 
Vitaly Muzichenko:
https://www.mql5.com/ru/signals/278037
Торговые сигналы для MetaTrader 5: OutLawMT5
Торговые сигналы для MetaTrader 5: OutLawMT5
  • avis : 12
  • 20.00 USD
  • 2017.06.01
  • Alexandr Krivoshey
  • www.mql5.com
Hello dear subscribers. Please read this description carefully. Here you will find answers to most of the questions you are interested in. ___________________________________ Trade strategy properties: Strategy: intraweek. Start - every monday at 2...
 
Макс:


Où montre-t-il que le système "fonctionne" ? Comment le savez-vous ? Par un rendement sur quatre mois de 75 % avec un drawdown de 30 % ? C'est le GRAAL du Joker, que seuls les élus comprennent ?

Ne me fais pas rire. Il m'arrive d'overclocker mes comptes de 200+% par mois sur des comptes pamm, puis ils se vident. Le dernier a grimpé jusqu'à 1400% en 1 mois, maintenant il est dans un drawdown de 85%.

75% en 4 mois avec un drawdown de 30%, ce n'est rien... Aujourd'hui ça l'est, demain ça ne l'est plus. Il n'y a rien à discuter. Chacun d'entre vous peut le faire. L'essentiel ici est de toucher le marché, c'est-à-dire d'avoir de la chance.

Attention maintenant, "juste un passant, un garçon paaar à la peau sombre" va arriver et dire que tu es mon clone et que je suis le clone de quelqu'un, donc nous sommes tous les deux le clone de quelqu'un))))). C'est un culte, pour eux toute critique est un mal délibéré perpétré sur leur idole-trice. Si on leur dit que 2×2=5 est un graal, alors celui qui a dit 2×2=4 est un troll.
 
Макс:


Où montre-t-il que le système "fonctionne" ? Comment l'avez-vous déterminé ?

Qui l'a dit ? Le fait est qu'il faudra au moins six mois à un an de suivi pour être en mesure de dire si cela fonctionne ou non.


C'est le GRAAL du Joker, qui n'est compris que par quelques élus ?

A en juger par le titre du sujet, personne ici n'a promis un graal. Quant aux doughboys, leurs objectifs sont plus modestes : réduire un mois de plusieurs centaines de pour cent et ne pas se vider en même temps.


Mes comptes sur pamm atteignent périodiquement 200+% par mois et puis ils sont largués. Mon dernier était à 1400% en 1 mois et maintenant je suis à 85%.

Louable, alors donnez-moi un lien vers un PAMM, pourquoi n'avez-vous rien dit !
 
J'ai regardé les échanges et le style d'échange du Joker. C'est exactement ce que j'ai pratiqué il y a plus d'un an, cela a donné des profits constants mais plus petits, les risques étaient minimes jusqu'à ce que la hausse du taux du dollar se produise, c'est là que le système a échoué.
 
Dialog22:

Qui l'a dit ? Le fait est qu'il faudra au moins six mois à un an de suivi pour dire si cela fonctionne ou non.


À en juger par le titre du thème, personne n'a promis de graal ici. Les bénéfices d'un bureaucrate ont des objectifs plus modestes : gagner des centaines de pour cent par mois sans le laisser tomber.


Tant mieux pour vous, donnez-nous un lien vers PAMM, pourquoi n'avez-vous rien dit ?


1. Vous. J'ai écrit plus haut qu'il y avait des gens qui doutaient que le système fonctionne.

Où sont les centaines de pour cent par mois ? :)

3. Le surnom de BUGATTI est A...i.

 

Et quelqu'un voit la différence entre un graal et un beignet... S'il n'y a pas de graal, vous n'aurez pas beaucoup d'argent et vice versa (réflexion).

Et en général, la branche a depuis longtemps dégénéré en une réunion, quelqu'un a déjà écrit - les gens viennent ici pour rire en quelque sorte.

Après le premier suivi Joker - l'ardeur des gens a refroidi, parce qu'ils ont commencé à penser -SHE WE NEED, et Petrovich ?

 
Макс:

1. Vous. J'ai écrit plus haut qu'il y avait des gens qui doutaient que le système fonctionne.

S'ensuit-il que j'ai prétendu que le système fonctionne ? Il y a clairement un problème de logique ici. ))

Je le répète encore une fois, il faudra au moins six mois à un an de suivi pour pouvoir dire si cela fonctionne ou non.

(2) Où sont les centaines de pour cent par mois ? :)

My My Expert Advisor a déjà publié le résultat d'un testeur avec beaucoup de %%. Bien sûr, personne ne l'utilisera pour négocier un système PAMM avec de tels risques, mais il peut être bon pour l'accélération des dépôts. Il semble que la version légère de l'Expert Advisor soit installée sur le moniteur.

Nick BUGATTI en A.

Vous avez donc eu une série rentable là aussi, ça s'est bien passé. L'inconvénient des signaux payants, c'est que si vous arrêtez de trader à un moment où il y a un drawdown, les investisseurs s'y opposeront - les frais d'abonnement s'égouttent.
 
Dialog22:

S'ensuit-il que j'ai prétendu que le système fonctionne ? Il y a clairement un problème de logique ici. ))

Une fois encore, il faudra au moins six mois ou un an de suivi avant de pouvoir dire si cela fonctionne ou non.

Dans le passé, les résultats du testeur avec un tas de %% étaient affichés. Bien sûr, personne ne le mettra sur un PAMM avec de tels risques, mais il est bon pour l'accélération des dépôts. Il semble qu'il y ait une version légère de cet Expert Advisor installée sur le moniteur.

Je voudrais partager mon expérience avec vous. L'inconvénient des signaux payants, c'est que si vous arrêtez de trader à un moment donné, les investisseurs s'y opposeront - les frais d'abonnement s'égouttent.


"Le résultat d'un testeur avec un tas de %%..." -- c'est la meilleure phrase qui décrit tout ce qui se passe dans ce fil et d'autres semblables sur d'autres forums.))

 
L'idole est un clochard. Pourquoi l'abandonnez-vous au moment où il en a besoin, vous le rayez de la carte, vous ne réchauffez pas votre âme avec un mauvais 20. Et tu as promis de le porter dans tes bras et de ne pas souiller son image. Judas.
Raison: