Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 171

 
TheXpert:
Tu as eu l'argent ? ) Un bon asix ne devrait pas coûter plus de 15 $ par Gcf maintenant. Tout ce qui est plus en bitcoins ne sera probablement jamais rentable et il y a un grand risque qu'en dollars aussi.

Je n'ai pas d'argent et personne n'a la moindre idée de ce qu'il faut faire cet été).

SZS : l'argent n'était pas et n'est pas), les amis en ont marre de chercher des idées pour faire l'été, comme ils disent "trouver de l'argent n'est pas un problème" ;))

 
sanyooooook:

Exploitation minière

Les mineurs reçoivent de l'argent pour les transactions confirmées - des bitcoins nouvellement créés.

Je ne comprends pas bien.

Les bitcoins nouvellement créés sont minés.

Je parle de la confirmation de mon transfert vers vous.

Vous vendez 1 kilo de hash et vous obtenez 1 bit et la commission est de 0,1.

Qui recevra la commission ?

le mineur ?

D'abord, pourquoi un mineur et pas un simple mortel ?

Deuxièmement, qu'est-ce qui est "nouvellement créé" s'il est retiré de mon portefeuille.

et troisièmement, quel mineur recevra la commission ? tous ou un sur mille ?

 
sergeev:

Je ne comprends pas bien.

Les bitcoins nouvellement créés sont minés.

Je parle de la confirmation de mon transfert vers vous.

Vous vendez 1 kilo de hash, et vous obtenez 1 bitcoin, et la commission est de 0,1.

Qui recevra la commission ?

le mineur ?

Tout d'abord, pourquoi un mineur et pas un simple mortel,

Deuxièmement, qu'est-ce qui est "nouvellement créé" s'il est retiré de mon portefeuille.

Et troisièmement, quel mineur recevra la commission ? Tous ou un sur mille ?

Si vous trouvez un bloc, vous obtiendrez de nouveaux bitcoins, si vous êtes dans un pool, vous obtiendrez un ballon.

c'est-à-dire que vous recevez les communications et si vous trouvez le bloc, vous recevez de nouveaux bitcoins.

Un bloc est uneentrée dans la blockchain qui contient de nombreuses transactions en attente et les confirme. En gros, toutes les 10 minutes, un nouveau bloc de transactions est ajouté à lachaîne grâce auminage.

Термины - Bitcoin
Термины - Bitcoin
  • bitcoin.org
Биткоин предлагает новый подход к реализации платежей, а значит, Ваш словарный запас пополнится новыми терминами. Не волнуйтесь, Вы постоянно узнаете новые слова, даже когда смотрите телевизор! Содержание BTC BTC - это общеупотребительный трехбуквенный код Биткоина. Он используется так же, как код USD используется для обозначения доллара США...
 
c.-à-d., vous exploitez, vous obtenez un dépôt, vous obtenez une taxe de blocage pour la chance.
 
sergeev:

Sanya, tu as googlé les transactions. Si tu ne sais pas, tu le fais aussi.

Pourquoi avons-nous besoin de mineurs pour faire des transactions ? Nous sommes juste des gens sans haches.

ma question est la suivante : si le client Bitcoin Qt peut faire cela, si le logiciel confirme le paiement et prélève sa commission ?

il peut confirmer les transactions et prendre une commission sur son portefeuille ?

si non, quel logiciel peut le faire ?

Ce ne sont pas seulement les mineurs, mais aussi les mineurs solitaires qui créent les blocs et scellent les transactions dans ces blocs. Les mineurs qui attrapent le bonheur en boules par le biais du pool ne peuvent rien sceller - le pool s'en charge.

Le client Bitcoin Qt peut également faire du minage en solo, si vous l'activez en tant que serveur ou si vous lui attribuez la valeur x true.

Une autre chose est qu'il n'y a rien à attraper dans le minage solo de bitcoin sans asics, car il faut plusieurs centaines d'années de calcul par le CPU pour trouver le bon hash pour le prochain bloc.

 
sanyooooook:
c.-à-d., vous exploitez, vous obtenez un dépôt, vous obtenez une taxe de blocage.
+ commissions pour les transactions sur la blockchain.
 
sergeev:

qui reçoit la commission ?

Le mineur ?

Merde, je l'ai écrit... celui qui a trouvé le bloc. Il reçoit la récompense et la commission de toutes les transactions. La commission est un moyen de réguler le réseau (afin qu'il n'y ait pas un énorme spam de transactions) et d'encourager les mineurs. Il viendra un moment où les mineurs ne travailleront plus pour la récompense mais pour la commission dans une plus large mesure.
 
Reshetov:

L'autre compote est qu'il n'y a rien à attraper dans l'exploitation minière en solo sans asics.

Avec Asics aussi, pour être juste.
 
TheXpert:
Avec Asics aussi, pour être juste.
Peut-être que vous n'avez pas assez d'asics ? )
 
sanyooooook:
Peut-être que vous n'avez pas assez d'asics ? )

Un peu :) est-ce que j'ai l'air folle ? J'ai failli me ronger les bras jusqu'aux coudes à cause des miens. Si j'en avais plus, j'aurais probablement une crise cardiaque en attendant que ça démarre.

Pour un solo, vous avez besoin de quelque chose comme ~5Tx/s. Comptez le coût de la ferme :). Pour un solo confiant -- à partir de 50.

Raison: