ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!!

 

Bonjour à tous. J'ai commencé à écrire un Expert Advisor et j'ai commencé à tester Bill William sur l'histoire. Je me suis dit qu'il existait des conseillers experts rentables et que je n'avais pas à réinventer la roue. ( D'ailleurs, le championnat a même été organisé).
Si j'ai un développeur qui rapporte 50% par mois sur les démos, je suis prêt à travailler avec lui. (Si ma part est trop importante, je peux entrer sur le marché interbancaire avec des spreads nuls pour certaines paires, à l'avenir je peux connecter Metatrader à tous les symboles exotiques (si c'est raisonnable). (Je suis prêt à respecter les droits d'auteur - vous pouvez tout formaliser légalement).

Envoyez ici un courriel à clin-p@inbox.ru ou écrivez directement ici.

Vlad.

 
Si vous venez de commencer à lire et à vous intéresser à Bill Williams, je ne peux que vous donner un conseil gratuit. Dans un avenir proche, ne vous lancez pas dans le commerce réel, même si quelqu'un peut vous vendre quelque chose ! Vous devriez essayer la démo pendant quelques mois pour voir si les résultats de l'EA que vous avez acheté dans le testeur coïncident avec le trading réel sur la démo.
 
Je pense que vous feriez mieux d'attendre la fin du Championnat, et ensuite de faire une offre à des personnes spécifiques - pour l'EA que vous aimerez le plus (si c'est ce dont vous avez besoin), parce que le deuxième objectif du Championnat (après la popularisation de MQL4) sera sûrement la publicité d'EA rentables.
 
Un autre conseil gratuit.

Si on vous propose un EA qui donne 50% par mois sur la démo, réfléchissez 100 fois avant de l'acheter ! Comptez combien cet EA devrait gagner au moins à partir de 1000 sur le compte pendant, disons, un an, même en supposant que seule une partie du bénéfice des transactions ira au réinvestissement. Et pendant 2 ans ? :-)

Et maintenant les questions :
1. Pourquoi le propriétaire d'un tel conseiller expert le vendrait-il ?
2. Avec de tels bénéfices, a-t-il besoin de ces centimes que vous pouvez lui verser (et avec un tel bénéfice, presque tous les montants proposés seront des centimes) ?
3. La question principale ! !! Pourquoi jusqu'à présent TOUT L'ARGENT DU MONDE ne se trouve pas chez le propriétaire d'un tel EA ?

Et un petit indice. Même 100 % par an, même en trading manuel (les conseillers-experts donnent généralement de moins bons résultats que les traders manuels professionnels) parmi les personnes travaillant de manière permanente et rentable sur le marché est considéré comme un TRÈS BON RÉSULTAT.
 
solandr писал (а):
Si vous venez de commencer à lire et à vous intéresser à Bill Williams, je ne peux que vous donner un conseil gratuit. Dans un avenir proche, ne vous lancez pas dans le commerce réel, même si quelqu'un peut vous vendre quelque chose ! La différence entre les résultats de l'EA acheté dans le testeur et ceux obtenus en mode démo doit être testée pendant quelques mois.

Non, je l'ai lu il y a longtemps... Je négocie sur le compte réel depuis environ un an :)))) Donc tout va bien.
 
MNW1001 писал (а):
Je pense que vous feriez mieux d'attendre la fin du Championnat, et ensuite faire une offre à des personnes spécifiques - pour quel EA sera plus intéressant (si vous en avez besoin), parce que le deuxième objectif du Championnat (après la popularisation de MQL4) sera sûrement la publicité des EA rentables.
Oui merci, c'est une bonne idée ! !!!
 
Simca:
Un autre conseil gratuit.

Si on vous propose un EA qui donne 50% par mois sur la démo, réfléchissez 100 fois avant de l'acheter ! Comptez combien cet EA devrait gagner au moins à partir de 1000 sur le compte pendant, disons, un an, même en supposant que seule une partie du bénéfice des transactions ira au réinvestissement. Et pendant 2 ans ? :-)

Et maintenant les questions :
1. Pourquoi le propriétaire d'un tel conseiller expert le vendrait-il ?
2. Avec de tels bénéfices, a-t-il besoin de ces centimes que vous pouvez lui verser (et avec de tels bénéfices, presque tous les montants proposés seront des centimes) ?
3. La question principale ! !! Pourquoi jusqu'à présent TOUT L'ARGENT DU MONDE ne se trouve pas chez le propriétaire d'un tel EA ?

Et un petit indice. Même 100 % par an, même en trading manuel (les conseillers-experts donnent généralement de moins bons résultats que les traders manuels professionnels) parmi les personnes travaillant de manière permanente et rentable sur le marché est considéré comme un TRÈS BON RÉSULTAT.

Je comprends qu'il y a des nuances
1, la liquidité de certains marchés est limitée et il n'est pas possible de gagner tout l'argent du monde avec des contrats à terme sur le café.
2 Tout le monde ne se préoccupe pas de gagner tout l'argent du monde.
3 Tout le monde n'a pas la capacité de gagner plus d'un million de livres (c'est pourquoi ils ne gagnent pas beaucoup).
4 Bill Wilms (je le connais personnellement) gagne au moins 30-50% par mois.
5 100% par an me semble un peu aigre ... bien qu'en général ce ne soit pas mauvais si c'est stable ... mais cela dépend de ce que vous voulez ... au moins les stratégies d'option vous permettent de faire plus sans risque ... pour autant que je sache ...
 
2 nchnch :

C'était juste un conseil gratuit. C'est-à-dire que c'est une bonne idée d'y penser avant de commencer à creuser. Ensuite, bien sûr, c'est à vous de décider. :-)
 
Simca:
2 nchnch :

C'était juste un conseil gratuit. C'est-à-dire que c'est une bonne idée d'y penser avant de commencer à creuser. Ensuite, bien sûr, c'est à vous de décider. :-)

Oui. ))))

C'est juste que c'était un sujet intéressant... Cela a donc provoqué beaucoup d'éloquence de ma part :)))) De mon point de vue, la principale raison pour laquelle les gens n'ont pas d'argent est qu'ils ne le veulent pas :(((
 
nchnch:
De mon point de vue, la principale raison pour laquelle les gens ont de l'argent est qu'ils n'en veulent pas :(((
De mon point de vue, ce n'est pas si simple et votre point de vue est loin d'être irréprochable à mon avis. Mais je ne discuterai pas. :-)
 
Simca:
nchnch a écrit (a) :
De mon point de vue, la principale raison pour laquelle les gens ont de l'argent est qu'ils ne le veulent pas :(
De mon point de vue, ce n'est pas si simple et votre point de vue est loin d'être irréprochable à mon avis. Mais je ne discuterai pas. :-)

ok...
Raison: