L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2420

 
Maxim Dmitrievsky:
Mauvaise fin de ligne. C'est l'endroit où l'on discute des sujets d'intérêt, y compris ceux liés au commerce. Les TS standard sont stables une fois sur mille ou plus, relativement peu traitent des réseaux neuronaux. C'est donc une erreur de survivant que de prétendre que le MO ne fonctionne pas. Si ce fil n'existait pas, il n'y aurait certainement rien à lire sur le forum.
Renat est sur le côté ici, colportant des singes.

Maxim, connais-tu l'expression "travail de singe" ?

Il s'agit de la branche.

Et d'ailleurs, j'utilise les singes pour me divertir et comme baguettes de braconnage, je ne travaille pas avec eux.

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous êtes allé au mauvais bout de la ligne. Il s'agit d'une discussion sur ce qui est intéressant, y compris sur le commerce. Les TS standard sont stables une fois sur mille ou plus, relativement peu traitent des réseaux neuronaux. C'est donc une erreur de survivant que de prétendre que le MO ne fonctionne pas. Si ce fil n'existait pas, il n'y aurait certainement rien à lire sur le forum.
Renate est un acolyte ici, elle échange des singes.

Votre EA ne fonctionne certainement pas sur un réseau neuronal. Vous l'avez écrit et n'avez pas fait au moins un test de deux ou trois mois pour vous assurer de la stabilité de l'EA, mais vous avez couru pour écrire un texte publicitaire coloré et tromper les gens en leur faisant gagner de l'argent.

Vous auriez honte de vous exiler du forum, mais non, vous continuez à écrire des textes intelligents et à donner des leçons aux gens.

Et Renat n'a rien à voir avec cela, comme vous le dites "les singes" qu'il vend. Tant mieux pour lui, mais il ne faut pas tromper les gens !

 
YURY_PROFIT:

Vous devriez avoir honte et vous exiler du forum, mais non, vous continuez à écrire des textes intelligents et à faire la morale aux gens.

Avant de critiquer quelqu'un, montrez-nous votre travail !

À en juger par ces messages, vous êtes trop loin du niveau de Maksim si vous ne pouvez pas apprendre à utiliser ses méthodes.

 
Evgeni Gavrilovi:

Avant de critiquer quelqu'un, montrez-nous votre travail !

À en juger par des messages comme celui-ci, vous êtes très loin du niveau de Maksim, puisque vous n'avez pas pu apprendre à utiliser ces méthodes à partir de ses articles.

Vous avez tout à fait raison, je suis très loin du niveau de Maksim ! Ma conscience ne me permet pas de tromper les gens !

 
YURY_PROFIT:

Vous avez tout à fait raison, je suis loin de Maxim ! Ma conscience ne me permet pas de tromper les gens !

Nous devons les poursuivre en justice ! C'est scandaleux !
Vous devriez écrire dans le procès que vous avez cru l'homme, que vous lisiez ses articles et que vous rêviez de revenus passifs. Et il vous a trompé.
Dommage qu'ils ne vous mettent pas sur un pieu ou au moins qu'ils ne vous coupent pas la main.
Nous vous soutiendrons. Nous sommes aussi des victimes, nous lui avons fait confiance, nous avons bidouillé beaucoup de code, nous avons même obtenu un indicateur décent à partir d'un réseau neuronal, mais il n'y a toujours pas de revenu passif.
 

Il y a un désir de faire quelque chose comme une formation avec un "enseignant interactif" (c'est moi qui ai inventé ce terme).

L'idée n'est pas de donner des étiquettes toutes faites d'AMO, et de l'enseigner soi-même à partir d'un graphique en pointant la souris "ici nous devons acheter par warrant, et ici fermer le marché", vous pouvez aussi enseigner immédiatement les conditions du marché, dessiner des caractéristiques (lignes de tendance, etc.), un algorithme qui aura appris dans le futur devra reproduire tout cela lui-même...


Pourquoi ? Après avoir lu un peu sur la psychologie et l'IA, je suis arrivé à la conclusion qu'un humain ne peut pas exprimer verbalement (ou en code) ce qu'il veut, il peut seulement le montrer...

Un chirurgien professionnel ne peut pas décrire en mots comment faire une opération, il peut seulement montrer et contrôler le processus de formation de l'étudiant, de la même manière un trader à succès ne peut pas expliquer en mots comment faire de l'argent, ou plutôt il peut vous le dire en mots, mais la description est toujours inexacte et très utile...


J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas zigzaguer sur les étiquettes mais enseigner le robot comme un enfant.

Il y a des questions :

1) Puisque le robot sera constamment en train d'apprendre, la neuronique ne fonctionnera probablement pas, la question est de savoir comment implémenter une "mémoire" pour que le robot devienne plus intelligent dans le futur sans être plus bête dans le passé, et que je puisse constamment l'entraîner... Je n'ai qu'une seule façon d'implémenter la "mémoire". La mémoire peut se faire sous forme de "règles" et les accumuler au cours de la formation du robot, la somme des règles sera quelque chose comme la base de connaissances d'un robot... Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions concernant la "mémoire" ?


2) Si nous acceptons la première option avec la mémoire, comment pouvons-nous mettre en place une "punition" pour que le robot comprenne qu'il fait quelque chose de mal ?

 

super-tâche pour MO et les réseaux neuronaux, pour dire "STOP" à un robot de trading...

N'importe quel robot est obtus et déterministe, et peut être entraîné sur lui. Identifier son domaine de "définition" au moins pour qu'il ne saute pas aux yeux.

Si vous dites simplement "plus jamais", c'est la moitié du graal, et un gros graal.

 
Evgeny Dyuka:
Nous devrions faire un procès ! C'est scandaleux !
Écrivez dans le procès que vous avez cru l'homme, que vous avez lu les articles, que vous avez rêvé de revenus passifs. Et il vous a trompé.
Dommage qu'ils ne vous mettent pas sur un pieu ou au moins qu'ils ne vous coupent pas la main.
Nous vous soutiendrons. Nous sommes aussi des victimes, nous lui avons fait confiance, nous avons bidouillé beaucoup de code, nous avons même obtenu un indicateur décent à partir d'un réseau neuronal mais toujours pas de revenu passif.
Je suis un artiste, c'est comme ça que je le vois, vous ne pouvez pas être offensé par ça.
 
Maxim Kuznetsov:

super tâche pour le MO et les réseaux de neurones, pour dire " STOP " à un robot d'échange...

Quelle est la différence fondamentale entre "game \stop game" et "open \not open" ou "buy \not buy" ?

Je ne pense pas, c'est une classification commune...


Le TS est un filtre qui filtre les données de marché entrantes et produit un résultat d'achat ou de non-achat.

Un réseau neuronal est aussi un filtre qui donne une sortie oui/non.

Un réseau neuronal et le TS sont le même filtre, seul le filtre TS est beaucoup plus utile que le TS


Vous voulez dire que vous pouvez analyser la sortie du TS sous la forme d'une balance et le TS filtrera pour donner "trade / do not trade".

Laissez-moi vous donner une image plus large, mon ami. Les SN ont également une sortie sous forme d'erreurs, et vous pouvez, exactement de la même manière, former un autre SN pour contrôler le premier SN et il sera une articulation beaucoup plus puissante.



D'ailleurs, trader / ne pas trader est un "état robot", ici il est déjà pris en compte.

mytarmailS:

Il y a un désir de faire quelque chose comme une formation avec un "entraîneur interactif" (j'ai inventé ce terme moi-même).

L'idée n'est pas de donner des étiquettes toutes faites à l'AMO, mais de lui apprendre par lui-même à partir d'un graphique en poussant "ici nous devons acheter par warrant et ici nous devons fermer par marché" avec une souris, il est également possible d'enseigner les conditions de marché, de dessiner des attributs (lignes de tendance, etc.), un algorithme qui aura tout appris dans le futur devrait tout reproduire par lui-même...

Raison: