Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ? - page 8

 
Alexandr Bryzgalov:

Un ordre de clôture sur le serveur (SL ou TP) est exécuté plus rapidement qu'un ordre envoyé depuis le PC du trader.

et toute une horde d'abonnés.

essayer de fermer en utilisant les Stop Takes et OrderClose,

L'ordre est trop grand pour être vrai (par exemple, le signal du graphique "Pipsator average").

voir comment les abonnés en souffrent


Je suis d'accord, vous avez raison. Mais il y a des nuances.

Il existe des outils plus puissants que SL pour empêcher le marché "rapide" d'être entraîné vers le bas.

Tout d'abord, il peut ne pas fonctionner aussi, par exemple, s'il se trouve à l'intérieur d'une GAP.

Deuxièmement, c'est ce qui nous conduit à des pertes (IMHO), il n'y a pas de SL, il n'y a pas de perte, il faut juste ne pas être trop brutal avec le remplissage de DEPO, qu'est ce qui nous empêchera de prendre un Margin Call

Je l'ai testé dans un testeur, et maintenant je travaille sur une démo.

 
George Merts:

Ce que je veux dire, c'est que si le fournisseur a confiance en son TS, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il modifie les signaux ou les ventes.

Encore une fois. L'auteur aurait besoin de plusieurs millions de dollars pour gagner le même montant avec son dépôt.

Il existe également une chose telle que la probabilité de revenu. Si un signal permet de gagner de l'argent au moins du même ordre, c'est-à-dire 5, 3 fois moins, c'est une raison suffisante pour devenir un fournisseur, car le bénéfice du signal est (conditionnellement) garanti.

Je suis un trader qui a du succès. Cela ne m'empêche pas d'avoir un PAMM avec des fonds d'investisseurs, d'essayer de gagner sur le marché et d'avoir l'idée d'ouvrir mon propre signal.

Vous avez une pensée initiale incorrecte, toutes les conclusions qui en découlent n'ont même pas de sens à discuter et à considérer.
 

Комбинатор:

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ouvrir mon propre signal.

C'est la première fois depuis la création du service de signal que l'idée de m'abonner au signal de quelqu'un d'autre me vient à l'esprit).
 
Alexandr Bryzgalov:
Pour la première fois depuis la création du service de signal, l'idée de m'abonner au signal de quelqu'un d'autre m'a traversé l'esprit).
)) Un écureuil viendra me rappeler mon signal.
 
Комбинатор:
)) L'écureuil viendra me rappeler le signal que j'ai fui.

Ça dépend de ce qu'on veut boire et de la quantité. Je fais le mien, aucun chaudron ne s'en approche.
 
Sergey Voytsekhovsky:

Ça dépend de ce qu'on veut boire et de la quantité. Je fais le mien, aucun chaudron ne s'en approche.
))))
 
Комбинатор:

Il existe également une chose telle que la probabilité de gagner un revenu. Si le signal vous permet de gagner au moins la même somme d'argent, c'est-à-dire 5, 3 fois moins, c'est une raison suffisante pour devenir un fournisseur, car le bénéfice du signal est (conditionnellement) garanti.

Eh bien, c'est ce que je veux dire. Le signal est presque garanti, mais la transaction ne l'est pas.

Quant à "il faudrait plusieurs millions", pour acquérir de tels investisseurs, le signal doit exister depuis assez longtemps et être constamment rentable. Il est clair que lorsque vous avez cela, il est insensé de perdre des investisseurs, mais au début, il n'y en avait pas. Mais le signal était là. Précisément parce qu'il n'était pas clair si le TS était stable ou non, si l'on pouvait en tirer des bénéfices.

Je peux aussi répéter : je comprends très bien les fournisseurs de signaux.

Il m'est difficile de comprendre les abonnés. Et surtout les abonnés des signaux avec un petit dépôt.

 
George Merts:

Si le marché a changé, le TS doit aussi changer. Bien sûr, pendant une crise, avec des hausses de prix hystériques, ce ne sont pas les mêmes TS qui fonctionnent pendant une économie mondiale calme.

Si le marché change, vous devez modifier les paramètres, l'algorithme normal peut rester inchangé. Un autre problème est que les paramètres eux-mêmes ne changent pas, une personne doit les modifier.

Je pense que si le prestataire a confiance en son TS, il n'a aucune raison de s'embarrasser de signaux ou de ventes. Mais s'il voit que le TS est instable, et qu'il gagne maintenant par pur hasard - tout le contraire, il y a un bénéfice direct à vendre le signal ou le Conseiller Expert de ce TS.

Vous ne pouvez voir que l'"instabilité" du système.

Et c'est pourquoi il n'est tout simplement pas judicieux de s'abonner à des signaux. La seule chose pour laquelle il est logique de payer de l'argent est un service de freelance, lorsque vous formulez un certain cahier des charges et qu'ils le mettent en œuvre pour vous.

Quant à Freelance, je le soutiens, mais avec des réserves. C'est le cas de ceux qui peuvent formuler avec compétence une tâche pour un programmeur et surveiller sa mise en œuvre. Si vous n'avez pas cette compétence, il ne vous reste plus qu'à vous abonner à un signal, que vous devez trouver et sélectionner.....
 

Il a marché et marché et est finalement venu. La question est : où et pourquoi ?

Toute la volatilité se trouve dans les retraits. Tout comme à Pamm, lorsqu'il y a une baisse, les souscripteurs s'enfuient. La psychologie humaine dans sa forme la plus pure. Ne tient pas compte de la perspective temporelle (accent sur la troisième syllabe). L'existence du signal dans les semaines ? ??, et les abonnements dans ce qui compte. MOIS. 1 mois d'abonnement = 4 semaines de trading. La souscription doit se faire en semaines. L'abonnement commence le lundi. Déterminez un minimum de 3-4, un maximum à volonté. Les 2 ou 3 premières semaines sont des semaines d'essai pour le premier abonnement à ce signal avec une réduction. Transfert de fonds au prestataire 1 fois en 4 semaines (peut-être en 2 semaines).

 
George Merts:

Je trouve difficile de comprendre les abonnés. Et surtout les abonnés aux signaux avec de petits dépôts.

Et pourquoi les gens traînent-ils de l'argent dans les fonds spéculatifs et les fonds d'investissement ?

Les signaux ne sont pas très différents dans leur essence, sauf qu'ils sont plus domestiques et amateurs.

Raison: