et à errer de nouveau au hasard... - page 41

 
prikolnyjkent:


Une fois de plus, la réponse ne répond pas à ma question.

La question est de savoir qui va donner un coup de pouce pour que le graphique du SB atteigne le niveau de +500 avec une probabilité de 100%.


Je le ferai. Et donnerez-vous votre propre dent qu'il ne le fera pas ?
 
Gorg1983:

Je le ferai. Tu donneras ta propre dent que je ne donnerai pas ?


Je n'ai aucune donnée pour affirmer quoi que ce soit avec une probabilité de 100% dans une telle situation.

Le graphique pourrait TOUJOURS baisser... et ne reviendront jamais à +500.


 
prikolnyjkent:


Mais je n'ai pas de données pour affirmer quoi que ce soit avec une probabilité de 100% dans une telle situation.

Le graphique pourrait TOUJOURS baisser... et ne jamais revenir à +500



Tu me donnes une dent ? Mais tu tourneras quand même en rond dans une poêle à frire...

De toute façon, la question ne précisait pas de délai. Je peux donc affirmer sans risque qu'à l'infini, une pièce peut atteindre n'importe quel niveau avec une probabilité de 100%.

Toute la gamme des trajectoires à l'infini sera réalisée, c'est-à-dire que toutes les trajectoires ont une chance égale.


"Le graphique peut TOUJOURS baisser... et ne reviendra jamais à +500" à l'infini il ne descendra pas éternellement, car il tend vers 0.


 
prikolnyjkent:


Docteur, pourquoi êtes-vous si morose ?

Je suppose que les gars qui ont accepté de partager le pognon équitablement une fois la "ligne rouge" atteinte vont gérer la situation à 200... ou les 300 dollars de bénéfice de Martin. Après tout, ils sont dans le même bateau.


Quel bénéfice ? Quand il a dépassé les 100 $, vous avez perdu votre dépôt, il est parti sur une martin, et... "hit the red line" ))))
 
prikolnyjkent:

J'ai regardé ton profil. tu racontes ces conneries sur le forum depuis 2012 ! 5 ans ! 5 putains d'années à jouer avec la tête des gens ! vous auriez dû me demander d'abord - je vous aurais tout expliqué.
Et 5 ans auraient été mieux utilisés pour quelque chose de valable.
 
danminin:
J'ai regardé ton profil. tu racontes ces trucs sur le forum depuis 2012 ! 5 ans ! 5 putains d'années à jouer avec la tête des gens ! vous auriez dû me demander d'abord - je vous aurais tout expliqué.
Vous auriez dû passer 5 ans sur quelque chose de valable.


Peut-être qu'il est un vampire énergétique). C'est un moineau, mais c'est un ptérodactyle.

)))

 
Gorg1983:


Tu me donnes une dent ? Cependant, vous tournerez en rond dans une poêle à frire de toute façon...

Eh bien, la question ne précisait pas de délai. Je peux donc dire sans risque qu'à l'infini, une pièce avec une probabilité de 100% peut atteindre n'importe quel niveau.

Toute la gamme des trajectoires à l'infini sera réalisée, c'est-à-dire que toutes les trajectoires ont une chance égale.


"Le graphique pourrait TOUJOURS baisser... et ne reviendra jamais à +500" à l'infini il ne descendra pas éternellement, car il tend vers 0.



La pièce... ne suivra pas tout le spectre des trajectoires à l'infini, mais UNE trajectoire. Et il est loin d'être certain que cette trajectoire croisera au moins une fois +500.

De plus, son graphique NE PEUT PAS aller jusqu'à zéro, pour la raison très triviale qu'il NE SAIT PAS où se trouve ce zéro.

De plus, sur n'importe lequel des mouvements futurs d'une pièce, l'historique de ses mouvements précédents N'A PAS d'influence - chacun de ses prochains pas sera à distance.

 
prikolnyjkent:


La pièce... ne suivra pas tout le spectre des trajectoires à l'infini, mais UNE trajectoire. Et il est loin d'être certain que cette trajectoire exacte croisera +500 au moins une fois.

De plus, le graphique de son mouvement NE PEUT PAS tendre vers zéro, pour la raison très triviale qu'il ne sait pas où se trouve ce zéro.

En outre, sur aucun des mouvements futurs d'une pièce de monnaie, l'histoire des mouvements précédents N'A PAS d'influence - chacun de ses prochains pas sera à distance.


Chaque trajectoire est également probable. Parce que même une trajectoire n'a pas de limite à l'infini, tous les niveaux peuvent être atteints, tant en négatif qu'en positif.

Il tend vers 0 même si le nombre de têtes et de queues à l'infini est égal.

 
Gorg1983: Tend vers 0 en effet, car le nombre d'aigles et de queues à l'infini est égal.
Justifiez, s'il vous plaît ! Pourquoi ?
 
Евгений:
Veuillez justifier ! Pourquoi pas ?

Faut-il un cours de théorie des probabilités pour le justifier ? Les livres peuvent faire un meilleur travail que moi.
Raison: