EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1211

 
firemast писал(а) >>

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici :) Galina m'a rendu heureux

Pour Galina :

Si je vous montrais mes graphiques, vous seriez horrifié à l'idée de fermer tous les longs et de placer tout le dépôt comme ordre de vente))))), mais vous ne devriez pas encore le faire, il vaut mieux placer des ordres d'achat pour toucher le fond, et travailler avec de petits lots pour ne pas avoir peur d'attraper un coup de filet

Vous pensez vraiment que vous pouvez me faire peur avec vos métiers ?

Ne soyez pas ridicule :)

Ne comprenez-vous pas que je suis une fille effrayée ?)

Tu n'as pas à t'inquiéter pour mon compte, ce n'est pas mon dernier, tu ferais mieux de t'inquiéter pour le tien.

 
Galina писал(а) >>

Vous pensez vraiment que vous pouvez me faire peur avec vos manèges ?

Ne soyez pas ridicule :)

Tu ne comprends pas, je suis une fille effrayée :)

Ne t'inquiète pas tant pour mon Depo, ce n'est pas mon dernier, tu t'inquiètes juste pour le tien.

mon travail consiste à vous avertir :)

les euras ont un cycle de 10 ans 2010-10 qu'en sera-t-il ? :)

mais de toute façon, les femmes feront ce qu'elles veulent et elles auront raison, car les femmes ne doivent pas être comprises, il faut les aimer :) et c'est tout :) ! :р 8)

 

Mon point de vue sur la situation canadienne... pas encore totalement pris en compte

 

C'est comme ça que ça marche sur le H4 par les cadres temporels...

et les mises en page fibo...

 

Nous nous dirigeons probablement vers 1.3410...

il y a deux niveaux de Fibo convergeant à 1,38 de la précédente tendance baissière d'hier et de la tendance haussière de vendredi à 1,23.

 
Curieusement, l'Aussie a fortement chuté après le relèvement des taux d'intérêt. Forte, où pensez-vous que l'Australien ira ?
 
RekkeR >>:

Тебе за аналитикой некогда зарабатывать, смотрю периоды пятиминутки, а прорабатываешь на месяц вперед. Мну вывел себе аксиому, то что будет через десять минут, не может предвидеть никто.

Далеко смотреть, есть хобби. Работать нужно на расстоянии вытянутой руки, то что успеешь схватить. Хотя профит и прямо пропорционален продолжительности позы, но есть вторая неизвестная лот. Больше лот короче поза, реже входишь, меньше ошибок, зашел, не попал, закройся, не твое. Где то так.

Н1 повернулся в горы.


Tout à fait, en ce moment, achat d'EURAUD)))) Vous pensez que parce que je me frotte ici, je n'ouvre pas de marchés ? La semaine dernière, j'ai essayé de regarder les détails, c'est comme si vous regardiez à travers un microscope, il y a beaucoup de germes qui rampent autour, puis vous quittez le microscope des yeux et il y a un crocodile en face de vous. ))))
 
EURJPY acheter)))
 
12:30 GBP PMI de la construction 49.00 48.60

13:00 EUR Indice des prix à la consommation (YoY) 1.00% 1.00%

13:00 EUR Indice des prix à la consommation en Italie (MoM) 0.60% 0.10%

13:00 EUR Indice des prix à la production (MoM) 0.70% 0.10%

17:00 CAO Annonce du taux d'intérêt 0.25% 0.25%
 
strangerr >>:
EURJPY buy.)))


En vagues sur le yen ? ?? Et ça marche ? C'est une psychopathe... Tu es sûr que ça marche ?
Raison: