Conseils d'un véritable expert en activité.

 
J'ai passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'argent, mais je n'ai reçu qu'une seule prune de la part d'experts rémunérés.
 
ON MT-4
 
AHDROUD1:
J'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais tout ce que j'obtiens, ce sont des fuites de la part d'experts rémunérés, et elles sont inutiles !


Avez-vous des experts en fuites de prunes? !

Alors pourquoi hésitez-vous ? !

Commencez immédiatement à effectuer des transactions avec l'expert perdant... et être heureux.


 
prikolnyjkent:

Commencez immédiatement à faire des transactions ZERCAL à l'expert en fuites... et être heureux


Je suis désolé, ne dites pas n'importe quoi...
 
Yury Antipov:
Je suis désolé, ne soyez pas stupide...


Je suis aussi désolé, ... mais je vous ai déjà montré cette "absurdité" à plusieurs reprises avec des exemples concrets.

Si vous le souhaitez, je peux vous faire une démonstration. Vous - Statistiques du résultat de chaque transaction d'une série en pips (perdant avec un signe "moins") de n'importe lequel de vos Expert Advisor perdants.


 
prikolnyjkent:


Je suis aussi désolé ... mais je vous ai déjà montré cette "absurdité" à plusieurs reprises avec des exemples concrets.

Si vous le souhaitez, je peux vous faire une démonstration. Vous - Statistiques du résultat de chaque transaction d'une série en pips (perdant avec un signe "moins") de n'importe lequel de vos Expert Advisor perdants.


Si vous le pouvez, un lien vers des "exemples concrets" suffira.

Il serait intéressant de voir ...

 
Yury Antipov:

si vous le pouvez, un lien vers "EXEMPLE DE BÉTON" suffira.

Il serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil...


Il y a un peu de difficulté avec les liens... Les personnes intéressées donnaient généralement les détails dans un message privé.
Je ne me souviens que d'un seul cas où des données ont été discutées ouvertement dans le forum. Mais, je ne suis pas motivé pour chercher ce fil.

Car si vous êtes trop paresseux pour entrer en contact avec la collecte des statistiques afin d'accéder à l'argent, alors moi, si vous en avez, je n'ai pas besoin de me déranger du tout.

Alors, voyez par vous-même. Si vous envoyez les données (au moins ici... ouvertement, même en privé) - je ferai le traitement. Si vous ne le faites pas, nous nous arrêterons là.


 
prikolnyjkent:


Il y a peu de difficultés avec les liens... Les personnes intéressées donnaient généralement les détails dans un message privé.
Je ne me souviens que d'un seul cas où des données ont été discutées ouvertement dans le forum. Mais, je ne suis pas motivé pour chercher ce fil.

En effet, si vous êtes trop paresseux pour contacter la collecte de statistiques afin d'accéder à l'argent, alors moi, si vous l'avez, je n'ai pas besoin de me déranger du tout.

Alors, voyez par vous-même. Si vous envoyez les données (au moins ici... ouvertement, même en privé) - je ferai le traitement. Si vous ne le faites pas, nous nous arrêterons là.


Malheureusement, ou peut-être heureusement, il n'existe pas de telles statistiques...
 
AHDROUD1:
j'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais je n'ai rien obtenu d'utile de la part des experts rémunérés !


Personne ne vous donnera jamais un expert rentable.

Je ne saispas quoi faire d'eux :


Je suis désolé aussi ... mais j'ai déjà démontré cette "absurdité" à plusieurs reprises en utilisant des exemples concrets .

Si vous le souhaitez, je peux vous en faire la démonstration pratique. De votre part - Statistiques du résultat de chaque série de transactions en points (perte avec le signe "moins") de n'importe lequel de vos Expert Advisor en train de couler.



Les fables de Krylov. Vous pouvez dire sans exemples comment retourner un Expert Advisor perdant, afin qu'il passe dans le noir. En fait, tout cela n'a pas de sens avec les inversions, car si l'EA perd, il perdra toujours ce que vous voulez. Si vous avez négocié dans la zone rouge pendant le mois dernier et que vous pensez que maintenant vous allez passer de l'achat à la vente et faire des bénéfices, il n'est pas sûr que l'EA gagnera. Il se peut que vous deviez faire des échanges le mois prochain sans inverser les échanges.

Donc, ce que vous dites ici, c'est que tout cela n'est applicable que sur une certaine partie du métier. A long terme, ça va être une perte.

 
Евгений:

...

Vous pouvez nous dire comment redresser un conseiller expert perdant pour qu'il soit dans le noir sans aucun exemple. En fait, tout cela n'a pas de sens avec les inversions, car si l'EA est perdant, il perdra toujours ce que vous voulez. Si vous avez négocié dans le rouge le mois dernier et que vous pensez que vous allez passer de l'achat à la vente et commencer à gagner de l'argent, il n'est pas certain que l'EA commencera à gagner. Depuis le mois prochain, vous pouvez avoir besoin de négocier sans inverser les transactions.

Par conséquent, ce que vous dites ici, tout cela n'est applicable que sur une certaine partie du métier. A long terme, ce sera un échec.


Très émouvant, ... mais - totalement non fondé.

Un : "... C'est n'importe quoi avec les rollovers, parce que si votre conseiller expert est en train de perdre, il va perdre peu importe la force avec laquelle il est tourné..."

En ouvrant et fermant mes positions inversées EN MÊME TEMPS que les vôtres, qui sont ouvertes par votre Expert Advisor drainant , je, purement mécaniquement, automatiquement, ... aurai sur chaque transaction un profit égal à votre perte moins deux fois le spread. Et, si le Conseiller Expert est réellement perdant (c'est-à-dire que le taux de perte est supérieur à deux spreads par trade), alors le résultat de la SERIE, je serai dans le plus par les lois des mathématiques.

Et deuxièmement : "... Si vous avez négocié en déficit pendant le mois dernier et que vous pensez que maintenant vous allez passer de l'achat à la vente et commencer à gagner de l'argent, il n'y a aucune garantie que l'EA commencera à gagner de l'argent. Le mois suivant, vous aurez peut-être besoin de faire du commerce sans changer de métier...".

Et ces mots de votre part signifient STRICTEMENT que le Conseiller Expert en question n'est pas un Dormeur ( !)

=====================================

A vous de jouer, ma chère


 
AHDROUD1: J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent, mais tout ce que j'ai obtenu a été gaspillé !

Tout à fait exact ! A un moment donné dans le passé, ils payaient bien pour chaque post sur ce site. Par conséquent, tout le monde voulait poster un conseiller expert, un indicateur ou un script. Ou pour entrer dans une discussion stérile - voir ci-dessus et ci-dessous. Bien que le service de récompenses pour les messages soit fermé, nous constatons que les discussions se poursuivent.

AHDROUD1: Les experts rémunérés ne servent à rien non plus !

Alors, qui va vendre la poule aux œufs d'or ? Sur le marché des changes, les taureaux et les ours tondent les moutons.

La foule en perte de vitesse est divisée en moutons et en porcs. Tous deux sont d'abord nourris de fables sur la possibilité de gros gains. Ensuite, les moutons sont "tondus" (réduction rapide des dépôts), mais les porcs sont abattus. Rapide et vrai...
Форекс-бараны
Форекс-бараны
  • 2009.08.16
  • tradersterritory.com
К сожалению, Словарь трейдера не даёт нам определение форекс-баранов. В нём упоминаются лишь ближайшие их родственники, овцы, которыми признаются трейдеры, как правило, не имеющие своей торговой системы и торгующие под чужим влиянием. Они часто испытывают страх, и другие, подчас негативные, эмоции во время торгов на рынке. В этой заметке из...
Raison: