Ce qui n'est pas compris et pris en compte lors de la discussion sur le modèle de marche aléatoire (RBS) - page 5

 

Le fil de discussion a déjà fait 5 pages et il n'y a pas eu un seul message normal sur le fond du sujet de la part des visiteurs de la branche qui ont écrit leurs messages ici.

 
Gainmaker:

Une des stratégies les plus rentables (pas la plus rentable, mais elle fonctionne comme exemple)

- est de vendre par incréments positifs et d'acheter par incréments négatifs.


AVERTISSEMENT : Ces informations ne sont PAS des conseils commerciaux. L'application de la stratégie ci-dessus ne garantit pas les bénéfices et peut entraîner des pertes. Toute personne qui applique cette stratégie le fait à ses propres risques. L'auteur n'est pas responsable des actions des autres qui ont conduit à des pertes en essayant d'appliquer la stratégie ci-dessus.


Conneries.

 
Gainmaker:

Le fil de discussion a déjà fait 5 pages et il n'y a pas eu un seul message normal sur le fond du sujet de la part des visiteurs de la branche qui ont écrit leurs messages ici.


D'ailleurs, vous êtes aussi un visiteur, vous ne pouvez pas écrire des articles sans visiter la branche.

 
Evgeniy Chumakov:


D'ailleurs, vous êtes aussi un visiteur, vous ne pouvez pas écrire de messages sans visiter le fil de discussion.

Je suis l'auteur du fil de discussion, pas un visiteur.

Chaque visiteur n'est pas l'auteur de la branche.
 
Evgeniy Chumakov:


N'importe quoi.

Un message très instructif sur le sujet du fil de discussion, qui montre la profondeur de votre réflexion et l'étendue de vos connaissances scientifiques.

 
Gainmaker:

Je suis l'auteur de la branche, pas un visiteur.

Chaque visiteur n'est pas l'auteur de la branche.

quel est l'incrément suffisant pour acheter ou vendre ?

illustrer, par exemple, la période 2013-2015

La stratégie ne perdra-t-elle pas son efficacité ?

 
Gainmaker:

Un message très instructif sur le sujet du fil de discussion, qui montre la profondeur de votre réflexion et l'étendue de vos connaissances scientifiques.


Naturellement, parce que vous n'avez pas simplement écrit "Attention", etc.
 
Gainmaker:

- est de vendre lorsque l'incrément est positif et d'acheter lorsque l'incrément est négatif.


Il s'agit d'une connaissance scientifique approfondie. Faites cela et "attendez tranquillement le profit".

 
Evgeniy Chumakov:


Naturellement, vous n'avez pas seulement écrit "Attention", etc.

C'est ainsi qu'il est d'usage d'écrire lorsqu'on présente des prévisions ou des stratégies commerciales. Il y a toutes sortes de lecteurs.

 
Renat Akhtyamov:

quel est l'incrément suffisant pour acheter ou vendre ?

Par exemple, imaginez la période 2013-2015.

La stratégie ne perdra-t-elle pas son efficacité ?

Je ne veux pas faire des calculs gratuitement à la demande des personnes intéressées.

Je ne veux pas non plus le faire contre rémunération. Je n'ai pas le temps pour ça.

Mais sur les mérites de la méthode, je suis toujours prêt à discuter des questions en détail.

Posez-moi des questions sur la méthode - je vous dirai ce que je peux.

Raison: