Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 317

 
MrSerj:

Non. Ce n'est pas un paradoxe, c'est une déduction. Est-il difficile de se demander et de trouver la réponse à la question de savoir ce qui existe dans le monde pour améliorer les investissements de portefeuille ?

Ne me fais pas de faveurs. Si vous voulez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin. Si tu veux t'améliorer, tu dois avoir quelque chose de bon. Vous l'avez ?

 

La réponse à cette énigme se trouve ici : le"pompage de la volatilité", également appelé "rééquilibrage".

Il existe 2 variétés. Le Bablokos est la 3ème variété.

Mais vu la façon dont beaucoup de gens abordent les choses, même cela ne servira à rien..... Les lunettes roses semblent être clouées sur place..... En tout cas...

:-) Bonne chance. Peut-être que je vais vérifier à nouveau.

 

Des hordes d'avares se sont précipitées à l'assaut des Google. La prophétie égyptienne de la fin des marchés arrive.

Les prophètes se livrent une bataille pour voir qui peut sortir du sujet qu'ils ont commencé. Eh bien, prophètes vulnérables, si vous ne jouez pas au jeu des devinettes, vous êtes dans la niche. C'est dommage.

 

Je suis en faillite, une si bonne affaire !
Je n'ai rien emporté, je suis tombé dans mes propres vêtements.
Pas parce que je devais le faire, mais parce que le moment était venu,
De derrière la montagne bleue, il est temps de faire d'autres choses.

Il n'y a pas de prophètes à trouver, -
Mohammed et Zarathoustra sont partis.
Il n'y a pas de prophètes dans leur propre patrie, -
Mais dans d'autres patries, aussi, il y en a peu.

Et en bas, ils disent, que ce soit en bien ou en mal, je ne sais pas :
"C'est bien qu'il soit parti, car sans lui le travail est meilleur !"
Je gratte les toiles d'araignée des images dans le coin avec mes ongles,
Je suis pressé - parce que les chevaux sont sellés derrière la maison. (с)



→http://songspro.ru/3/VSVysotskiy/tekst-pesni-Prorokov-net-v-otechestve-svoem

 
:)

 
b2v2:
Le mot de passe de l'investisseur est la possibilité de copier des transactions. Imho, je ne vois pas l'intérêt d'attirer l'attention sur le suivi, qui (j'en suis sûr) donnera environ 100% par mois avec un drawdown d'environ 10%. Il est dommage qu'une fois encore, personne ne discute de la négociation elle-même. Personnellement, je trouve le suivi utile - ma compréhension des détails s'est améliorée. Merci et s'il vous plaît continuez Joker pour 2-3 mois si possible.
Partagez vos réflexions sur la compréhension ? Heureux d'entamer une discussion sur le commerce lui-même, sur la base du suivi ! Soutenez également la demande de poursuivre la surveillance aussi longtemps que possible.
 
MrSerj:
Autre indice : le principe d'une pompe avec un clapet anti-retour ;)))

J'ai résolu l'énigme ! !!

La pompe avec le clapet anti-retour est une DC ! Donnez-moi le prix !

 
MrSerj:

La réponse à cette énigme se trouve ici : le"pompage de la volatilité", également appelé "rééquilibrage".

Il existe 2 variétés. Le Bablokos est la 3ème variété.

Je me suis beaucoup amusé avec le pompage de la volatilité et j'ai atteint le stade où je ne vois pas de paradoxe. Il s'agit essentiellement d'accumuler un actif bon marché et de réduire un actif coûteux. Cela ne fonctionne que dans le cas du rendement des actifs.
En général, tout se résume aux martinis et aux anti-martinis, il me semble.
Quelles sont les 2èmes variétés ?

 

Reviens, je te pardonnerai.

 
MrSerj:

Ok. Je l'ai. Allons-y de l'autre côté. D'Azov.

Note : Le fait qu'une série soit souvent cachée dans un beignet au même moment est une absurdité et n'a aucune importance originale, bien que cela ajoute à ce zeste.

Donc : Que savons-nous des mathématiques ?

Condition : Nous sommes désavantagés sur le parcours au départ.

Question : Quelle formule mathématique simple permet de faire au moins zéro à partir de -1 ? Réponse : aucune !

La réponse se trouve alors dans un autre domaine. Où ? Dans les paradoxes mathématiques, nulle part ailleurs. OK. J'ai dit plus haut que ce à quoi Nicolla fait référence (sur Parrondo) ne s'applique pas au marché, alors quel est le paradoxe qui s'applique réellement dans les bablokos ?

Indice : le mystère des bablocos se cache dans la taille des transactions de chaque tribu. Et ce paradoxe est connu depuis putain de temps et une cargaison en plus. )

Jouons à un jeu de devinettes. )

Faux. -1+1=0 ; -1*0=0 En voici même deux simples.
Raison: