Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 573

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Encore quelques remplissages et ce sera zéro.

C'est de ça que je parle.

l'argent continue de circuler entre les comptes.

 
Ognemiroff:

le testeur ne fonctionne pas)

il ne s'agit pas de résultats financiers, mais de la façon dont la stratégie fonctionne,

pour que je n'aie pas à être collé à l'écran.

 
Renat Akhtyamov:

Ce ne sont pas les résultats financiers qui m'intéressent, mais le fonctionnement de la stratégie,

pour que je n'aie pas à être collé à l'écran.

Renat, j'ai remarqué (d'après ma propre expérience) que si vous avez un volume plus élevé, vous pouvez oublier les bénéfices même temporaires (vous ne sortirez pas d'un drawdown sans perte). Les instruments de la liste vont s'épuiser, et il n'y aura rien pour pousser la ligne d'équilibre... L'équité va glisser vers le bas et fermer le compte.
 
JohnGoodtrade:
Renat, j'ai remarqué (d'après ma propre expérience) que si vous avez un volume plus élevé, vous pouvez oublier les bénéfices même temporaires (vous ne sortirez pas d'un drawdown sans perte). Les instruments de la liste vont s'épuiser, et il n'y aura rien pour pousser la ligne d'équilibre... L'équité va glisser vers le bas et fermer le compte.

Plus précisément, si le risque est élevé

il le laissera partir ;)

 
Renat Akhtyamov:

Ce ne sont pas les résultats financiers qui m'intéressent, mais le fonctionnement de la stratégie,

pour que je n'aie pas à m'asseoir devant l'écran comme collé.

la stratégie dans le testeur ne fonctionne pas correctement)

 
Ognemiroff:

La stratégie dans le testeur ne fonctionne pas correctement)

Nemiroff, donnez-nous des conseils avisés, s'il vous plaît. Tout le monde sait comment troller.

 
Ognemiroff:

la stratégie dans le testeur ne fonctionne pas correctement)

Cela signifie que vous en avez un, probablement un virus dans le robot ;)

Je l'ai à la fois dans le testeur et sur le vrai ordinateur.

activez le mode visuel en dernier recours et gardez une trace de chaque transaction
 
Renat Akhtyamov:

Cela signifie que vous en avez un, ce doit être un virus ;)

Je l'ai eu dans le testeur ainsi que dans le vrai.

Ok. Alors laissez-moi vous demander ceci. Vous n'avez qu'un compte forex auprès de cette seule société et vous ne prévoyez d'en tirer des bénéfices que sur le "marché" ? C'est-à-dire, EA automatique = solution de la question du profit constant et seulement du forex avec dtz ? Il me semble que dc est votre derrière, sur lequel vous versez lentement mais sûrement de l'argent... Et c'est bon. Vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. Mais pas pour vous...

Seulement peut-être pour un paquet de cigarettes ou une bouteille de lait, si vous. Et pas toujours.

 
JohnGoodtrade:

Ok. Alors laissez-moi vous demander ceci. Disposez-vous d'un compte forex uniquement auprès de cette seule société et envisagez-vous d'en tirer des profits uniquement sur le "marché" ? Donc, conseiller automatique = résoudre le problème du profit constant et uniquement du forex au dc ? Il me semble que dc est votre derrière, sur lequel vous versez lentement mais sûrement de l'argent... Et c'est bon. Vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. Mais pas pour vous...

Seulement peut-être pour un paquet de cigarettes ou une bouteille de lait, si vous. Pas toujours.

Non, je ne le fais pas.

On ne peut pas aller loin avec un seul robot.

Entre les stratégies (comptes), l'argent circule et augmente progressivement.

la clé est de garder un œil sur les risques
 
JohnGoodtrade:

Nemiroff, donnez-nous un bon conseil, s'il vous plaît. Tout le monde sait comment troller.

Si tu le veux, tu devras me l'envoyer par e-mail.

Raison: