Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 362

 
Serj:

Dites-le à ceux qui ont cru à ce fil, se sont abonnés au fameux signal et ont perdu leur argent durement gagné. Non, il n'y avait probablement pas de gens riches, juste des gens ordinaires qui voulaient simplement changer leur vie de manière positive.

Ils ont mordu à l'appât des gros profits au lieu de s'inscrire à un signal avec un drawdown minimal et un historique de trading d'au moins six mois...


Ou bien vous ne voyez pas que cette branche et le signal (les signaux ultérieurs des "suiveurs") seront liés au même ....... ?

C'est une bonne chose, car la stratégie s'améliorera tôt ou tard.

 
 
Dialog22:

Ils ont eux-mêmes craqué pour les gros profits au lieu de s'inscrire à un signal avec un drawdown minimum et un historique de trading d'au moins six mois...

C'est une bonne chose, car la stratégie s'améliorera tôt ou tard.


Et regardez les signaux avec un pourcentage élevé, mais personne ne mord dessus.

Peut-être la stratégie sera-t-elle améliorée, peut-être pas (circulation à double sens). Beaucoup ont cru à la branche pendant plusieurs années (combien de temps encore), et voici -ADB...WALL...sur un simple essai de conduite

 
Serj:

Et regardez combien de signaux ont un pourcentage élevé, mais personne ne mord dessus - pourquoi cela ?


Il est probable que la baisse s'est déjà produite ou qu'il n'y a pas assez d'historique pour conclure qu'elle ne se produira pas à l'avenir :)

En général, les systèmes présentant des pourcentages et des tirages importants ne sont pas très adaptés au suivi et à lacopie des transactions. Mais certaines personnes utilisent avec succès (comme on dit) de tels systèmes pour overclocker leurs dépôts en perdant plusieurs petites actions de départ et en obtenant un profit considérable après l'overclocking suivant en comblant les pertes précédentes.

 
Peut-être qu'il ne reste aux abonnés que des clones du Joker lui-même). Peut-être deux Obama, d'après ce qu'ils ont dans la tête, param-pam-pam.
Comment une personne saine d'esprit peut-elle laisser une signature et transporter l'argent dans de telles circonstances ? Soit tu dois oublier que tu as signé, soit je ne sais pas quoi d'autre.
Au fait, un moyen pour les escrocs de tricher. Tout le monde connaît la manière de promouvoir les chaînes YouTube. Tous les blogueurs désormais célèbres ont acheté des publicités à d'autres ayant un grand nombre d'abonnés, étant novice dans la création de la chaîne. Après ça, la poussée, ou le détortillage, ou si c'est trop mauvais, non.
Pourquoi l'effet de foule, les chiffres sous les résultats de l'activité sont-ils si importants pour la personne. Apparemment, les Amérindiens abordent ces questions de manière plus efficace, ainsi que tout le reste, même dans la création de la publicité, ils ont tellement de science que c'en est une horreur, et la science n'est pas seulement une image de calcul, mais exactement la science "appliquée" dans la psychologie et le développement de la personne. Ce ne sont pas nos sculpteurs publicitaires qui pensent que je sais tout, que je vais tirer, que je suis une star. J'ai pensé pourquoi ne pas l'appliquer aux signaux.
Il s'agit d'une sorte de diversification. Supposons que je réussisse à obtenir 100 abonnés, ou peut-être 50. Les clones de l'auteur peuvent représenter 10 d'entre eux. Quel genre de crétin donnerait de l'argent supplémentaire pour rien ? Il semblerait que oui. Mais. 1 - Si le signal est rentable, vous ne perdez que 30% du coût des abonnements (ou du montant qu'ils facturent à mk). Et le coût du signal que vous avez en principe est rentabilisé.
2- Que le signal commence à pleuvoir, il y a eu des désabonnements, il ne reste que les abonnements de l'auteur. Il perd, mais il a une réserve de fonds, car avant il a accumulé de la "graisse" des temps passés. Et lorsque le signal a recommencé à être rentable, parce que ses abonnements clones sont restés, la période de recrutement des abonnés est réduite. Le nouveau troupeau commence à observer la croissance du graphique et à apprécier les 10 abonnements pour une raison, plus le désir d'entrer sur le marché juste sous la croissance du signal (analogue au désir d'attraper le renversement dans le trader, mais dans une variante différente). Il éclipse l'esprit d'une personne qui ne comprend rien au trading et ne prête pas attention à une période trop courte pour les statistiques ou aux succès et échecs du signal et y souscrit.
Un plan marketing intégré dans la courbe du bilan global. Si vous analysez comme les Yankees, jusque dans les moindres détails, par exemple en analysant la façon dont vous attirez les abonnés et la rapidité avec laquelle vous les recrutez aux bons moments, alors il y a beaucoup de mérite.
L'idée pue la schizophrénie), mais elle est certainement meilleure que celle de Barack Husseinovich concernant les fuites délibérées pour lutter contre les surabonnements)))).
Ennuyeux, quelque chose à méditer à votre guise. Barak est encore parti, il ne viendra pas. Au moins, je pouvais me moquer de lui.
J'aimerais faire breveter un plan marketing ou quelque chose comme ça...
 

Au revoir, notre affectueuse Sashka !


 

Ça y est, le Joker a enfoncé le dernier clou dans le couvercle...

Ça devient un peu ennuyeux. Peut-être que quelqu'un pourrait lancer un sujet ?

 
Serj: Quelqu'un peut-il lancer un sujet ?

Traçons une ligne entre le Graal et les bablox habituels.

 
LRA:

Faisons une distinction entre les bablokos du Graal et les bablokos ordinaires.

Comment les dablokos peuvent-ils être ordinaires ? !!! ))

c'est spécial ! !!

 
Roman Kutemov:

Comment les dablokos peuvent-ils être ordinaires ? !!! ))

il est spécial ! !!

Définissons les deux. Et clarifier les limites

Raison: