Spread trading dans Meta Trader - page 62

 

forex-k писал(а) >>


comment savoir où ouvrir ?

Il s'agit d'un conseiller expert pour les paires de devises. Il calcule tout lui-même, c'est-à-dire où ouvrir et combien de lots négocier. Il calcule l'optimum de manière à gagner rapidement des spreads positifs et à clôturer dans le noir, ou, si quelque chose ne va pas, à attendre calmement la baisse. Les retraits se produisent, et parfois pendant une longue période. Le conseiller expert n'utilise pas d'indicateurs, tout est calculé uniquement par l'historique.



Dépôt initial pour le réglage par défaut : 10000 $.


Délai : M1


Les paires doivent être positivement corrélées à long terme. Le conseiller expert lui-même ne peut pas vérifier si les paires sont positivement corrélées ou non.


Les paires doivent avoir la même devise de base pour les pips. Par exemple, EURUSD et GBPUSD feront l'affaire, puisque les pips sont calculés en USD. GBPJPY et CHFJPY sont également valables, puisque les pips sont comptés en JPY. Non valable pour EURUSD et USDJPY, car la première paire a ses pips en USD, la seconde en JPY.


Il est impossible d'installer en même temps deux Expert Advisors différents pour lesquels certaines paires sont identiques. L'EA n'a pas de magiciens. Cependant, si tout est réglé selon les instructions, il n'y a pas besoin de magiciens car presque toutes les sociétés de courtage peuvent sélectionner des croisements de sorte que la devise de base pour les pips coïncide et que les paires ne se croisent pas dans les conseillers.


Avec les paramètres par défaut, vous pouvez sélectionner six paires, que j'ai pour le moment, pour les tester :


Mettez l'EA sur NZDJPY, dans le paramètre seconds_instrument mettez AUDJPY

Un conseiller expert pour CHFJPY, en entrant GBPJPY dans le paramètre seconds_instrument.

Placez un conseiller expert sur EURUSD, en entrant GBPUSD dans le paramètre seconds_instrument.


Aujourd'hui dans la matinée, j'ai augmenté mon dépôt avec ces mêmes paires sur la démo +10%.

Dossiers :
spreader.mq4  7 kb
 
Reshetov >>:


Сегодня с утра поднял депо этим самыми парами на демо +10%.

Eh bien, c'est une sacrée pisseuse.) Joué des croix, deviné... gagné +10%. Il va tout perdre demain.

 
Alex5757000 >>:

Ну ни че так писюнчег)) Поиграл кроссами, угадал.. выиграл + 10%. Завтра все сольет.


Il faut être un crétin complet pour perdre avec un conseiller comme ça. C'est-à-dire faire le contraire. Par exemple, choisissez des paires avec une corrélation négative ou des paires avec une devise de base différente par points. Dans ce cas, la baisse n'aura pas lieu avant demain, elle peut avoir lieu aujourd'hui.


Il s'agit d'un Expert Advisor qui ne sert pas à jouer avec les croisements, mais à couper l'argent ou à attendre les tirages sans Validol.


Tout le monde peut le vérifier. Les sources sont ouvertes.

 
Reshetov >>:

Это советник не для того, чтобы поиграться кроссами, а для того, чтобы рубить бабло или пересиживать просадки без валидола.


Любой желающий может проверить. Исходники открыты.

Et vous avez déjà coupé beaucoup de choses ???? :)

 
Reshetov >>:

Чтобы таким советником слить, нужно быть отъявленным дебилом. Т.е. сделать все наоборот. Например, подобрать пары с отрицательной корреляцией или пары с разной базовой валютой по пипсам. Тогда со сливом можно и не ждать до завтра, а получить его уже сегодня.


Это советник не для того, чтобы поиграться кроссами, а для того, чтобы рубить бабло или пересиживать просадки без валидола.


Любой желающий может проверить. Исходники открыты.


Je suis complètement fou... Yuri, vous êtes juste hors du coup. Trouvez d'abord.


Vous devez régler le conseiller expert sur EURUSD, spécifiez GBPUSD dans le paramètre seconds_instrument.

En tradant l'EURGBP, Yuri coupe la pâte en toute confiance et survit aux drawdowns sans Validol. Mais en même temps, il réussit à surpayer l'écart par deux fois.

Cool ! ))

 
Reshetov >>:

Вот советник для валютных пар. Сам все просчитывает, т.е. куда открываться и каким лотом. Расчет оптимальный, таким образом, чтобы либо быстро набрать положительных спредов и закрыться в плюс, либо, если что пойдет не так, спокойно пересидеть просадку. Просадки бывают и иногда подолгу. В советнике не используются никакие индикаторы, все вычисляется только по истории.



Начальный депо для настроек по умолчанию: $10000


Таймфрейм: M1


Пары должны быть положительно коррелированы в долгосрочном периоде. Советник самостоятельно не может проверить, есть имеет место положительная корреляция у пар или нет.


Пары должны иметь одну базовую валюту для пипсов. Т.е. пары EURUSD и GBPUSD подойдут, т.к. пипсы считаются в USD. Подойдут и GBPJPY и CHFJPY т.к. пипсы считаются в JPY. Не подойдут, например, EURUSD и USDJPY, т.к. у первой пары пипсы в USD у второй в JPY.


Нельзя устанавливать одновременно два разных советника у которых единожды какие нибудь пары совпадают. У советника нет магиков. Впрочем, магики, если все ставить по инструкции не нужны, т.к. почти в любом ДЦ, можно подобрать кроссы, так чтобы базовая валюта для пипсов совпадала и при этом у советников пары нигде не пересекались.


Если настройки по умолчанию, то можно выбрать шесть пар которые на данный момент у меня подошли для испытаний:


Ставим советник на NZDJPY, в параметр seconds_instrument прописываем AUDJPY

Ставим советник на CHFJPY, в параметр seconds_instrument прописываем GBPJPY

Ставим советник на EURUSD, в параметр seconds_instrument прописываем GBPUSD


Сегодня с утра поднял депо этими самыми парами на демо +10%.

Merci d'avoir publié ces informations.

Quels calculs faut-il effectuer pour choisir le dépôt initial et y aura-t-il des différences entre la démo et les résultats réels ?

 

Alex5757000 писал(а) >>


Reshetov a écrit (a) >>


Mettez le conseiller expert sur EURUSD, mettez GBPUSD dans le paramètre seconds_instrument.


Je suis fou... Yuriy, vous n'êtes pas dans votre élément. Vous devez d'abord le comprendre.


Yury, en toute confiance, coupe le pognon et a un drawdown sans Validol, en tradant l'EURGBP. Mais en même temps, il réussit à surpayer l'écart par un facteur de 2.

C'est cool ! ))

Pendant que vous parliez, j'ai eu une augmentation du dépôt de +2%. Donc maintenant je suis en hausse de +12% depuis ce matin.


Bien sûr, il y a une part de vérité dans ce que vous dites. En fait, pour ne pas payer deux fois le spread, vous devriez ouvrir la position principale sur l'EURGBP, et le reste des lots devrait être fermé par des croisements sur l'EURUSD et le GBPUSD. Mais cela compliquera le code de l'Expert Advisor. J'ai donc réalisé une variante simplifiée avec deux paires pour le moment.


Pour l'instant, la théorie est testée en pratique dans une variante aussi primitive où il y a un surpaiement évident de l'écart. Et, comme vous l'avez remarqué à juste titre, il est double car seuls les écarts sont utilisés. Mais si la théorie fonctionne sous une forme aussi simplifiée, il est logique d'affiner encore le conseiller expert.

 
Vitya >>:

Спасибо что выложили такой материал.

А исходя из каких расчётов нужно выбирать стартовый депозит и будут ли расхождения в результатах демо с реалом?

Vous êtes les bienvenus !


Selon mon estimation, le dépôt de départ devrait être pris de telle sorte que le drawdown se situe dans les 5% du dépôt, et bien sûr il y a une marge suffisante. Mais ce sont des calculs préliminaires. Pour les préciser, nous devons observer les courbes des actions pendant un certain temps.


Bien sûr, il y aura des différences entre la démo et le réel. Je serais très surpris s'il n'y en avait pas.

 
Winner >>:

И вы много уже нарубили??? :)

Je déteste les gens qui aiment compter l'argent dans les poches des autres.


Qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir combien j'ai coupé ou dilapidé ? Les deux sont à moi.


Ou êtes-vous un Cock I.R.S. ? Vous passez, vous fouinez, vous demandez autour de vous ?

 

Yuri, il ne s'agit pas de surpayer le spread, c'est juste mon point de vue.

L'idée est qu'en ouvrant dans des directions différentes sur le GBPUSD et l'EURUSD (ou dans la même direction sur l'EURUSD et l'USDCHF par exemple), même s'il existe une forte corrélation entre eux, vous n'entrez pas dans un hedge - vous négociez simplement un cross. Seulement à travers le dollar, en le surpayant. Ici, par souci d'intérêt, ouvrez le graphique du cross et constatez que toutes vos transactions rentables de la journée ont été ouvertes dans la direction du cross. Sinon, il y aurait eu une perte.

Stat Arb avec les devises a parfaitement mis en œuvre et exposé dans les sources getch, pour lequel il obtient beaucoup de respect.

Raison: