Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 141

 

Je ne peux pas fermer :-) ce n'est pas ma place... mais sur le sujet... et sur le sujet j'ai tout dit... ceux qui peuvent le faire bien... Ceux qui ont du bois jusqu'à la taille, vous pouvez leur donner un hibou - ils perdront quand même... que dire de plus :-)

il ne reste plus qu'à modéliser et répéter le TS avec un faible drawdown et un rendement approximatif de 100-500% par mois .... La seule chose que vous devez faire est de le simuler et de le répéter avec un faible drawdown et un rendement approximatif de 100-500% par mois :-) Tout dépend de vous - si vous pouvez le faire ou non ... et toutes les informations sont disponibles sur le web ...

 
Aleksander:

Je ne peux pas fermer :-) ce n'est pas ma place... mais sur le sujet... et sur le sujet j'ai tout dit... ceux qui peuvent bien faire, c'est bien... Ceux qui ont du bois jusqu'à la taille, vous pouvez leur donner le hibou - ils perdront quand même... que dire de plus :-)

Je pense que la seule chose qui reste est de simuler et de répéter TC avec de petits drawdowns et un rendement approximatif de 100-500% par mois .... La seule chose qui reste à faire est de simuler et de reproduire le TS avec un faible drawdown et un rendement approximatif de 100-500% par mois ... :-) C'est à vous de voir si vous pouvez le faire ou non ... toutes les informations sont disponibles sur le web ...

1. j'apprécie les précisions : j'ai fini de donner des informations. Court et précis !


Et c'est sage. Vous pouvez faire une grosse erreur en exposant ce qui est donné à un homme...

ou pas un, mais plusieurs.

2.Aleksander:Il ne reste qu'une chose à faire : simuler et répéter le TS avec un faible drawdown et un rendement approximatif de 100-500% par mois... Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez recommencer à le faire... Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez recommencer à le faire.

Ce n'est pas moi qui décide. Je n'ai pas besoin de vos informations - je les ai avant vous. Je suis venu sur ce site pour un logiciel en passant. Et bang - je n'en crois pas mes yeux : je vois ce fil et je me dis "bon, le gars fait le con, on dirait que le toit ne tient pas". Je suppose que je vais devoir voir comment le spectacle se termine."

Bon profit à tous !



 

qu'est-ce qu'il y a à surveiller :-) les inondateurs ont fait leur travail ici... les phobiques de la lance ont le cul en compote... ...et ensuite ils ont banni tous leurs opposants... et ce fil de discussion connaîtra le même sort que le fil de 350 pages qui s'y trouvait...

là aussi, les maîtres du drainage mathématique n'ont pas compris comment faire du profit sur des nombres aléatoires... la même chose ici - et l'état a déjà été montré - mais dans la tête n'est pas venu à l'illumination ...

 
Aleksander:

_ les maîtres du drainage mathématique n'ont jamais réussi à comprendre comment faire du profit sur des nombres aléatoires... C'est donc ici - et l'état a déjà été montré - mais il n'y a pas eu d'illumination dans leurs têtes...

Je n'ai pas non plus eu d'illumination.
 
DmitriyN:
Et je n'ai pas eu d'illumination.

L'illumination devrait venir si vous demandez à l'aftar quelques dizaines de signaux de trading en temps réel au lieu de statistiques. :-)

Compter les résultats est immédiatement éclairant ;-)

 
afta - il y a deux erreurs dans un seul mot - où avez-vous appris le russe...
 
elmucon:
aftara - deux erreurs en un mot - où as-tu appris le russe...

Ce serait deux fautes d'orthographe du mot ailleurs. Et sur ce forum, c'est l'orthographe correcte du mot "auteur"...

Je ne l'ai pas inventé :-)

Il faut s'y habituer...

 
DmitriyN:
Et je n'ai pas eu de révélation.

Dimych... Ne vous inquiétez pas tant :-) quelles sont vos années... vous aurez le temps de jouer à toutes sortes de jeux... le jeu :-) tu devrais penser aux filles... ils réduisent mieux les boutons que n'importe quelle pommade :-)


Et un tas de signaux pour vous... pour acheter une pompe à eau, vous n'aurez pas ... utilisez votre tête... avec votre tête... vous savez ce que je pense des pique-assiettes... pourquoi vous demandez alors :-)

 
Aleksander:

Dimych... Ne vous inquiétez pas tant :-) quelles sont vos années... vous aurez le temps de jouer à toutes sortes de jeux... le jeu :-) tu devrais penser aux filles... ils sont meilleurs pour les boutons que les pommades :-)


Hé mec, un tas de signaux... tu ne peux pas acheter une pompe à eau... utilisez votre tête... avec votre tête...

J'ai tout compris :-)

Maintenant, j'ai envie de te voir brutaliser les garçons )))))))

 
prikolnyjkent:

Je suis maintenant intéressé à te voir brutaliser les garçons )))))))

Vous serez tous les deux partis.
Raison: