Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 142

 
sergeev:
vous serez tous les deux partis

Eh bien, le gars ne voulait rien dire par là... juste... un enjeu rentable à taquiner... ou un score d'un million de dollars sur une pièce de monnaie... comme ça :-)

que vous n'obtiendrez pas de tels résultats avec les garçons... :-) pas en termes de moquerie, verbale, sur les âmes vulnérables des maîtres de la chasse d'eau mathématique...

 
Ce que je veux dire par là
 
Aleksander:
Alexander, en deux ou trois mots, pour les moins instruits comme moi. Comment ? La page 142 est affichée et je ne comprends rien.
Comment cela fonctionne-t-il ?
 

- Tu vois une marmotte ?

- Non...

- Mais il le fait ...


)))


Messieurs, je pense que les spreads de trading et le portefeuille de marché idéal vous ont été expliqués. Même un coup d'essai a été donné sur la combinatoire avec un tirage à pile ou face. Vous ne pouvez pas faire ça, pour l'amour de Dieu...

 
DmitriyN:
Alexander, en deux ou trois mots, pour les personnes moins instruites, comme moi. Comment ? Je suis à la page 142 et je ne comprends rien.
Comment cela fonctionne-t-il ?

Faisons-le encore... :-) Je vais vous montrer clairement et même dire quelques mots.....

Vérifiez :

la chose la plus simple... il y a deux outils - un Vendeur au-dessus, un Acheteur au-dessous... Quand ils se croisent, vous fermez les deux transactions ou prenez un profit...

c'est tout... ce n'est pas compliqué... acheter bon marché - vendre cher ... (le vieux Dow disait cela, mais tout le monde ne le comprenait pas :-) )

 
Donc je ne comprends pas. Dablokos a perdu sa caution deux fois dans l'émission ? Qu'est-ce que c'est qu'un dablokos...
 
Aleksander:

Faisons-le encore... :-) Je vais vous montrer clairement et même dire quelques mots.....

Vérifiez :

la chose la plus simple... il y a deux instruments - l'un - que vous vendez en haut, l'autre - que vous achetez en bas... Quand ils se croisent, vous fermez les deux transactions ou vous prenez le profit combiné...

c'est tout... rien de compliqué... acheter bon marché - vendre cher...( c 'est ce que disait le vieux Dow, mais tout le monde ne le comprenait pas :-) )

J'ai vu de nombreux "effondrements" en temps réel, dans des comptes PAMM. Ils continuent à le faire, car les effondrements peuvent ne pas se produire (point final).
 
sever32:
J'ai vu vos "effondrements" de nombreuses fois en temps réel, dans des comptes PAMM. Ils ont été et continueront d'être perdus, parce que l'"effondrement" peut ne pas se produire (point final).
Et qu'en est-il des instruments corrélés (par exemple positivement) ? Ils vont ensemble et parfois divergent. Eh bien, vous êtes entré tôt, et ils se dispersent encore. Tout de même, ils iront dans une seule direction.
 
moskitman:
Qu'en est-il des instruments corrélés(positivement)? Ils vont ensemble et divergent parfois. Eh bien, vous êtes entré tôt, et ils se dispersent encore. Ils iront toujours dans la même direction.

Je parle d'instruments positifs. Ils ne peuvent pas s'effondrer, jamais.

...partager... Et voilà)

 
sever32:
Je parle de ceux qui sont positifs. Ils peuvent ne pas atteindre le seuil de rentabilité, jamais.

Je suis d'accord avec vous à 100 %. Vous vous fatiguerez à faire la moyenne.

Il y a des poissons ici, bien sûr. Mais il en va de même pour le "cygne noir", qui n'arrive pas très souvent.

Et même si les paires se réunissent plus tard, un jour, est-ce que le TS, le dépôt, le supportera ?

Raison: