De la théorie à la pratique - page 1717

 
Martin CHEguevara:

Si vous parvenez un jour à réfréner votre esprit irrépressible et à revenir au commentaire n° 17157, vous comprendrez de quoi je parl ais.

Et si vous parvenez à le réaliser également, vous pourrez gagner de l'argent sur les marchés sans aucun problème ni risque avec des moyennes et des martin-games et tout ce que vous voulez, sachant seulement que vous recherchez les extrêmes ou que vous négociez sur des mouvements brusques.

Très bien alors))) Je vais essayer de réfréner mes ardeurs. ))))

Le temps ...... Le temps est le meilleur arbitre...

Martingale est le mal. Il tuera n'importe qui, un jour ou l'autre. )))))))))

Augmenter les lots est inacceptable pour moi, mais parfois il y a 2 ou 3 commandes, que pouvez-vous faire. Mais le plus souvent, c'est 1
 
Martin CHEguevara:

C'est l'avis de la majorité des personnes qui ne se rendent même pas compte qu'elles ne savent pas analyser les mouvements du marché.

par exemple de manière simple et claire : prenons une simple bascule avec une augmentation de la taille du lot en fonction des pertes.

la négociation sur une forte volatilité :

2014-2018 - tout a été maintenu

la négociation sur une faible volatilité :

Exactement le même système, pour la pureté de l'expérience a pris des périodes différentes après la prune mais empilées en 2014-2018.

Observations :

1. Avec une volatilité décroissante, la vitesse de réalisation des bénéfices augmente de 2 à 5 fois.

2. les risques augmentent proportionnellement.

Oui, c'est clair comme le jour. De nombreux systèmes sont tirés par Martin.

J'ai écrit des robots qui fonctionnent depuis 99 avec des milliards de dollars. Mais les échanges ne sont pas sérieux.

La plupart des gens ici partagent mon opinion à 100%.

Le problème avec le graphique du haut est que lorsque le marché évolue de la sorte, il y aura une transaction à découvert sur un appel de marge))).


A chaque fois que vous faites une banque, pour un profit de quelques centimes.

 
vladevgeniy:

que lorsque le marché tourne comme ça

Le but de ce que je vous ai écrit est de déterminer exactement quand cela se produira et quand cela ne se produira pas avant de commencer à passer des commandes, et non de deviner.

 
Martin CHEguevara:

Le but de tout ce que je vous ai écrit en général est de déterminer exactement quand cela se produira et quand cela ne se produira pas, avant même de commencer à ouvrir des ordres, et non de deviner.

Là, je suis d'accord. 100% exactement. Incroyablement, vous devez être dans la zone de haute probabilité à tout moment. Mais Martin ...... non))

Entrée très décide .... Et puis les ordres, mm. Nous ne sommes pas en promenade))))

Et la cible est prédéterminée, au moins sur la prise en charge. Et ensuite, un plan peut être établi pour chaque transaction.

Je n'ai pas un seul paramètre dans mon système. J'échange toutes les majors. Et de l'or, aussi.

Je suis en train de reprendre mes esprits)))))

 
Олег avtomat:

Tu es un professionnel... tu es un professionnel, qu'est-ce que tu pourrais bien être ?

======================

A_K, le niveau de connaissance sous la plinthe est-il également le vôtre ? Ce crétin est ton patron ? Tu es d'accord avec ça ?

a_K comprend l'humour et vous vous trouvez devant la porte ouverte et vous ne pouvez pas entrer )) les joues boudeuses ne disparaissent pas

 
vladevgeniy:

Là, je suis d'accord. 100% exactement. Incroyable doit être dans la zone de haute probabilité à tout moment. Mais Martin ...... non))

L'entrée est très décisive .... Et puis les ordres, mm. Nous ne sommes pas en promenade)))

J'ai multiplié les risques par 20 et je t'ai montré ces graphiques, pas pour que tu me dises que j'ai fait une erreur).

Je peux faire le même 2014-2018 absolument le même système.

Le fait est qu'en augmentant les risques, vous pouvez clairement voir si la qualité de l'analyse s'améliore ou non.

Je ne sais pas si le robot est bon ou si l'analyse est bonne.


Vous savez que si vous augmentez les risques d'un même système, vous examinez ses performances au microscope, et tous ses inconvénients apparaissent d'un seul coup.

 
Martin CHEguevara:

J'ai multiplié les risques par 20 et je vous ai montré ces graphiques non pas pour vous dire que j'ai fait un martin).

Je peux faire la même chose pour l'année 2014-2018 en utilisant absolument le même système.

Le fait est qu'en augmentant les risques, vous pouvez clairement voir si la qualité de l'analyse s'améliore ou non.

Je ne sais pas si le robot est bon ou si l'analyse est bonne.

Vous avez une martin ou pas ? Dans le suivi que... C'est une question simple).

Je ne cache pas le fait qu'il y a une moyenne.

Et faire en sorte que les robots comprennent que la machette se produit)))). C'est pourquoi il est préférable de ne pas s'occuper de quelque chose qui tue))).

 
vladevgeniy:

Vous avez une martin ou pas ? Dans le suivi, lequel ? Question simple)

Je ne cache pas qu'il y a une moyenne.

Non. Parce que je sais exactement à quoi ressemblera le graphique des bénéfices si je change un certain paramètre dans mon robot. C'est une conséquence de ce que j'ai écrit précédemment. C'est le pouvoir des statistiques. Tu l'exécutes tout de suite et tu l'oublies jusqu'à ce que les bénéfices arrivent.

 
Martin CHEguevara:

Non.

Et voilà. C'est une réponse. Nous nous sommes penchés sur Martin plutôt que de l'appliquer.)

 
vladevgeniy:

Et voilà. C'est une réponse. Nous nous sommes penchés sur Martin au lieu de l'appliquer.)

Qu'est-ce que ça a à voir avec Martin, tu as lu ce que je t'ai écrit ?
"Vous savez qu'en augmentant les risques d'un seul et même système, vous examinez en quelque sorte ses performances au microscope, tous ses défauts ressortent d'un coup.
Raison: