tarification - page 10

 
BARS >> :

Ahem, où avez-vous vu du chiffre d'affaires là ?

OÙ ?

P.s. Je vais peut-être faire une découverte pour vous :

1. Il n'y a pas de forex. ( l'estimation du volume n'est pas réaliste ).

2. Les swaps ne sont jamais pris sur des actifs réels sans marge ; ils sont pris sur des contrats de swap ... qui ont été conçues aux États-Unis. La banque ne peut pas les avoir en dessous de la réserve (comme 2%). Au moment de la rédaction du rapport. Les swaps apparaissent, la banque prête à une autre banque XXXX$ à Y% par jour. Et tout le monde est content, les banques prennent les déficits de crédit pendant 1n 2 jours, les rapports - l'argent est rendu)).



Eh bien, voilà :

http://en.wikipedia.org/wiki/Forex

En tant que tel, il a été désigné comme le marché le plus proche de la concurrence parfaite idéale, sans tenir compte de la manipulation du marché par les banques centrales. Selon la Banque des règlements internationaux[2], la rotation quotidienne moyenne sur les marchés des changes mondiaux est estimée à 3,98 billions de dollars. Les transactions sur les principaux marchés financiers du monde ont représenté 3,21 billions de dollars. Ce chiffre d'affaires d'environ 3,21 billions de dollars sur le marché principal des changes a été ventilé comme suit :

Sur les 3,98 billions de dollars de chiffre d'affaires mondial quotidien, les échanges à Londres représentaient environ 1,36 billions de dollars, soit 34,1 % du total, ce qui fait de Londres de loin le centre mondial des opérations de change. En deuxième et troisième positions respectivement, les échanges à New York ont représenté 16,6 %, et à Tokyo 6,0 %. [En plus du chiffre d'affaires " traditionnel ", 2 100 milliards de dollars ont été échangés en produits dérivés.


Tout le reste de ton message, je ne l'ai pas compris.

 

J'ai lu pendant longtemps, en essayant de l'absorber. Je n'ai compris qu'une chose :


"Citoyens ! Rendez votre monnaie !" :)

 
RomanIgorevi4 >> :

Vous avez raison, vous venez de demander les paires sur lesquelles l'attraper, donc j'ai pensé que vous vouliez essayer d'arbitrer, je voulais vous prévenir.

>> Je le fais et je le ferai ! =)

 
wise >> :

Indiquez au moins les paires (de préférence des majors) à surveiller en premier lieu. =)

Ce courtier a considérablement modifié le flux, de sorte que l'arbitrage est beaucoup moins fréquent.

Surveillance universelle de l'arbitrage - 300 lignes de code dans MQL4. La tâche n'est pas difficile.

 
mql4com >> :

Dans cette maison de courtage, le flux a été considérablement modifié, de sorte que l'arbitrage est beaucoup moins fréquent.

Surveillance universelle de l'arbitrage - 300 lignes de code dans MQL4. La tâche est simple.

>> Oh, je vois. Puisque j'ai écrit le suivi et que j'ai vu qu'il n'y avait rien à attraper. Alors je me suis demandé où était la promise des centaines de fois par jour. =)

 

J'ajoute un autre livre :

Suren Liselotte "Opérations de change. Fundamentals of Theory and Practice" 1998. 176 p., traduction de l'allemand.

Bien que TOUT soit vrai dans ce livre (l'auteur est un vrai trader et maintenant un expert de l'organisation de ce marché), il est quelque peu unilatéral : il montre le côté trader des choses (les prix à court terme) et ne fait que suggérer comment le prix est déterminé en général, sur une plus longue période.

 

Voici un autre article sur les succès passés des grandes banques :

http://www.euromoney.com/Article/1009386/Category/0/ChannelPage/3301/Euromoney-FX-poll-2003-UBS-finds-the-secret-of-success.html


Bien sûr, toutes les grandes banques ont toujours un avantage temporel sur leurs clients. Et alors ? Ces banques font du commerce entre elles. Et chacun a le même pool de traders rusés avec une salle entière d'ordinateurs-serveurs pour chaque gros trader.

Voici le plus grand centre de négociation d'UBS dans le Connecticut, où se trouvent tous les fonds spéculatifs du monde :

http://en.wikipedia.org/wiki/File:StamfordCTUBSNorthAmericanHQ11112007.jpg

Vous pensez vraiment que certaines banques économisent sur les serveurs ? Les serveurs ou les processeurs spéciaux ne posent aucun problème.

 
Je pensais que quelqu'un voulait ou non, mais tout le monde sur Terre joue au Forex, tout le monde utilise une monnaie ou une autre ;)) L'euro a chuté et votre position longue de 1000 euros sur un dépôt sous-marin devient non rentable ;))
 

La question de fond en matière de trading est "pourquoi les prix bougent-ils" ?

Une question connexe est "pourquoi le prix évolue-t-il de façon LIMITÉE, dans un certain canal" ? Pourquoi ne monte-t-il pas en flèche pour tomber à zéro ? Qu'est-ce qui le contraint d'en haut et qu'est-ce qui le contraint (AUTREMENT) d'en bas ? Sans réponse à ces questions, je pense qu'il est impossible de construire un véritable modèle du processus observé.

Bien que les graphiques de prix semblent être similaires pour différents titres ou devises, l'échelle des cotations est différente et l'historique des mêmes cotations est différent. Par conséquent, malgré les apparences de similitude, il n'est guère possible de construire un "modèle universel" de tarification - sans tenir compte de la manière exacte dont chaque titre particulier se négocie.

 

Quelle est donc la réponse à ces questions ?

Et l'autre question est de savoir si cette réponse peut être utilisée dans la construction du modèle ?

Mettons de côté l'universalité pour le moment. Nous devons trouver la réponse pour au moins une monnaie.

Raison: