Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 507

 
aleger:

Quelles paires, quels lots, quelles échéances ? Et aussi des résultats de tests pertinents sur MT4 ou MT5

Il y a 28 paires, les paires principales et leurs croisements. Les lots sont calculés pour 1% du trade depo np. Je ne fournirai pas de tests, car nous savons tous que le test peut être adapté à l'histoire. A partir de lundi, nous surveillerons, mais l'offre ne sera plus pertinente.
 
Evgeny Belyaev:

prêt à récupérer la gral gratuitement après le18.05.2020. Apparemment, le gral cessera de fonctionner après le 18 ?

Vous pouvez demander à Nikolla ou Joker gratuitement)
 
Anatolii Zainchkovskii:
28 paires, majors et leurs croisements. Les lots sont calculés avec 1% du trade depo np. Je ne fournirai pas de tests, parce que nous savons tous que le test peut être adapté à l'histoire. Lundi, il y aura un suivi, mais l'offre cessera d'être pertinente.

Une dernière question - les paramètres clés pour le retour sur investissement du coût déclaré

 
aleger:

Une dernière question - les paramètres de base de la récupération au coût indiqué

Calculons, en moyenne, 50 transactions par mois (23 jours de bourse). Pour chaque transaction, nous obtenons un rendement moyen de 0,6 % (pertes comprises). Une rentabilité totale de 30% par mois.
Soit, avec un dépôt de 10 000 $, 3,5 mois de remboursement hors réinvestissement.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Calculons, une moyenne de 50 transactions par mois (23 jours de trading). À chaque transaction, le rendement moyen est de 0,6 % (y compris Lose). Une rentabilité totale de 30% par mois.
C'est-à-dire, avec un dépôt de 10 000 $, un remboursement de 3,5 mois, sans compter le réinvestissement.

La seule chose qui reste à faire est de commencer...

 
aleger:

La seule chose qui reste à faire est de commencer...

Je commencerai lundi. Mais l'offre ne sera plus pertinente.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je commencerai lundi. Mais la proposition ne sera plus pertinente.

Ce n'est pas grave - il peut y avoir d'autres propositions, car le stock de volatilité réelle des principales paires de devises et la rentabilité des experts déjà développés sont loin d'être épuisés

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vente grail (système), unique en son genre, prix de départ 10 000 $.
L'offre est valable jusqu'au 18.05.2020.

elle a un code gravé dans la pierre en vieux sanskrit et il ne peut être copié et reproduit ?

 

Comme j'ai envie d'un graal en sanskrit védique... mais pas assez de drachmes pour le payer... ehhh... Je vais devoir aller aux mines...

 
transcendreamer:

Comme j'ai envie d'un graal en sanskrit védique... mais pas assez de drachmes pour le payer... ehhh... Je vais devoir aller aux mines...

Pour cela, vous devez apprendre à piétiner un zigzag régulier ou toute autre source de la tendance précédente, actuelle et suivante.

Raison: